Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 - Page 5 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Jeu 3 Juin 2021 - 14:17

Presque 1 an après, je suis retour pour ce projet, n'ayant pas trouver de corps obitsu 65cm, ni de personne dont le style irait pour le make-up, j'ai décidé de tout faire moi même en version Taeyang.

J'ai reçu un kit mio Taeyang, j'ai commencé à modifier l'ouverture des yeux. J'avance très doucement car c'est une grande première pour moi.
Je vous ferai des photos lorsque je serais satisfaite !


demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 - Page 5 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Arianta Dim 6 Juin 2021 - 23:14

Oh mince ! Je viens de découvrir ton post ! Ce serait dommage de devoir le faire en Taeyang (à mon goût) car le moule de la tête correspondait bien et est magnifique !! Un vrai beau gosse ! Tu as regardé du côté de Granado ? Après j'ai lu ton post en biais, désolée ^^'
Peut-être tu cherche un corps résine ? (mais comme tu cherchais un Obitsu.... je me suis dis que tu voulais un vinyl !) Sur Granado ils proposent des corps vinyl Smile (je raconte au cas où tu ne connais pas Granado Smile )
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 - Page 5 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Lun 7 Juin 2021 - 13:11

Alors ganado, le corps ne correspond pas du tout à la musculature d'Hijikata, ils sont beaucoup trop musclé.
J'ai essayé les corps résine, mais je n'en ai trouvé aucun dont la couleur de skin allait avec la tête...
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 - Page 5 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum