Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par nelene Lun 29 Déc 2014 - 14:23

Je me permets d'ouvrir ce sujet sur la fameuse Kiki de Kinoko Juice.
A la base, il s'agit d'une BJD de 23cm créé par l'artiste japonaise http://kinokojuice.com/. La poupée est dispo régulièrement en petite quantité (suivant les tirages de l'artiste) et très difficile à avoir en dehors du Japon, à moins d'en choper une à prix d'or sur Yahoo Japan.
[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Sw2wbo
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à partir de janvier 2015, une version en plastique ABS nommée Kikipop sera proposée par Azone ! L'artiste avait déjà collaboré avec Azone pour une jolie Pure Neemo (la Chiika Sweat Dreams). Les poupées sont des exclus Azone, mais il y a fort à parier que d'autres modèles suivront.
[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) KIKIPOP-Marmalade-Brown-800
nelene
nelene
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://atelier.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Strawdojy Lun 29 Déc 2014 - 17:58

J'adore la KIKIPOP, j'espère pouvoir m'en procurer une cet été Mad
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Lylyesp Lun 29 Déc 2014 - 23:08

Elle a trop une bonne bouille cette petite Kiki *o*
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Koala Krash Lun 29 Déc 2014 - 23:15

Oooh, Janvier 2015 ? Aux dernières nouvelles j'avais entendu fin 2015, du coup je suis méga jouasse ! Tout pareil que Straw, si elles sont bien sorties d'ici là j'aimerais m'en prendre au moins une chez Azone, je les trouve adorables !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Valere Lun 12 Jan 2015 - 22:47

Ha c'est une super nouvelle, je la trouve adorable mais bon quasiment impossible d'en avoir une en résine du coup une en ABS ca peu être sympa.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Ushi Jeu 22 Jan 2015 - 12:11

Elles sont trop choupies!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Nyx Whitestar Jeu 22 Jan 2015 - 18:53

J'ai vu une news sur le Facebook de Custom dolls Party qui disait qu'Azone en ferait encore d'autres, mais qu'aucune date n'était annoncée pour le moment ! Du coup la collab a l'air partie pour durer Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par nelene Ven 23 Jan 2015 - 10:30

Oui j'ai vu ça aussi Smile Et surtout, la prochaine fournée sera livrée en internationale !
nelene
nelene
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://atelier.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Nyx Whitestar Ven 23 Jan 2015 - 22:21

Aaah trop cool, je savais pas ça ! Danse de la joie Je suis pas sûre de craquer mais je les trouve choupies et j'aimerai voir des photos de proprio !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Soalianna Mer 28 Jan 2015 - 20:48

Si les kikipops en ABS sont produites par Azone, cela veut dire que les petites pure neemo sont en ABS ? (qu'en pensez vous ? )


Dernière édition par Soalianna le Mer 28 Jan 2015 - 21:40, édité 1 fois
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Koala Krash Mer 28 Jan 2015 - 21:20

Oui surement, ce serait bizarre qu'ils utilisent un autre plastique ? Les Pullips aussi sont en ABS il me semble hein. Rien d'incroyable là dedans, c'est juste un plastique pas spécialement noble que l'on peut facilement couler et mouler. C'est ce qui est utilisé pour tous les "jouets" thermomoulés de ce genre dans la plupart des industries depuis le début des années 90 (si je dis pas de corneries).

Après je suis étonnée, j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence de prix entre les Pure Neemo et les Kikipops (et non Kikipopo, c'est sale Laughing), je me demande si elle est justifiée uniquement par le pourcentage que touche Kinoko Juice dessus ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Soalianna Mer 28 Jan 2015 - 21:41

Les obitsu et PureNeemo, dans la même matière ? Pourtant le rendu n'a rien à voir ><
(D’où le fait que je me posais la question)
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Koala Krash Mer 28 Jan 2015 - 21:47

Hein ? Obitsu c'est du vinyle il me semble, comme les Dollfies. Mais Obitsu n'est pas du tout produit par Azone et n'a rien à voir avec les Pure Neemo.

Edit : en te relisant j'ai l'impression que tu confond les compagnies... Obitsu, Pullip (Groove), et Azone ne sont pas du tout les mêmes compagnies. ^___^°°°° Azone produit les Pure Neemo et les Kikipops, et revend les corps Obitsu, mais n'en est pas du tout le producteur. Quant aux Pullips elles ont beau souvent être hybridées sur des corps Obitsu, elles n'ont rien à voir dans la manufacture et ne sont non plus pas produites par la même compagnie.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Soalianna Mer 28 Jan 2015 - 21:53

Pardon, les corps pullips et obitsu (21/23/27cm) (qui ont sensiblement le même rendu) ne ressemble en rien en terme de rendu à un corps PureNeemo.
D'ou le fait que je me demande si du coup PureNeemo et Kikipops, seront dans la même matière (car je me demande en quoi sont les PureNeemo)
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Koala Krash Mer 28 Jan 2015 - 22:06

Alors, les Pure Neemo sont en partie en ABS et en partie en PVC, mais je ne connais pas les détails du moulage.

Je pense que l'aspect extérieur se travaille potentiellement différemment et donc un même plastique peut avoir une "tronche" différente. Pour te donner une idée donc, les Pullips sont en ABS (ça c'est sur de chez sur), comme énormément de plastiques utilisés en intérieur en design / électroménager etc etc... et pourtant ça n'a pas du tout le même aspect non plus.

Pour les Corps Obitsu ça dépend desquels tu parles, car je viens de me rappeler qu'ils avaient également une gamme de corps 1/6 qui faisait vachement plus "plastique", très durs et brillants, mais j'en ai très rarement vu circuler (à par pour leurs dolls un peu réalistes 1/6e) donc je suppose que tu ne parles pas de ceux là.

Bref, je pense que la Kikipops sera semblable d'aspect aux Pure Neemo. Et les Usagiee Petworks sont un peu dans ce genre là également (mais je ne sais pas s'ils sont produits directement par Azone).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS) Empty Re: [Kinoko Juice] Kiki (résine et ABS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum