Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Lili Dim 11 Sep 2016 - 21:29

Bonsoir à toutes/toutes!

Pour la première fois, j'ouvre un sujet dans cette section!
Ca fait un petit moment que cette idée me trotte dans la tête, et je décide enfin de me lancer!

[FAIRY TAIL] Juvia Lockser/Jubia Lockser

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Montag10

Fairy Tail est un manga de type Shonen, oeuvre d'Hiro Mashima (c'est aussi lui qui a crée le manga Rave) et qui prend place dans un univers peuplé de mages.
La demoiselle en question est mage d'eau, folle d'un certain mage de glace, c'est un personnage qui apporte un côté comique au manga, la plupart du temps elle est joyeuse.
Elle accorde beaucoup d'importance à l'amitié et elle est prête à tout pour protéger ceux à qui elle tient.
Voilà pour la petite histoire, je ne veux pas trop en dire au cas où certains ne suivraient pas les chapitres du manga.


[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Moule_10
Pour la tête, mon choix c'est porté sur une Smartdoll Chitose, pour moi c'est vraiment le seul moule qui colle le mieux au personnage.

Mais comme la forme de la bouche ne me convient pas, je vais la confier à Clockwork Angel qui va lui faire une jolie ouverture en O, et elle se chargera également du make-up.

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Bouche11
La photo que j'ai prise représente Anastacia d'Idolmaster mais je n'ai pas trouvée de photo de Juvia avec cette ouverture.

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Montag11
Concernant le corps, je vais remplacer le buste d'origine par le buste L de Smartdoll, l'idéal serait même de lui trouver encore plus gros mais je pense que cette taille sera la limite supportable pour moi.

Pour les yeux, même si ça se voit pas vraiment la miss a les yeux bleus foncés, je pense donc profiter de la présence d'Enchanted Doll Eyes au LDoll pour investir dans une jolie paire, à vrai dire j'hésite encore un peu entre une paire d'yeux réalistes ou des yeux animes.

Et pour la wig, j'ai choisi la couleur utilisée par le mangaka lui-même pour la représenter, j'ai repérée la fibre, il faut maintenant que je trouve une personne qui accepte de me suivre dans le projet pour la réaliser.

Pour son tatouage, j'aimerais arriver à faire un autocollant plutôt qu'un tatouage définitif, mais il faut que je réfléchisse à comment le faire, trouver le matos et surtout réussir à faire le design correctement.

Niveau tenues, soyons clairs je ne suis pas capable de les réaliser, je verrais plus tard si je trouve éventuellement quelqu'un à commissionner, j'aimerais beaucoup avoir la tenue qu'elle porte actuellement dans le manga.
Mais comme je me débrouille niveau couture je l'habillerais au gré de mes envies, elle ne portera pas forcément du bleu, j'essaierais quand même de lui en mettre une touche, rien qu'un petit noeud dans les cheveux par exemple.
Comme toutes mes autres pensionnaires elle portera du casual.

Si je veux l'incarner en poupée c'est pas forcément pour ses tenues, plus pour ce qu'elle est, une personne très touchante, qui a selon moi évolué au cours du manga, et qui m'apporte du réconfort quand ça ne va pas.

Il est même possible que parfois elle porte son petit buste car je n'ai actuellement que ça à la maison, j'ai donc fait beaucoup d'outfits qui à mon avis n'iront pas sur le L, et ce serait dommage qu'elle n'en profite pas elle aussi.
Par contre pour les maillots de bain et les tenues que je ferais plus tard, je les adapterais à sa morphologie, je considère avant tout mes poupées comme un super support créatif et je sais pertinemment que je m'ennuierais avec elle si je peux pas l'habiller comme je veux.
Par contre je tenterais de lui faire une peluche de son amoureux parce que ça rendrait super bien en photo.

Alors oui je respecte peut-être pas à 100% le personnage mais c'est ma façon à moi de vivre ma passion.

Merci d'avoir lu mon pavé, à bientôt j'espère pour voir l'évolution de cette petite aventure!


Dernière édition par Lili-Cupcake le Dim 28 Mai 2017 - 18:58, édité 8 fois
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par pikaplume Lun 12 Sep 2016 - 10:13

Effectivement Chitose semble tout indiqué pour ce projet !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Miinako Lun 12 Sep 2016 - 12:38

Trop cool !! J'adore ton projet ! J'avoue que j'ai commencé à suivre l'anime(& le mangas) dès le début mais que je l'ai abandonné en cours de route... Faudrait que je m'y remette xP
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Akira Lun 12 Sep 2016 - 15:06

J'adore ton projet, j'avais envie de faire une Erza avec ma Chitose au début mais j'me suis dis que ça allait être trop compliqué de faire toutes ses armures et armes du coup j'ai changé d'idée. En tout cas j'aime énormément Juvia, elle va déchirer dans une Chitose, j'ai hâte de voir ton projet finalisé. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Lili Lun 12 Sep 2016 - 21:43

Kanakiel : Ravie de voir que ce projet t'enthousiasme autant!
Concernant mini-Gray, je pense y réfléchir sérieusement dans les prochaines semaines, comme je suis malheureusement pas prête de pouvoir commander la poupée (ce serait cool que ma vente de doll avance), ce serait un moyen de combler mon impatience.
Je note pour la boutique merci beaucoup pour le lien, c'est une très bonne idée vraiment!

pikaplume : Contente que tu trouves toi aussi le moule approprié!

Miinako : Merci beaucoup, moi tu vois c'est le contraire ça fait pas très longtemps (j'ai d'ailleurs beaucoup d'épisodes à rattraper) mais j'ai bien accrochée à l'univers, bon courage pour reprendre, je suis contente que mon projet te donne envie de t'y remettre!

Akira : Oh effectivement c'est pas simple à concrétiser comme projet, après pourquoi pas commencer avec une seule tenue et après étoffer?
Merci en tout cas je suis contente que mon projet te plaise!

Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par doliane Mar 13 Sep 2016 - 9:26

J'aime beaucoup ton projet . J'ai hate de voir la suite
doliane
doliane
Petit soldat

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Ella Jeu 15 Sep 2016 - 14:48

Ton projet est pensé au détail près, j'adore toutes ces précisions et ce plan que tu t'es fais !
Je ne porte pas Fairy Tail dans mon cœur mais j'ai toujours trouvée Juvia très belle, encore plus depuis que son auteur a améliorer son style ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça terminé !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Lili Jeu 15 Sep 2016 - 20:31

doliane : Merci c'est gentil!

Ella : J'aime les choses bien organisées, je déteste l'approximation, encore plus pour mes poupées.
Je suis heureuse de savoir que, même si tu n'es pas spécialement fan, tu t'intéresses à mon projet!
C'est vrai que graphiquement le perso a évolué, c'est dans l'anime que je rigole, la pauvre ils savent même pas lui faire sa vraie couleur de cheveux, ils ont eu un éclair de jugeotte puisque depuis un petit moment ils ont éclairci ouf!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par SV_420 Jeu 15 Sep 2016 - 21:13

Ah ouais ça donne envie de la voir fini!
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par merry-chan Ven 16 Sep 2016 - 6:46

moi qui aime bien fairy tail je suis servie héhé
Je verrais un autre make up que le default pour ma part. Qui prend/fait le tour de l'oeil , un peu plus
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Lili Sam 17 Sep 2016 - 11:53

SV_420: Contente que mon projet t'intéresse!

merry-chan: Mais c'est prévu, je l'ai même précisé dans le texte.
Je pense même qu'il y aura une modification au niveau de la forme des yeux.
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Lili Lun 26 Sep 2016 - 21:21

Bonsoir à tous!

Me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles au sujet de mon petit projet.

Grâce à la vente de Sushi, j'ai pu commander la Chitose, à mon plus grand bonheur!

J'ai bon espoir de la recevoir rapidement, ce qui me permettra d'avoir sa tête à disposition avant le 15 Octobre, si j'ai de la chance j'aurais une place pour Novembre pour elle chez Clockwork Angel,et au moins j'aurais la taille d'yeux exacte pour lui prendre sa paire au LDoll.

Concernant le corps, j'hésite de plus en plus à l'hybrider plutôt avec un corps Dollfie Dream, ce qui fait que je n'ai finalement pas pris de buste supplémentaire.

Et elle aussi certainement également une modification au niveau des yeux, d'après cette photo :
[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Juvia_10

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette petite!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Miinako Lun 26 Sep 2016 - 22:36

Oh intéressant ! Félicitation pour ta future Chitose ! Rieur Hâte de voir tous ça !
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Lili Sam 1 Oct 2016 - 17:37

Merci beaucoup c'est gentil!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05) Empty Re: [Fairy Tail]Jubia Lockser, arrivée de la tête et fin du projet(28/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum