[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -
Voila, comme ushi est impatiente j'ouvre le projet de custo de Saber !
Donc je vais résumer, pour le moment j'ai ca : (habillée et coiffée avec les moyens du bord, j'ai pas vraiment de rab encore dans mon stock, tout était pour la custo de kizuna la pauvre a même pas de culotte )
et je vais essayer d'arriver a ca :
Il s'agit de la Black Magician Girl de Yugioh (premier du nom, parce qu'après ils ont pas mal dérivés).
Dès que j'ai fini mon swap, mes commissions coutures de noël, cadeaux et autres, je me met à son outfit !
Par contre, c'est drole, les habits de Kizuna et wig sont trop étroits pour Saber bien qu'elle soit légèrement plus petite. La wig rose de Volks (un peu large pour Kizuna) va au poil, mais j'aime pas du tout sur elle alors qu'elle allait vraiment bien a Kizuna !
Donc je vais résumer, pour le moment j'ai ca : (habillée et coiffée avec les moyens du bord, j'ai pas vraiment de rab encore dans mon stock, tout était pour la custo de kizuna la pauvre a même pas de culotte )
et je vais essayer d'arriver a ca :
Il s'agit de la Black Magician Girl de Yugioh (premier du nom, parce qu'après ils ont pas mal dérivés).
Dès que j'ai fini mon swap, mes commissions coutures de noël, cadeaux et autres, je me met à son outfit !
Par contre, c'est drole, les habits de Kizuna et wig sont trop étroits pour Saber bien qu'elle soit légèrement plus petite. La wig rose de Volks (un peu large pour Kizuna) va au poil, mais j'aime pas du tout sur elle alors qu'elle allait vraiment bien a Kizuna !
Dernière édition par pikaplume le Mer 22 Mar 2017 - 14:11, édité 2 fois
pikaplume- Messages : 1316
Re: [Yu-gi-oh Cosplay] Saber - Annulé -
Je suis curieuse de voir la suite! J'aime beaucoup ce personnage et je trouve que c'est une très bonne idée d'utiliser une Saber pour ça.
Dark Platypus- Messages : 25
Je ne connais pas trop ce manga, mais j'adore le chara design de ce personnage ! Je trouve que Saber sera parfaite pour l'incarner.
OMG. JE VAIS PAS LÂCHER CE TOPIC DES YEUX!
Je suis une grande fan de Yu-gi-oh! 8D
J'ai hâte de voir ça <3
Je suis une grande fan de Yu-gi-oh! 8D
J'ai hâte de voir ça <3
Je n'avais pas accrocher à Yu-gi-ho, donc j'm'en souviens pas de cette carte. Mais elle est super belle!!! *^*
Dernière édition par Ushi le Jeu 19 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois (Raison : si j'oublie des mots...)
Ushi- Messages : 3641
Merci a vous !
Dark Platypus > Cela promet pas mal de boulot, surtout que j'ai pleins de choses sur le feu, donc un cosplay st seiya mais j'ai hate depuis que Saber est ici !
DarkDojy > J'aime beaucoup les illustrations de Black magician girl et espère faire quelque chose de très semblable !
KEHMmy > J'aime beaucoup Yugioh! J'ai décroché un peu en cours de série/manga (vers la fin de la saison 3), d'autres choses a faire, a acheté, mais je suis tombée sur Yugioh arc V (certes ca n'a rien a voir ) et cela m'a refait tomber dans mes amours de jeunesse !
Ushi > J'ai toujours trouvé cette carte trop choupie ! J'avais revendu le manga (le design des perso au début est un peu horrible ) cela me donnait l'impression de trainer en longueur, mais certains épisodes restent épiques et très sympa a regarder. Maintenant avec les nouvelles versions, je suis un peu larguée, c'est notamment plus "adulte", plus sombre, cela fait une grosse différence et je pense que ceux qui aiment l'un peuvent ne pas aimer l'autre, ou aimer/ ne pas aimer les deux .
Le choix d'un perso n'a pas été simple, je sais pas comment vous faites, j'ai beaucoup de perso que j'aime et que j'aimerais incarner. En effet en voyant la Saber en vente, c'est ce perso qui est ressorti du lot et qui l'a emporté. C'est de plus un perso que je ne possède pas en figurine/goodies, donc c'était l'occasion !
Dark Platypus > Cela promet pas mal de boulot, surtout que j'ai pleins de choses sur le feu, donc un cosplay st seiya mais j'ai hate depuis que Saber est ici !
DarkDojy > J'aime beaucoup les illustrations de Black magician girl et espère faire quelque chose de très semblable !
KEHMmy > J'aime beaucoup Yugioh! J'ai décroché un peu en cours de série/manga (vers la fin de la saison 3), d'autres choses a faire, a acheté, mais je suis tombée sur Yugioh arc V (certes ca n'a rien a voir ) et cela m'a refait tomber dans mes amours de jeunesse !
Ushi > J'ai toujours trouvé cette carte trop choupie ! J'avais revendu le manga (le design des perso au début est un peu horrible ) cela me donnait l'impression de trainer en longueur, mais certains épisodes restent épiques et très sympa a regarder. Maintenant avec les nouvelles versions, je suis un peu larguée, c'est notamment plus "adulte", plus sombre, cela fait une grosse différence et je pense que ceux qui aiment l'un peuvent ne pas aimer l'autre, ou aimer/ ne pas aimer les deux .
Le choix d'un perso n'a pas été simple, je sais pas comment vous faites, j'ai beaucoup de perso que j'aime et que j'aimerais incarner. En effet en voyant la Saber en vente, c'est ce perso qui est ressorti du lot et qui l'a emporté. C'est de plus un perso que je ne possède pas en figurine/goodies, donc c'était l'occasion !
pikaplume a écrit:KEHMmy > J'aime beaucoup Yugioh! J'ai décroché un peu en cours de série/manga (vers la fin de la saison 3), d'autres choses a faire, a acheté, mais je suis tombée sur Yugioh arc V (certes ca n'a rien a voir ) et cela m'a refait tomber dans mes amours de jeunesse !
Je te comprends! Pour ma part, c'était Yu-gi-oh Zexal! xDD (Même si mon coeur battait toujours autant pour la première saison <3)
Vu le moule et ton projet. Je sens qu' il va être très fidèle. Donc je te soutiens dans ton projet en le suivant : )
Ho j'adore cette magicienne <3
Hâte de voir ce que ça vas donner !!! :3
Hâte de voir ce que ça vas donner !!! :3
Soalianna- Messages : 603
KEHMmy > J'ai passé aussi de longueeeeees heures a jouer sur game boy color (oula je prend un coup de vieux d'un coup ), a faire des duels, le coté stratégique me plait beaucoup.
Merry chan > Merci je l'espère aussi !
Soalianna > Moi aussi je l'adore!!
Merry chan > Merci je l'espère aussi !
Soalianna > Moi aussi je l'adore!!
Je ne connais pas du tout le manga/anime (à part la coupe de cheveux improbable du héros, et le fait que ça parle de cartes ) mais j'aime beaucoup le chara design de ce perso, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Ca c'est sur, elle est improbable !! mais certains l'ont pourtant fait en Doll !
http://dolliehsanctuary.com/sanctuary/viewtopic.php?f=6&t=1264
http://dolliehsanctuary.com/sanctuary/viewtopic.php?f=6&t=1264
Je ne peux que saluer le courage de ces personnes! Moi,j'ai préféré me rabattre sur la dernière figma de Yami Yuugi! xDDD
KEHMmy a écrit:Je ne peux que saluer le courage de ces personnes! Moi,j'ai préféré me rabattre sur la dernière figma de Yami Yuugi! xDDD
La nouvelle prévu pour 2016?? Elle me fait sacrément de l'oeil
pikaplume a écrit:KEHMmy a écrit:Je ne peux que saluer le courage de ces personnes! Moi,j'ai préféré me rabattre sur la dernière figma de Yami Yuugi! xDDD
La nouvelle prévu pour 2016?? Elle me fait sacrément de l'oeil
Yep, c'est bien celui qui sortira en juin 2016! 8D J'ai longuement hésiter pour la figurine de Black Magician Girl aussi mais vu que je pars au Japon l'été prochain, c'était pas raisonnable. xDD Craaaaaaaaque! xDD
Page 1 sur 2 • 1, 2