Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Mar 2018 - 16:29

Orangé ?? Ca vient peut-être de ton écran ? Perso je vois une superbe teinte chocolat qui ne tire pas du tout vers le orange ! 
Je la trouve très belle *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 21:27

j'ai vérifié sur tout les écrans de la maison, et la teinte orangé est toujours là ( cela ressort bien plus sur le corps que le visage d'ailleurs)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Strawdojy Ven 16 Mar 2018 - 21:36

Je la trouvé très orange aussi. Mais après à voir en vrai parce que l'ancien cocoa paraissait très violet et en vrai pas du tout.
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Presea Ven 16 Mar 2018 - 21:49

Et bien voilà ! J’aimais bien le moule de Starlight mais j'envisageais dans le futur (lointain) de m'acheter une deuxième Smartdoll plutôt en tan pour varier.... Le problème est réglé XD
La miss m'a complètement tappé dans l'oeil avec ses cheveux rouge <3
Pour moi c'est un marron très chaud avec des reflets cuivrés ;) je trouve que c’est une teinte très réaliste.
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Koala Krash Lun 19 Mar 2018 - 10:45

Je pense que c'est entre autres une lumière très chaude qui donne cette impression, comme le vinyle sombre est très brillant et reflète beaucoup les teintes ambiantes. ^_^

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Sora Lun 19 Mar 2018 - 19:29

Et voici Ruby! Le new cocoa sur le moule Starlight!
Moi qui n'est pas forcement fan du nouveau cocoa de Smartdoll, je la trouve quand meme très réussi : Le face up est assez raccord et assez loin des maquillages un poil "too much" des anciens modèle sur le Old Coco style Chitose ou Mirai (qui faisait un peu make-up de "camion volé" selon mon opinion personnel ^^°)

Après pour la wig, y'en a qui aime d'autre non ^^

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 29060231_10155373123296680_6633012072736856856_o

Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Koala Krash Lun 19 Mar 2018 - 20:31

Shut up and take my
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Sora Mar 3 Avr 2018 - 10:14

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 29983482_10214995951114390_6885740823021679786_o

Petit plan serré sur Ruby pour mieux apprecié son Face-up !
:**:
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Koala Krash Mar 3 Avr 2018 - 11:40

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Giphy
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 13:39

Je ne suis pas du tout convaincus par la Ruby
La wig fait un peu cheap sur les photos, les combos yeux rouge/cheveux rouge, peau foncé ( orangé ) est un peu cliché/mauvais gout Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Hatsuneanais Jeu 5 Avr 2018 - 22:20

j'aurais préféré des yeux verts mais bon ce n est que mon avis perso !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Koala Krash Ven 6 Avr 2018 - 9:23

La perruque et les yeux ça se change hein. :p

Sinon je ne trouve pas que ça fasse mauvais goût (ou en tout cas pas plus que 90% des modes qui ne gênent personne dans le milieu xDDD), j'aime bien le côté monochrome, mais j'ai tendance à beaucoup aimer les assortiments perruque/yeux monochromes ah ha.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Invité Ven 6 Avr 2018 - 9:53

je sais que ça se change ,et j'avoue quand même que je suis très curieux de voir d'autre custo d'elle X')

Pour le combos yeux.cheveux de la même couleurs, pas que cela me gène,mais c'est vraiment le rouge, et teint de peau foncé qui est vue,vue vue et revus qui m'ennuie ( je parle pas vraiment du milieu doll )
Alors je suis le premier à mettre une belle wig rouge sur du cocoa, je vais pas mentir,car ça ressort bien mine de rien, mais j'attendais juste un truc plus original je pense ( oui,je suis chiant ,mais une wig rose,turquoise,ou châtain clair, ça aurais était tellement classe Laughing )

PS: mes les couleurs fantaisiste est-ce un risque pour toucher un plus large publique ou non ? car ça joue aussi ça,si cela freine les gens... autant rester dans le classique hum.... Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Koala Krash Ven 6 Avr 2018 - 10:13

Je pense qu'il y a de ça, le fantaisiste n'est pas trop dans la gamme esthétique de Smart Doll (hors certaines licences du coup).

Dans le milieu poupée/geek/otaku, c'est clair que des sets plus mignons/pastel/vif/originaux se vendraient super bien, mais Danny Choo cultive vachement le côté "objet de luxe tout public" avec Smart Doll (d'ailleurs on voit beaucoup de gens craquer alors qu'ils ne sont ni otaku ni collectionneurs de poupées, c'est qu'il a bien réussi son coup niveau marketing ! o/).

J'aime bien le fait que la teinte de rouge choisie soit réaliste justement, c'est une couleur qu'on retrouve énormément sur les lace wigs pour humains depuis des années. Une perruque afro officielle Smart Doll serait chouette aussi, et j'adorerai en voir des réussies avec des tresses, mais j'imagine pas le prix pour qu'elles aient un rendu bien fin et tout ! x_x

Puis bon, la poupée s'appelle Ruby, du coup on pouvait le sentir venir. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Nyx Whitestar Ven 6 Avr 2018 - 11:52

DarkDojy a écrit: Puis bon, la poupée s'appelle Ruby, du coup on pouvait le sentir venir. Laughing
En fait c'est les gens qui ont choisi, Danny a posté les photos et a demandé aux gens de lui choisir un nom, et bizarrement Ruby est celui qui est revenu le plus souvent  Twisted Evil
Perso j'aime beaucoup aussi ce combo yeux rouges/wig rouges, d'autant que les teintes sont sublimes !  *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa) - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Starlight & Ruby (cocoa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum