Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[OC] Inspiration Magical girl !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 Empty Re: [OC] Inspiration Magical girl !

Message par Akira Sam 13 Fév 2021 - 16:49

Arianta a écrit:Akira: Merci ^^ j'ai déjà fait couler de l'eau bouillante dessus mais je pense qu'avoir sécher au sèche cheveux n'était pas une bonne idée Laughing
Ouais, j'ai été deg aussi par ce trait d'impression mais avec la résine ça a disparu et ça a modifié les coloris de mes yeux. J'aurai du mettre du vernis d'abord comme je pensais le faire au début ah ah...

Euh oui clairement si tu refais chauffer au sèche cheveux des cheveux déjà remodelés à l'eau bouillante, non seulement ils vont rebiquer mais en plus ils pourraient cramer ptdr !!! L'air chaud est plus instable que l'eau chaude pour la fibre utilisée des cheveux. En général après avoir remodelé une wig à l'eau bouillante, je laisse sécher sur un séchoir avec un stand arrondi spécial wig.

Ah merde, c'est pas con le vernis oui, moi aussi dès fois je me fais n*quer sur mes idées, je pense faire un truc, j'y réfléchis à MORT et en fait, j'foire le truc parce que j'oublie une étape ou j'fais pas l'truc comme j'aurais voulu XDDD Mais cela dit, merci la résine d'avoir effacé le trait de l'imprimante. :3 Dommage que ça ait modifié la couleur par contre. Et comment tu as fais les orbites ? À l'imprimante 3D ? :o

Oh on s'en moquera pas du décor ou la qualité des photos, c'est pas important, la wig est stylée comme ça ! J'adore la couleur !!!
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 Empty Re: [OC] Inspiration Magical girl !

Message par Arianta Dim 14 Fév 2021 - 14:11

Réponse:

Je reviens à la charge avec une nouvelle wig (en laine une fois de plus) je suis plutôt fière du résultat mais y a des défauts. C'est pas trop symétrique et, j'ai beau avoir fait attention, j'ai dû enlever un peu de valeur du coup c'est une bataille pour la faire tenir la wig mais j'me dis qu'avec un peu de pâte à fixe (je vais en mettre partout Laughing) ça vixera bien la wig pour des séances ! Je suis entrain de vider mon stock de laine ah ah !
Wig:
Aussi pour les couettes je mettrai un ruban autour pour faire plus propre et plus "girly" ^^
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 Empty Re: [OC] Inspiration Magical girl !

Message par Akira Dim 14 Fév 2021 - 16:40

De la pâte à fixe dans les cheveux ? [OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 802992899977248768

Dernière fois que j'ai fixé les oreilles de Seraphina en pâte à fixe, y en a eu partout dans ses cheveux j'ai hurlé de terreur !! xDDD Si jamais y en a dans la wig, blinde tout de talc et retire comme ça XD les wig mohair en général je leur coud un ruban élastique ça tient mieux et si ça suffit pas je met du scratch adhésif.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 Empty Re: [OC] Inspiration Magical girl !

Message par Arianta Mar 16 Fév 2021 - 18:39

Réponse:
Juste des photos de la demoiselle avec ses yeux (une de ses paires plutôt Laughing) et j'ai commencé à dessiner un bâton magical que je ferait en 3D ! Bien entendu, chaque transformations aura ses accessoires ! (je vais devoir prévoir une caravane pour tout entreposer Laughing)
Hinako:
J'ai donc enfin trouvé le prénom: "Hinako" j'aime bien ! Reste plus qu'à trouver le nom Laughing
Et le bâton de bonne qualité photographique:
[OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 Img_2014
Le manche je le ferai plus fin, je le trouve pas très gracieux là ah ah
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Inspiration Magical girl ! - Page 2 Empty Re: [OC] Inspiration Magical girl !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum