Dollfie Dream robotisée
Page 1 sur 1 • Partagez
Dollfie Dream robotisée
Je crois que Danny Choo c'est fait piquer son concepts, cette vidéo a peux être déjà été partager ici.
https://www.facebook.com/nikkei/videos/1045163465546351/
je m'excuse si je fait doublon ^^"
https://www.facebook.com/nikkei/videos/1045163465546351/
je m'excuse si je fait doublon ^^"
lumina- Messages : 92
Re: Dollfie Dream robotisée
Je suis sur le c*l, c'est hyper bien fait ! Après les goodies robotisés au Japon, ce n'est pas nouveau... on ne sait pas depuis quand la personne travaillait sur ce projet, ni si ça avait pas déjà été fait avant. ~_^ Surtout que ça n'a pas l'air d'être un produit officiel donc bon.
J'ai déjà vu des vidéos de doll robotisées avant d'entendre parler de Dany Choo, donc ce n'est pas nouveau.
Pour celle-ci, les moteurs (oui, on appelle ça un moteur), sont dans la petites boites, sous les engrenages. Je l'avais vu, et j'ai beaucoup adoré!
Pour celle-ci, les moteurs (oui, on appelle ça un moteur), sont dans la petites boites, sous les engrenages. Je l'avais vu, et j'ai beaucoup adoré!
Ushi- Messages : 3641
D'après la video, le concept est travaillé depuis 2014. Après est-ce que Volks a "piqué" le concept à Dannychoo ou a simplement accéléré le développement une fois que Dannychoo a partagé ses idées, difficile à dire. Toujours est-il que le projet robotique Volks devrait être présenté de manière plus aboutie, plus complète en mars 2016.
Communiqué de presse complèt:
http://www.dreamnews.jp/press/0000124132/
Communiqué de presse complèt:
http://www.dreamnews.jp/press/0000124132/
Wouah je suis surprise. Je pensais que c'était juste un collectionneur par mis d'autre. Et la tu dis que c'est Volks en personne qui va robotisée des modèles o.o
Oh ! C'est trop marrant ! Je suis surprise que se soit volks qui ait eu cette initiative moi aussi ._.
Un moment il y avait déjà une Dollfie (ou bjd, j'ai un doute) qui dansait et c'était il y a quelques années... donc si on part de là le concept de dannychoo n'était pas totallement nouveau non plus :/
Cela dit les jambes n'étaient pas celles d'origines pour pouvoir bouger, c'était plus des gros blocs pas très esthétiques
Du coup je suis pas sûre que se soit vraiment une idée de copier si ? Ça n'a pas l'air d'être le même fonctionnement que Dannychoo
Un moment il y avait déjà une Dollfie (ou bjd, j'ai un doute) qui dansait et c'était il y a quelques années... donc si on part de là le concept de dannychoo n'était pas totallement nouveau non plus :/
Cela dit les jambes n'étaient pas celles d'origines pour pouvoir bouger, c'était plus des gros blocs pas très esthétiques
Du coup je suis pas sûre que se soit vraiment une idée de copier si ? Ça n'a pas l'air d'être le même fonctionnement que Dannychoo
funkysweet- Messages : 226
J'avais déjà vu également des BJD automates, le concept est courant (rien qu'à Disneyland, on a un bel exemple de poupées automates dans les attractions). C'est génial que Volks se lance aussi, j'adore !! C'est ce qui m'avait fait craquer sur les Smart Doll (outre leur superbe sculpt). J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Wouah ! Elle bouge sacrément bien mais... j'imagine pas le prix une fois fini et en vente...