[iM@S Cinderella Girls] Mika Jougasaki - Unboxing DDH-09 B.C P2
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [iM@S Cinderella Girls] Mika Jougasaki - Unboxing DDH-09 B.C P2
Oh la la, la tête colle parfaitement, et la manucure est juste waouh!!!!!!!!!!!
ethso a écrit:Haaan cette bouche ! mais dit moi elle à été resculpté ou c'est juste le makeup super bien fait ?
Pour l'avoir reçue, je pense que la bouche a été resculptée.
Elle est vraiment SUPERBE !
merry-chan a écrit:Aaah trop hâte de voir ça
Voilà, tu n'as plus à attendre...
Ci-dessous, tu trouveras l'Unboxing de ma DDH-09 Bitters Cat.
melu a écrit:Oh la la, la tête colle parfaitement, et la manucure est juste waouh!!!!!!!!!!!
Merci, ravi de lire que la tête correspond parfaitement et que tu WOW les superbes mains Sudeki Neko.
Oooohhh joie, oooooh bonheur,.... Plus sérieusement, la semaine passée, j'ai reçu ma DDH-09 Bitters Cat remportée sur YAJ. Vu que l'emballage était vraiment soigné, je me suis amusé à prendre des photos de l'Unboxing. On commence donc par la boite, joliment enrobée d'un papier cadeau en style vieux journal rédigé en français. Le carton quant à lui est plus "simple" avec un petit autoccollant B.C avec un chat. Mais ça reste joli et très soigné:
A l'intérieur de la boite, on apperçoit directement le blog de B.C indiqué sur un papier, une boite DDH-09 Dollfie Dream et un petit sachet "Un Miracle". Ce petit sachet, aussi écrit en français, contenait les yeux et de petits bonus.
Sur la boite DDH-09 elle-même, une superbe photo de la custom B.C présentée avec une des paires d'yeux fournies. Dans l'arrière plan, vous appercez le corps DDS Unitorso M Bust prêt à acceuillir la tête une fois celle-ci déballée.
Sur le haut de la boîte DDH-09, une fois de plus un joli autocollant B.C avec la mention "Thank you". Et sur la photo de droite, vous appercevez les 2 paires d'yeux présentées sur l'annonce YAJ et vendues avec ainsi que des cadeaux. J'ai en plus reçu une superbe paire d'yeux bleu, un petit noeud et un collier avec le numéro de série de ma DDH-09.
Evidemment l'emballage a beau être soigné, ce qui tm'intéressait avant tout c'est la tête elle-même et là autant vous dire que je n'ai pas du tout été déçu en la déballant, que du contraire. Passée la série d'onomatopées au déballage (wow, whaaa, hiii,...), j'ai pris le temps d'admirer cette DDH-09 et le superbe travail de customisation de Bitters Cat.
Pour finir, il me restait plus qu'à installer les yeux choisis pour incarner 城ヶ崎美嘉 / Mika Jougasaki, puis d'insérer la tête sur le corps DDS Unitorso et pour finir de lui mettre son bonnet pour protéger son headcap de tâches éventuelles.
PS/ Je vous invite à découvrir un premier portrait de Mika Jougasaki dans ma galerie Vos Anime Dolls
Honnêtement c'est la plus canon de toute tes dollfie dream et j'étais impatiente de voir ça !
La présentation est impeccable et le.cadeau des yeux bleus j'adore !
Je.suis toujours aussi surprise par les lèvres. Es ce qu' elle/il a fait un travail d ombre et de jeu de couleur ? Ou elle/il a taillé dedans ?
(Je pars voir la miss complète)
La présentation est impeccable et le.cadeau des yeux bleus j'adore !
Je.suis toujours aussi surprise par les lèvres. Es ce qu' elle/il a fait un travail d ombre et de jeu de couleur ? Ou elle/il a taillé dedans ?
(Je pars voir la miss complète)
J'adore tes photos et explications d'ouverture de colis, ça fait du suspense! XD
Elle est vraiment superbe!
Elle est vraiment superbe!
Strawdojy- Messages : 1827
Halala, elle est tellement merveilleuse, j'aime tout tout tout, de la tête absolument magique au choix des yeux et du unitorso !
Merci pour ce déballage hyper détaillé et agrémenté de photos, c'est vraiment un bonheur à lire, j'adore, on a l'impression d'ouvrir en même temps que toi à chaque fois !!
Comme tout le monde je suis soufflée par la beauté de la miss, elle est époustouflante, et j'adore son unitorso, ça lui donne un magnifique port de tête ! Bref c'est une merveille
Comme tout le monde je suis soufflée par la beauté de la miss, elle est époustouflante, et j'adore son unitorso, ça lui donne un magnifique port de tête ! Bref c'est une merveille
Content de lire que mon Unboxing en photos vous a plu
J'avais vraiment envie de partager ma joie au déballage de cette superbe DDH-09.
J'avais vraiment envie de partager ma joie au déballage de cette superbe DDH-09.
Superbe tu as toujours de super idée, j'aime beaucoup la DDH09 et la bouche est splendide.
Valere- Messages : 575
Comme dit sur ta galerie, je la trouve sublime!
Page 2 sur 2 • 1, 2