[Angel Philia Kumi] Miss Boobies <3 p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Angel Philia Kumi] Miss Boobies <3 p5
Louve est tellement sensuelle et élégante ! Son kimono lui va à ravir ! Le style plus casual lui va comme un gant aussi, magnifique customisation
Les réponses <3
Koala Krash: Merci ! La alice ça été le craquage direct dès le 1er regard
Lalouve: Merci, j'attends d'avoir une combi pour mettre en dessous de ces baggy pour pas la tacher DX
Nakimushi.mae: Merci beaucoup !
ethso: J'avoue avoir laissé les yeux que sa précédente propriétaire avait mis car je les trouve très beaux et puis ils vont finalement assez bien avec la wig bordeaux !
From Elle: Merciii !
Koala Krash: Merci ! La alice ça été le craquage direct dès le 1er regard
Lalouve: Merci, j'attends d'avoir une combi pour mettre en dessous de ces baggy pour pas la tacher DX
Nakimushi.mae: Merci beaucoup !
ethso: J'avoue avoir laissé les yeux que sa précédente propriétaire avait mis car je les trouve très beaux et puis ils vont finalement assez bien avec la wig bordeaux !
From Elle: Merciii !
J'ai pris plaisir à la faire alors tant pis pour le concours !
J'ai d'autres photos dans cette série plus simple, je les posterais dès qu'elles seront retouchées un peu o/
Merci d'avoir regardé
Boooon, je poste la photo qui était prévue pour le concours de bannière du forum mais que j'ai pas retouché à temps
et voilà la photo sans resize
Voilà j'espère qu'elle vous plaira
J'ai pris plaisir à la faire alors tant pis pour le concours !
J'ai d'autres photos dans cette série plus simple, je les posterais dès qu'elles seront retouchées un peu o/
Merci d'avoir regardé
Cette photo est géniale ! Louve est magnifique, j'adore ses lèvres pulpeuses encore plus mises en valeur avec ses cheveux de feu
Dommage que tu n'aies pas pu participer au concours, ta participation était parfaitement dans le thème et la pose est très naturelle
Dommage que tu n'aies pas pu participer au concours, ta participation était parfaitement dans le thème et la pose est très naturelle
Elle est trop belle cette photo, quelle tristesse pour la deadline ! J'espère que tu pourra participer aux prochaines sessions !
Merciiii
From elle : Oui j'ai choisi la wig pour matcher les lèvres, je trouvais ça trop cool et finalement la couleur est parfaite !
Koala krash : J'essaye de faire la prochaine dans les temps cette fois ci, j'espère juste que mon idée rendra comme je veux
From elle : Oui j'ai choisi la wig pour matcher les lèvres, je trouvais ça trop cool et finalement la couleur est parfaite !
Koala krash : J'essaye de faire la prochaine dans les temps cette fois ci, j'espère juste que mon idée rendra comme je veux
oh, j'adore son look, la couleur des lèvres et des cheveux, trop belle
Dollink_- Messages : 140
Merci beaucoup pour Louve
Des nouvelles d'elle du coup, j'ai pu la promener un peu dernièrement et SURTOUT j'ai reçu les protections pour son corps (bon avec la douane en prime merci parabox ) et donc enfin pu lui mettre les vêtements que j'avais prévu pour elle ! Je la trouve vraiment trop stylé avec ses nouvelles fringues, j'avoue que mon esprit de contradictionchiant aime bien le fait de prendre à revers le style très sexualisé des AP pour en faire un... sac en pantalon large (un clodo comme dit un ami pas gentil).
J'ai d'autres vêtements encore dans ce style mais j'avoue que j'en ai des tonnes qui me font rêver pour elle et un porte monnaie pas extensible pour un sous
Bref, voilà les dernières photos que j'ai faites avec Louve !
Et aussi, j'en parlais dans mon dernier post mais des photos de la dernière séance que je n'avais pas posté donc les voici!
Merci d'avoir regardé
Des nouvelles d'elle du coup, j'ai pu la promener un peu dernièrement et SURTOUT j'ai reçu les protections pour son corps (bon avec la douane en prime merci parabox ) et donc enfin pu lui mettre les vêtements que j'avais prévu pour elle ! Je la trouve vraiment trop stylé avec ses nouvelles fringues, j'avoue que mon esprit de contradiction
J'ai d'autres vêtements encore dans ce style mais j'avoue que j'en ai des tonnes qui me font rêver pour elle et un porte monnaie pas extensible pour un sous
Bref, voilà les dernières photos que j'ai faites avec Louve !
Et aussi, j'en parlais dans mon dernier post mais des photos de la dernière séance que je n'avais pas posté donc les voici!
Merci d'avoir regardé
J'aime trop cette tenue casu ! Avec son maquillage ultra glam ça fait gangsta à souhait <3
Le coté "street" rend bien sur ta doll ! C'est cool de voir pleins de style différent pour ce type de doll !
C'est tellement original de voir une AP avec ce style, tout lui va à ta miss
Elle est très belle et cette wig la m'est encore plus en valeur
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Je trouve qu'effectivement tout lui va, et c'est horrible car j'ai vraiment envie de lui acheter 3 tonnes de truc du coup
Du coup je reviens sur les photos prises pour le concours de bannière du forum. En fait ça fait super longtemps que je voulais prendre des photos avec ma peluche pyroli, je trouvais l'idée cool. A la base j'étais plutôt partie sur mes pullip mais vu le concours du forum je me suis lancé avec Louve.
Je me suis bien amusé sur cette séance, même si j'ai eu des soucis avec mon appareil qui a visiblement fait sa vie sur la mise au point ^^"
Bref, voilà les photos que j'ai gardé sur cette séance.
Voilàà, merci d'avoir regarder et aussi merci d'avoir voté pour moi pour le concours
Je trouve qu'effectivement tout lui va, et c'est horrible car j'ai vraiment envie de lui acheter 3 tonnes de truc du coup
Du coup je reviens sur les photos prises pour le concours de bannière du forum. En fait ça fait super longtemps que je voulais prendre des photos avec ma peluche pyroli, je trouvais l'idée cool. A la base j'étais plutôt partie sur mes pullip mais vu le concours du forum je me suis lancé avec Louve.
Je me suis bien amusé sur cette séance, même si j'ai eu des soucis avec mon appareil qui a visiblement fait sa vie sur la mise au point ^^"
Bref, voilà les photos que j'ai gardé sur cette séance.
Voilàà, merci d'avoir regarder et aussi merci d'avoir voté pour moi pour le concours
J'aime beaucoup la séance casual sport wear, tu lui fais toujours prendre des poses très naturelles j'adore ! Et j'aime beaucoup l'ambiance cocooning de la séance pour la bannière (en plus les couleurs sont parfaites pour le forum)
Oh jolie ! Tu fais vraiment de belles photos 🥰
SheepLine- Messages : 447
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5