[Angel Philia Kumi] Miss Boobies <3 p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Angel Philia Kumi] Miss Boobies <3 p5
elle est vraiment canon louve <3 cette bouche !! Ah ! une petite kumi ^^ elle est vraiment trop chou dans ce style
ethso- Messages : 2206
Oh elle est trop chou ta kumi et c'est vrai la bouche de ton autre est topissime....
Blackorchids- Messages : 162
J'adore Louve dans cette ambiance street wear !! Et ta Kumi est adorable, hâte de voir sa future wig
Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils mots
J'ai commissionné la wig et je vais faire des tests de couleur pour les yeux de ma Kumi, j’attends de recevoir la 1ère fournée. Je suis trop impatiente de la voir finie x3
_____
Sinon je vous montre les quelques photos que j'ai prise récemment, lié au concours de bannière du forum. J'avais hésiter entre ces deux là pour le concours mais au final je préférais la 2ème alors c'est celle que j'ai gardé.
et puis voici des photos plus à poil
et celle ci qui me rappelait un peu les cartes que les femmes avec qui te couchaient dans witcher 2 te laissaient, alors j'ai voulu faire une carte aussi
Voilàà, merci d'avoir regarder
J'ai commissionné la wig et je vais faire des tests de couleur pour les yeux de ma Kumi, j’attends de recevoir la 1ère fournée. Je suis trop impatiente de la voir finie x3
_____
Sinon je vous montre les quelques photos que j'ai prise récemment, lié au concours de bannière du forum. J'avais hésiter entre ces deux là pour le concours mais au final je préférais la 2ème alors c'est celle que j'ai gardé.
et puis voici des photos plus à poil
et celle ci qui me rappelait un peu les cartes que les femmes avec qui te couchaient dans witcher 2 te laissaient, alors j'ai voulu faire une carte aussi
Voilàà, merci d'avoir regarder
Trop belle, j'aime particulièrement ses ongles assortis à sa tenue
Félicitations pour ta Kumi fraîchement arrivée, elle est trop mignonne ! Elle va contraster avec la très sensuelle Louve.
J'aime beaucoup la séance effeuillage, on se croirait au cabaret du Moulin Rouge
J'aime beaucoup la séance effeuillage, on se croirait au cabaret du Moulin Rouge
Ah ha, géniale la ref des cartes, en plus elle fait tellement femme fatale ! Elle est très élégante comme toujours !
Merci pour vos commentaires
Voilà enfin ma Kumi sur pied, ça été plus rapide que prévue au final car la commission de la wig a été super rapide et les yeux malgré les galères j'ai pu trouver la bonne taille sans commissionner donc voilà.
Je suis trop contente de sa petite bouille trop adorable, c'est pour ça que j'avais craqué sur la Kumi à la base. Donc je vous présente Momoko, abrégé en Momo.
J'ai fait quelques portraits en testant des lumières différentes (et aussi avec 2 appareils), je n'arrivais pas à me décider sur mes photos préférées alors j'ai tous mis
et puis avant qu'elle n'ai ces yeux définitifs j'ai fait les photos pour le concours de bannière du forum, donc voici la bannière (même si vous la voyez tout en haut du coup ). Merci tout le monde, je ne pensais pas gagner pour le coup parce que j'adorais vraiment les 2 photos d'à côté
et j'ai profité pour faire ce petit portrait car je trouvais la pose marrante.
Voilà merci d'avoir regarder
Voilà enfin ma Kumi sur pied, ça été plus rapide que prévue au final car la commission de la wig a été super rapide et les yeux malgré les galères j'ai pu trouver la bonne taille sans commissionner donc voilà.
Je suis trop contente de sa petite bouille trop adorable, c'est pour ça que j'avais craqué sur la Kumi à la base. Donc je vous présente Momoko, abrégé en Momo.
J'ai fait quelques portraits en testant des lumières différentes (et aussi avec 2 appareils), je n'arrivais pas à me décider sur mes photos préférées alors j'ai tous mis
et puis avant qu'elle n'ai ces yeux définitifs j'ai fait les photos pour le concours de bannière du forum, donc voici la bannière (même si vous la voyez tout en haut du coup ). Merci tout le monde, je ne pensais pas gagner pour le coup parce que j'adorais vraiment les 2 photos d'à côté
et j'ai profité pour faire ce petit portrait car je trouvais la pose marrante.
Voilà merci d'avoir regarder
Kia !! >u< Ce premier portrait à fait fondre mon coeur ^^ J'adore la custo que tu as donné à Momo ^^ Sa wig lui vas comme un gant ! C'est marrant qu'on est toutes les deux choisie une franche courte blonde pour nos Kumi Les teux lui vint tellement bien également. La taille est parfaite ! Vivement de voir plus de photo
super cette tenue et cet air ingénue.
Blackorchids- Messages : 162
ethso a écrit:Kia !! >u< Ce premier portrait à fait fondre mon coeur ^^ J'adore la custo que tu as donné à Momo ^^ Sa wig lui vas comme un gant ! C'est marrant qu'on est toutes les deux choisie une franche courte blonde pour nos Kumi Les teux lui vint tellement bien également. La taille est parfaite ! Vivement de voir plus de photo
Oui quand j'ai vu la tienne, ça m'a fait rire parce qu'on la fait blonde avec des yeux dans le même genre de teinte mais en même temps je trouve que c'est les couleurs qui lui vont. Pour la wig je l'ai baissé un peu pour que ça arrive juste au dessus des sourcils, mais j'arrête pas de faire des test je ne trouve pas la bonne hauteur je crois
Merci pour vos commentaires
Pareil j'ai complètement craquée sur la Kumi quand je l'ai vue en blonde pour ta wig, perso je préfère quand elle arrive juste au dessus des sourcils, je trouve que ça lui vas super bien comme sur les première photos ^^ Moi aussi j'ai beaucoup hésité sur la coupes de la frange
Momo est splendide, et cette perruque fait ressortir à merveille son maquillage !
Elle est vraiment adorable avec cette jolie tenue Code Noir et ça jolie wig blanche, en dirait un ange j'adore !
T'es Miss sont adorables et très mélancoliques, avec à la fois cette air charnel qui leurs vont tellement bien <3
T'es Miss sont adorables et très mélancoliques, avec à la fois cette air charnel qui leurs vont tellement bien <3
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5