Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Valere Jeu 1 Avr 2021 - 6:27

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si linfo est connu mais je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos.
En me baladant sur un site marchand assez connu je suis tombé sur une contrefaçon de corps obitsu 24cm.
Et j'ai constater beaucoup de commentaires de français.
Faite donc très attention pour les collectionneurs de Pullip sur le marché secondaire.
[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  -6856110
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Shinku Jeu 1 Avr 2021 - 12:49

ça commence à m'agacer très fortement les recasts u_u
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par ethso Jeu 1 Avr 2021 - 16:44

What ? Des recast de obitsu 24 ?? Mais pourquoi faire ? C'est pas super cher les 24 cm donc c'est quoi le bénéfice dessus? Je savais pour les corps pure neemo de couleurs (c'est dommage, j'aimerais trop une poupée de couleur en vynil :/ )
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Nyx Whitestar Jeu 1 Avr 2021 - 18:50

Pffff c'est vraiment pénible !!! Mad Merci pour l'info !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Enshiyuki Dim 4 Avr 2021 - 8:18

On voit que la qualité n'est pas la même le corps qui brille beaucoup ^^"
Il est probable qu'ils utilisent aussi des plastiques toxiques pour un prix plus bas, ça fait un peu peur lol
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Akira Mar 6 Avr 2021 - 23:02

ethso a écrit:What ? Des recast de obitsu 24 ?? Mais pourquoi faire ? C'est pas super cher les 24 cm donc c'est quoi le bénéfice dessus? Je savais pour les corps pure neemo de couleurs (c'est dommage, j'aimerais trop une poupée de couleur en vynil :/ )

Je plussoie... Mad gngngngngnnnnnnnnnnnn rhaaaaaaaaaaaaa ils me saoulent aussi ces recasteurs à deux balles !!! Crying or Very sad

Mais comment se faire piéger à acheter des obitsu recast quand on sait que les revendeurs officiels des obitsu de 11 à 50 voire + (quoique les 55 et 60 sont officiellement arrêtés) ce sont Parabox (japon + taxe de dédouanage) et Mimiwoo (chine pour ceux qui veulent pas la taxe de dédouanage mais même produit que Parabox certifié, puisqu'ils sont partenaires) ;) Vous avez l'info pour pas vous faire avoir !
I love you
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Presea Mer 7 Avr 2021 - 14:14

C'est ridicule, déjà le corps Obitsu 24 cm c'est loin d'être la Rolls Royce des corps vinyle, alors quelle peut bien être la qualité de la copie ?? ( digne d'un œuf Kinder, j'imagine...)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Lalouve Mer 7 Avr 2021 - 14:57

Je suis choquée aussi Oo' C'est déjà pas cher de base, je vois pas trop l'intérêt d'un recast mais admettons... c'est bon à savoir pour faire gaffe.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Lilicepucienne Lun 24 Mai 2021 - 23:13

Je m'étais faite arnaquée justement en seconde main par ce faux corps obitsu dit "vrai"... On les reconnaît très facilement au plastique des jambes et des bras qui brille et qui n'a pas la même texture que les vrais. Il me semble que le squelette interne est différent également.

Si vous voulez un bon site pour acheter des vrais obitsu pas cher, personnellement maintenant j'utilise Hobbysearch en passant des grosses commandes pour rentabiliser l'envoi et la potentielle douane !
Lilicepucienne
Lilicepucienne
Petit soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2021
Age : 21
Localisation : Égly

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon corps obitsu.  Empty Re: [Recast] Contrefaçon corps obitsu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum