Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mer 31 Déc 2014 - 12:26

Héhé, et encore ma photo ne montre pas spécialement les détails, mais la jupe est particulièrement merveilleuse (avec ses boutons, sa ceinture surpiquée et ses petites poches plaquées...) !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Soalianna Mer 31 Déc 2014 - 12:35

Photos Photos !
Est c'est possible de voir une photo des finitions ? .-.
*curieuse*
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mer 31 Déc 2014 - 12:40

Je te ferais des photos à plat avec mon téléphone. Mais il faudra attendre l'année prochaine. :p
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Tsukimi Jeu 1 Jan 2015 - 7:54

Hiii mais j'avais pas vu ce sujet !!
Ce projet me faisait me dandiner sur le papier donc là je suis joie de voir des photos Rieur

Comme ethso je trouve qu'elle a l'air un peu dur, mais en imaginant le perso plus âgé, grand maître de la ligue et sauveuse du monde tout ça, ben je trouve que c'est une interpétation qui tient super bien la route ! Je bloque d'ailleurs sur la photo avec Evoli, la tenue a l'air hyper bien faite. J'ai grave hâte d'en voir plus !!

Dis-moi juste si je délire, mais à la base tu ne voulais pas faire un autre perso que Serena ? Ou j'ai complètement rêvé ?
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Jeu 1 Jan 2015 - 19:39

Haaa ça me fait plaisir, merci ! -(^___^)-

Alooors tu ne délires pas, soit tu confonds avec mon autre hybride Anime (mais j'ai la flemme de lui créer un sujet de custo pour l'instant...), soit je t'avais parlé du projet initial pour cette poupée ?

blabla:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Tsukimi Ven 2 Jan 2015 - 7:32

Alors je ne crois pas que tu m'avais parlé du projet initial qui était très sympa d'ailleurs, mais j'avais cru que tu voulais faire un autre personnage de Pokémon. Donc c'est bien moi qui ait rêvé XD

Un headcap en silicone ne peut pas régler le problème de risque de tâches ?
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par ethso Ven 2 Jan 2015 - 11:25

Ah ! Je comprend mieux tes choix du coups ^^ elle est vraiment belle en tout cas !
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Ven 2 Jan 2015 - 12:29

Tsukimi, haha, et bien justement, mon autre SQ Lab est aussi destinée à être un personnage inspiré de Pokémon, mais ce sera une adaptation encore plus libre. Smile
Je suppute qu'un headcap protégerais bien au moins le crâne de la poupée, mais un accident est tellement vite arrivé que j'ai préféré passer mon tour et réserver le brun pour mes poupées en résine. M'enfin, c'est malin vu que maintenant je n'ai plus que des têtes en résine... je pourrais reprendre ce projet, mais j'avoue que je suis plus retombée à fond dans les dresseurs Pokémon ! x_x

Ethso
, Merci ! Je pense qu'on se détachera plus du personnage d'origine quand elle aura ses autres tenues. ^^ Mais je voulais tout de même celle de base car je la trouve vraiment emblématique.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Dim 18 Jan 2015 - 17:10

Hop, je viens vous balancer une photo pèle-mêle pour vous montrer plein de nouveaux éléments ! love

Tout d'abord ma Serena a récupérée une nouvelle perruque en alpaga faite par StrawDojy, elle correspond au blond clair que mon avatar Pokémon a la plupart du temps, et je peux lui faire soit la coiffure que j'ai souvent en réalité (le carré avec la tresse, cf mon avatar Armoe), soit les coiffures du jeu, je suis encore plus amoureuse de cette poupée depuis qu'elle a cette perruque. *___* Je garde tout de même la première pour pouvoir alterner et changer de look.

Ensuite, j'ai reçues les petites Pokéballs, elles sont nickelles niveau taille ! Et j'en profite pour vous présenter deux artdolls Pokémon que j'adore, mon Pikachu et mon Nymphali. Et ma figurine Keunotor ridicule, qui n'est pas à la bonne taille, mais osef, car c'est Keunotor quoi. :p


Bref, ça se concrétise et je l'aime de plus en plus ! Comme promis quelques screen du jeu pour vous montrer le genre de tenues que j'aime (désolééée de la qualité naze, c'est fait avec mon téléphone >_>) !

Photos pourriiiies:

En plus de la tenue de base montrée auparavant, elle possède la tenue grise (mais avec la jupe plutôt que le short), j'ai pas mal d'équivalents mignons pour la tenue rose et blanche, et dans le futur je devrais également avoir cette tenue :

Artwork de Neire-X:

Voilààà ! Maintenant je meurs de hâte d'avoir le temps (et le soleil) pour faire des photos en extérieur avec une ambiance un peu plus adventure game... en attendant vous avez droit à la super photo sur mon plaid licorne. ^_^° Comment ça ça compense pas ?


[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Shot_111
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Soalianna Dim 18 Jan 2015 - 18:29

Waouh ! Ils sont GENIAUX ses art-pokemon ! ça va très bien avec le makeup travaillé de ta puce je trouve, c'est tout ton univers qui ressort là ! Smile

Par contre je la préfère avec la wig plus foncée ^-^ Bien qu'elle soit toute jolie comme ça Smile
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Nyx Whitestar Dim 18 Jan 2015 - 18:31

J'adore la tenue n° 4, c'est le genre que j'aime également love Vivement qu'elle ait toutes ses tenues \o/
Et en effet les Pokéball sont mortelles !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6658
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mar 20 Jan 2015 - 19:16

Merci Soalianna ! Je suis contente de lire ça (pour les art dolls) car justement j'avais peur que ça passe plutôt mal avec l'esthétique DD très lisse... Smile (je ne t'oublie pas pour les finitions des fringues, c'est juste qu'il faut que je trouve le temps de prendre des photos parlantes, de les héberger etc... )

Nyx, ouiiii ! Elle est top cette tenue ! J'ai tellement hâte de toutes les avoir... >.>
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Tsukimi Jeu 22 Jan 2015 - 7:40

Hiii trop contente de voir du nouveau ici Rieur
J'aime beaucoup la photo sur le plaid ! Sa nouvelle perruque lui va très bien et c'est super que tu puisses varier les coiffures avec. Ses mains sont géniales et parfaitement adaptées à la pose et la situation, j'adore ! Elle s'harmonsise bien avec les artdolls et les pokéballs sont mignonnes !
J'ai trop hâte de voir ses autres tenues et celle du fanart fait partie de mes préférées aussi, mon avatar l'a pas mal portée aussi XD
Hiii <3
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Dim 8 Mar 2015 - 16:43

Merci beaucoup Tsukimi ! J'adore vraiment ses deux perruques, elle en change régulièrement du coup. ^_^
Justement pour les tenues, ENFIN du nouveau avec la robe grise !

Donc le modèle du jeu :


[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 20131010


Et la robe de ma Serena :


[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 16546483117_0292bffdc6_z


Par contre dans le jeu, c'est un ensemble, pas une robe d'une pièce, donc j'ai également achetée la petite veste du Volks missionary Set, que je mettrais avec la petite chemise blanche qu'elle a sous la robe, et avec une petite jupe noire, que je dois encore trouver. Comme ça elle aura une version plus réaliste et moins cartoon du costume. ^^

Et parce que mon prochain achat pour Serena sera un Peach Pai, je partage ce petit fan art de circonstances...  satisfy


Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Zelda.H Dim 8 Mar 2015 - 17:03

Très sympa et en plus super prometteur (la peach pai) pour la suite
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) - Page 2 Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum