Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par ethso Lun 6 Mar 2017 - 21:50

Voila tous est dans le titre, un nouveau bust/cuisse avec une rallonge dedans Smile

Je vous met la phrase d'accroche qui viens du site Smartdoll :

"Are you plagued with First World Problems such as reaching under the table and twisting your neck just to plug in a darn power cable or getting depressed with looking at stale boring power outlets?"

[...]

get yourself a Power Extension Torso cleverly code named "PET"


trad vite faite :

"Êtes-vous en proie au premier problème du monde ? tels que d'atteindre sous la table et vous tordre le cou juste pour brancher un câble d'alimentation ou être déprimé en regardant vos prises de courant ennuyeuses?

[...]

Obtenez-vous un Power Extension Torso Habilement nommé "PET"


[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" 17103610

Disponible ici Smile

Attention ! la prises n'est pas européenne !!


Dernière édition par ethso le Mar 7 Mar 2017 - 23:08, édité 1 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty Re: [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par Nyx Whitestar Mar 7 Mar 2017 - 8:45

"First world problem" est une expression d'autodérision pour désigner les petits problèmes des pays riches, en opposition aux problèmes d'ordre vital auxquels sont confrontés les pays du Tiers monde. C'est assez dur à traduire ^^

Attention à la prise, je pense pas qu'elle soit compatible en France !
Sinon mon avis est le même que pour le torse USB, c'est marrant mais sans plus Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty Re: [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par Koala Krash Mar 7 Mar 2017 - 11:08

Je trouve ça assez magique ce genre de goodies, merci d'avoir partagé Ethso !
(ça donne envie d'avoir sa doll en permanence près de l'ordi du coup haha).

Effectivement je pense qu'il faut un adaptateur car le voltage des prises jap est plus faible. Tmtc ta Smartdoll explose si tu la branches en France, Samsung Style. *JE SORS*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty Re: [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par SV_420 Mar 7 Mar 2017 - 13:41

Oui j'avais vu la new sur twitter, ce que je me disais c'est que ça rend la doll vraiment statique, tu l'as pose et t'y touche plus.

Après pour des custo android ça peut donner un coté très réaliste (et en plus fonctionelle ^^)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty Re: [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par Presea Mar 7 Mar 2017 - 14:25

Je trouvais ça sympa, mais comme l'a dit Nyx, ce n'est pas compatible avec le standard de prise européen...
Je croit que pour nos bonnes grosses prises françaises il faudra une Smartdoll un peu plus grande XD
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty Re: [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par ethso Mar 7 Mar 2017 - 22:38

ah merci Nyx, je suis pas douée en expression XD et effectivement elle n'est européen , je vais édité mon premier msg ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Power Extention Torso alias "PET" Empty Re: [Smart doll] Power Extention Torso alias "PET"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum