Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Déc 2015 - 18:30

Voilà, je me disais qu'on avait tous des personnages qu'on aimerait incarner en anime doll, et comme c'est la spécialité de Volks avec les Dollfie Dream, je voudrais savoir quels sont les persos que vous aimeriez que Volks sorte ?

Pour ma part, j'adorerais une Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell, de préférence version du film par Mamoru Oshii, mais une version Stand Alone Complex m'irait largement aussi et je sauterais dessus !!

Et vous ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par KEHMmy Sam 12 Déc 2015 - 19:02

Hummmm...... Les personnages que j'aimerais voir en DD n'ont tellement pas de chances de sortir un jour que j'hésite à les énumérer. xDD
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Déc 2015 - 19:03

lol c'est pas grave c'est juste une sorte de "dream list" Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par KEHMmy Sam 12 Déc 2015 - 20:02

Oooooh. Dans ce cas.....

# Rider (Fate series)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Big-1710

# Ayane (DEAD OR ALIVE)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Ayane_10

# Kuro et Excel (Kurokami)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Kuroka10 Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Kuroka11

# Yagyuu (Senran Kagura)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Blue_h10

# Rachel Alucard (Blazblue)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Rachel10

# Si Volks ouvre effectivement une gamme homme, Jin Kisaragi (Blazblue) et Makishima Shougo (Psycho-Pass)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Jin-ki10 Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Makish10

ENTRE BEAUCOUP D'AUTRES!! Laughing
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Miinako Sam 12 Déc 2015 - 22:18

Moi je resterais fidèle à mon manga favori et j'aimerais bien voir
Orihime Inoue:
et
Neliel Tu Oderschvank:
de l'univers de Bleach *^*


Dernière édition par Miinako le Ven 17 Juin 2016 - 18:31, édité 1 fois
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Lylyesp Sam 12 Déc 2015 - 22:57

Alors moi je flashe assez peu sur les persos féminins des manga / anime, du coup les voir en DD ne m'inspire pas forcément ( déjà pour Inori c'est surtout dû au hasard d'un essai de wig qui m'a fait pensé à ce perso plus qu'à un projet que j'avais défini avant ).
Par contre si on peut citer les persos masculins, là j'ai des propositions !
A commencer par mon dieu des calamités du bonheur en devenir préféré, j'ai nommé le grand Yato :

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! 376888116078464

Après c'est vrai que j'ai du mal à projeter en doll certains persos, mais je dirais pas non à :

Akashi Seijuro ( Kuroko's basket ):

Xerxès Break ( Pandora Hearts ):

Pour l'instant c'est eux qui me viennent en tête.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Dark Platypus Dim 13 Déc 2015 - 12:13

KEHMmy a écrit:
# Kuro et Excel (Kurokami)
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Kuroka10 Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Kuroka11

Owi, une Kuro! *_* Je n'y avais pas pensé mais elle rendrait vraiment super bien.


Pour ma part je n'aime pas trop les poupées directement tirées de personnages existants mais à choisir j'aimerais beaucoup voir Bellows de Suisei no Gargantia (allez quoi, une deuxième DD tan s'il vous plait...?):
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! 9ac6f937eeac8a87999f3ebb77bfa6ae
Dark Platypus
Dark Platypus
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : RP (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par KEHMmy Dim 13 Déc 2015 - 13:01

Haha! C'est vrai que Volks pourrait faire un effort de ce côté-là étant donné qu'ils ont déjà fait une DD tan! En plus, il y a de plus en plus de personnages à la peau mat!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 12:15

On en parlait (HEIN STRAW), mais il y a un pu...ré de potentiel Anime Doll du côté de Fruit Basket. Ouais ouais.

Sinon un petit Grell de Black Butler, ya moy'. Ou une Valkyrie Profil, avec les armures et les ailes... oui je vais loin là...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Nyx Whitestar Mer 16 Déc 2015 - 15:10

Je crois que si une Ayane de DoA sortait, je me jetterai aussi, c'est mon perso préféré depuis le 1 !! (J'étais deg qu'elle ne soit pas jouable au début Laughing). Pour BlazeBlue je craquerais sur une Noel, ou mieux, une Murakumo love (je suis incapable de jouer avec alors je me rabats sur Noel, nerveuse comme j'aime !!)
En restant dans les jeux de combats, je rêverais d'une Millia Rage ou d'une I-No de Guilty Gear (mais je crois que j'aimerais l'intégralité des nanas du jeu Laughing)
Et sinon une Lenneth pourrait claquer ouais love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Dark Platypus Ven 18 Déc 2015 - 10:10

J'ai beau dire que je préfère les personnages originaux, à y réfléchir force est d'avouer qu'il y en a quelques uns qui me viennent en tête finalement...:

Misato et Ryoji de Evangelion (le jour où Volks entendra enfin nos prières et créera une DD mâle...):
Spoiler:

Les gamines de Dennou Coil (surtout Fumie en fait):
Spoiler:

Et enfin Izana de Sidonia no kishi (qui est hermaphrodite, donc pareil, presque aucune chance de l'avoir en DD...):
Spoiler:
Dark Platypus
Dark Platypus
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : RP (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par anarsis dolls Sam 28 Mai 2016 - 23:35

Perso elle est déjà sortie et en plein d'exemplaires et c'est Saber *-* s'il pouvait la refaire comme Rin je craquerais :3
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Eunhawn Sam 28 Mai 2016 - 23:47

Moi ce sont les 2 personnages principaux du manga Tokko que j'aimerais voir en DD

Sakura Rokujo

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Rokujo.Sakura.full.892972

Suzuka

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! 740full-tokko-artwork
Eunhawn
Eunhawn
Caporal

Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Ella Ven 3 Juin 2016 - 15:19

Hey ! Je relance un peu le sujet parce que je viens tout juste de tilter qu'une licence en particulier, assez culte (qui plus est), est parfaitement adaptée aux Dollfie Dreams mais, jamais aucun modèle n'a vu le jour (à ma connaissance) et je vous avouerai que ça me surprend o_o

Je parle de la panoplie de personnages de To Love Ru, qui, pour moi, sont FAITS pour exister en modèles DD !
C'est moe, c'est sexy, c'est connu, les chara design sont très sympas : que veut le peuple ?
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Cgn
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Ushi Ven 3 Juin 2016 - 17:09

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! News_x10
Ça surprend qui? Si Volks ne la fait pas, je le ferais moi-même. (Une MDD Lena remake upé par Clockwork Angel, ça le fait non? Smile )
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum