Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Pink Drops] #59 Konatsu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pink Drops] #59 Konatsu - Page 2 Empty Re: [Pink Drops] #59 Konatsu

Message par Shinku Dim 12 Sep 2021 - 20:33

Oui très clairement ça risque d'être chaud à avoir sur mandarake, c'est le problème du marché secondaire. Je me dis que de toute façon j'ai pas de sousous pour une nouvelles miss alors on verra si le destin me mets Elle en tan sur mon chemin un jour Embarassed (en attendant je l'ai sur le clearfile de la Kumi Laughing)
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pink Drops] #59 Konatsu - Page 2 Empty Re: [Pink Drops] #59 Konatsu

Message par Enshiyuki Dim 12 Sep 2021 - 22:44

En réalité les AP/Pink Drops vendu sur Mandarake sont issues de devanture de magasin ou de stock d'invendus ou pleins au moment de la release et les modèles limités ou ayant le plus de succès ne sont pas forcément au rdv quand tu finalises ta commande Sad
Je voulais aussi pre-order Konatsu mais je ne peux pas pour cette année... J'ai un autre hobby qui me coûte cher... Sad Bon Elle c'est déjà beauuucouup lol

Je souhaite de tout coeur que tu puisses te l'offrir un jour [Pink Drops] #59 Konatsu - Page 2 1f609 après tu peux la prendre en layaway sur FaithZ, tu fais un premier versement début Octobre. De toute façon comme revendeur international officiel FaithZ a toujours un petit stock en supp, donc je suis certaine qu'elle sera encore dispo jusqu'en Novembre/Décembre.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum