Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Nov 2016 - 19:29

Volks a dévoilé la prochaine Dollfie Dream, la DD Santa Alter !
Pour l'instant on a qu'une photo, mais plus d'informations sont à venir la semaine prochaine dans le Volks News Vol.71 Smile

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter 25304210


Dernière édition par Nyx Whitestar le Jeu 7 Jan 2021 - 19:56, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par the_prototype_gunnm Sam 12 Nov 2016 - 22:36

Ca manque un peu d originalité tout ca
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Niizuma Dim 13 Nov 2016 - 9:50

Ca sera donc la troisième saber alter de sortie... Et la cinquième utilisation de ce moule, vive la rentabilité ! Ils ne sont pas ch*er quand même.
Bon, j'aime beaucoup la tenue mais.. A quand une vraie Saber Alter en armure ? Surtout qu'elle pète la classe !
[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter 658146saberalterbyzaydod5ls95u
Avec le masque et la version ultra-badass d'excalibur.
Et un nouveau make up ? Un peu moins doux que celui habituel ? (je dis ça, je dis rien mais saber alter n'est pas douce, gentille etc hein... )

Enfin bref, je suis déçue de Volks.
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Luxymie Dim 13 Nov 2016 - 11:26

Je suis également déçue, quand on sait la variété de personnage de la licence Fate. Et puis... Saber Alter en tenue de Noël ? J'aurais préféré une Jeanne d'Arc ou carrément un personnage masculin.
Luxymie
Luxymie
Petit soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Koala Krash Dim 13 Nov 2016 - 19:00

Tu m'ôtes les mots de la bouche du clavier Niizuma !
Pour ma part je suis toujours aussi sceptique : j'adore le modèle Saber, mais je déteste franchement tous les maquillages que Volks ont fait dessus (Alter ou pas). Je ne comprend pas trop comment un perso aussi badasse peut devenir aussi fade.
Et du coup celui ci ne fait franchement pas exception. pale
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Niizuma Dim 13 Nov 2016 - 19:18

Et puis même.. Les tenues ! Aucune de représente vraiment Saber Alter.
Volks fait juste dans le fan service et ne prend aucun risque.

Et je suis d'accord, je veux une Jeanne d'arc (en plus y'a une sorte de lily et une alter) ! Et une Shielder ! Et Rider (que je verrait bien avec un corps DDP), Et même sakura Saber (avec un vrai make up s'iou plait, ou une autre tête, je sais pas, enfin, quelque chose de bien).

Tant de possibilité.
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Nyx Whitestar Mar 15 Nov 2016 - 8:49

Voici la communication Facebook et les scans du Volks News :

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Fb_img10

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter 20161113

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter 48736211

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter 48736210

Source : http://m.weibo.cn/d/enmaeye?jumpfrom=weibocom#_rnd1479124563624

Elle sera donc en loterie du 1er au 10 décembre.

Pour ma part, je ne suis pas fan de ce moule, mais je trouve ça bien pour tous ceux qui voulaient une Saber et j'aime beaucoup l'outfit de Noël et les autres outfits présentés. C'est clair que c'est un peu décevant quand on veut la tenue originale du personnage, mais ça ferait trop grimper les coûts de production :/ Et le public japonais est beaucoup plus friand de fan service que nous, je ne doute pas qu'elle aura du succès là-bas !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter Empty Re: [Dollfie Dream] Fate/Grand Order - Rider/Altria Pendragon Santa Alter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum