-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Myra Jeu 19 Mar 2020 - 18:55

Les boutiques ne sont pas fermées, je préfère juste pas commander maintenant au vu de la situation (risque de galères de colis, mais aussi par respect pour les employés de la Poste qui n'ont pas besoin de ça !)
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Dollink_ Lun 6 Juil 2020 - 9:04

Je vois que Ellie est à nouveau dispo sur faithz ? Pour ceux que ça interesse
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Nyx Whitestar Jeu 3 Juin 2021 - 19:18

Une nouvelle version d'Ellie en préco, Ellie Petit Renewal 0.5, avec des taches de rousseur en plus ! C'est très mignon !! love
Par contre, perso je trouve que ce moule et ce make-up font enfantin donc je ne mets volontairement pas certaines photos :/ Jusque là les photos officielles de ce modèle n'étaient pas osées comme ça...

En tout cas, je suis fan de sa custo, et ses yeux sont magnifiques !!

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Captur39

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Captur38
http://quarantotto.biz/angelphilia/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Tentacule Ven 4 Juin 2021 - 8:59

Elle est tellement adorable ! Magnifique !
Par contre c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec le fait de me dire avoir des modèles considérés comme des enfants / lycéennes (genre la Ellie ou la Kumi) par Angel Philia, de par la nature érotique des corps…

En tout les cas le make-up et les yeux de cette Ellie sont vraiment superbes ! Avec la wig ça lui donne un air vraiment trop chou !
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Shinku Ven 4 Juin 2021 - 12:53

J'adore de base la Ellie et celle ci est trop mignonne x3
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Nyx Whitestar Ven 4 Juin 2021 - 16:03

Tentacule a écrit:Elle est tellement adorable ! Magnifique !
Par contre c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec le fait de me dire avoir des modèles considérés comme des enfants / lycéennes (genre la Ellie ou la Kumi) par Angel Philia, de par la nature érotique des corps…

Pour ma part je trouve pas du tout que Kumi fasse enfant, on peut tout à fait avoir les joues rondes et être parfaitement adulte ^^ C'est surtout le moule et le maquillage de Ellie qui me font penser à une jeune fille, mais c'est très subjectif, car ma Azone qui a le même genre de moule ne me paraît pas aussi jeune par exemple et pour moi elle a +18 ans. Pour les corps, un corps en lui-même n'est pas sexualisé, ce sont les poses qui le sont.  Il n'y aucun problème avec leur corps. Excepté quelques poitrines volontairement exagérées type hentai, toutes les poitrines AP ont des formes réalistes et variées, du très petit au gros avec un vrai tombé, ça n'en fait pas des poitrines érotiques pour autant, je trouve dommage de réduire AP aux quelques bustes fantasmés type hentai qui sont largement minoritaires dans la gamme (d'ailleurs c'est pareil pour les visages, en vrai sur 17 sculpts sortis, il y en seulement 5 avec bouche ouverte/langue visible, mais ça a beaucoup marqué les esprits lol). D'ailleurs chose intéressante, AP dans sa philosophie, souligne bien que ces poupées sont des adultes, et en parlant notamment de "girlfriend", contrairement à la majorité de l'esprit BJD qui est plutôt de parler de "daughter".
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Tentacule Dim 6 Juin 2021 - 17:04

Nyx Whitestar a écrit:Pour les corps, un corps en lui-même n'est pas sexualisé, ce sont les poses qui le sont.
Oui oui, c'est totalement ce que je voulais dire par là, je me suis mal exprimé mais je voulais dire la manière dont est sexualisé le corps de ces dolls (au travers de photos, ou de leurs vêtements).

Nyx Whitestar a écrit:D'ailleurs chose intéressante, AP dans sa philosophie, souligne bien que ces poupées sont des adultes, et en parlant notamment de "girlfriend", contrairement à la majorité de l'esprit BJD qui est plutôt de parler de "daughter".
Ouais enfin là-dessus c'est un peu comme justifié qu'une loli est legit parce qu'elle a 658 ans. Quand tu make-up tes dolls de manière à en faire des enfants de primaire ou que tu leur fais porter des uniformes de collégienne hors cosplay, ça se justifie difficilement en "mais si, elles ont 18 ans ou plus !". Dans la série des pinkdrops notamment j'ai vu des photos vraiment très limites à ce niveau là.

Après, c'est certain, le make-up change énormément un moule et sur certains sculptes plus adolescents dans leur forme, tu peux facilement leur donner un air mature, j'en ai vu plein d'exemples et même en dehors des AP. Smile
Et ce qui compte, c'est la manière dont toi tu vois ta doll, évidemment.

Message supprimé a écrit:C'est dommage de réduire l'aspect de ses dolls à du "purement érotique..."
Je suis totalement d'accord. Mais d'un autre côté j'ai une sorte de pression des fois à me dire que les gens assez étroits d'esprits qui voient les AP comme des poupées purement érotiques vont me juger parce que j'ai une AP qui ressemble à une enfant de primaire, même si je la sexualise pas et que la trouve juste chou. Typiquement cette Ellie : je l'adore, je la trouve adorable, mais j'ai trop "peur" d'être catalogué·e de prédateur / pédo juste pour avoir cette poupée dans ma collec.

Je dépasserai peut-être ça un jour, mais pour le moment je suis pas prêt·e. ><
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par ethso Dim 6 Juin 2021 - 22:17

Edit : j'avais mal compris donc mon msg étais HS, jle retire


Dernière édition par ethso le Lun 7 Juin 2021 - 17:45, édité 2 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Nyx Whitestar Dim 6 Juin 2021 - 23:34

Tentacule a écrit:
Nyx Whitestar a écrit:D'ailleurs chose intéressante, AP dans sa philosophie, souligne bien que ces poupées sont des adultes, et en parlant notamment de "girlfriend", contrairement à la majorité de l'esprit BJD qui est plutôt de parler de "daughter".
Ouais enfin là-dessus c'est un peu comme justifié qu'une loli est legit parce qu'elle a 658 ans. Quand tu make-up tes dolls de manière à en faire des enfants de primaire ou que tu leur fais porter des uniformes de collégienne hors cosplay, ça se justifie difficilement en "mais si, elles ont 18 ans ou plus !". Dans la série des pinkdrops notamment j'ai vu des photos vraiment très limites à ce niveau là.

Après, c'est certain, le make-up change énormément un moule et sur certains sculptes plus adolescents dans leur forme, tu peux facilement leur donner un air mature, j'en ai vu plein d'exemples et même en dehors des AP. Smile
Et ce qui compte, c'est la manière dont toi tu vois ta doll, évidemment.

Question  Vraiment, je ne comprend même pas comment on peut un seul instant prendre les AP pour des enfants de primaire ou ados pale Leurs corps sont hyper matures le débat se pose même pas je trouve, il y a aucune ambiguïté concernant leur corps ! Y a pas plus mature que les AP niveau formes sur le marché ! Idem pour les visages, je ne comprends pas comment on peut y voir des enfants/ado. Je trouve juste que la Ellie avec ce make-up en particulier fait ado, c'est bien pour ça que pour la première fois, des photos officielles me gênent. Et c'est évidemment un avis subjectif, car ce même genre de sculpt ne me gêne pas sur des corps DD matures avec un make-up différent par exemple. Mais là elle me fait penser à une MDD, et pour moi les MDD sont des enfants/ados. Donc je suis pas fan de la voir sexualisée. Car pour ma part je déteste le loli et je trouve également que l'âge "virtuel" ne justifie rien du tout... (d'ailleurs des personnes ont quitté le forum ou se sont fait ban à cause de cette position anti-loli).

Enfin, oui malheureusement on est vite catalogué avec ce genre de poupées, car les Pink Drops sont évidemment des dolls hentai. Ce n'est pas le cas des Angel Philia, et d'ailleurs je reprécise qu'il y a bien 2 gammes vendues sous 2 noms différents, et même sous 2 sites différents... D'un côté, il y a la gamme Quarantotto Angel Philia qui ne va jamais plus loin que des photos sexy, et qui ne sort que les moules softs (de mémoire c'est arrivé seulement une fois d'avoir une bouche ouverte avec la AP Liza et c'est tout, au tout début de la gamme... et ses photos promo étaient juste sexy) et de l'autre côté il y a les Real Art Project Pink Drops, avec bouches et langues, et poitrines hors normes. Les sculpts AP sortent parfois en Pink Drops, ce qui est très confusant quand on connaît mal la marque. Finalement ils devraient arrêter ce système je pense Laughing C'est aussi pour ça que je suis vraiment étonnée de ces photos promo pour une AP, habituellement il n'y a pas de pose érotique sur leurs photos promo, ça ne va pas plus loin que du sexy !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Nakimushi.mae Lun 7 Juin 2021 - 19:43

Si tu veux une Ellie mais avec un corps plus enfantin/tenshi/moins de caractères sexuels secondaires réalistes il y a toujours la possibilité de revendre le corps ou de la mettre sur obitsu 40/45/48. D'ailleurs obitsu vend le moule de la tête en tant que Obitsu 50-04. Je trouve pas non plus que les AP fassent enfant, d'ailleurs c'est super cool d'avoir des corps matures à petite poitrine par exemple, c'est réaliste et ça change. L'uniforme dans un contexte sexualisé ça se discute, c'est vrai que ça peut être limite, car ça renvoie à la sexualisation des mineures, mais après dans un contexte de cosplay... Bref c'est clair que c'est touchy comme sujet, tout comme toute la catégorie teen du p*rno qui bien que jouée uniquement par des adultes, joue des codes des mineur'e's.

Et comme le dit Nyx, il y a deux gammes, c'est pas facile de s'y retrouver car toutes les boites sont notées Angel Philia et il y a des influences communes aux deux, mais normalement Angel Philia ça reste assez soft (genre mini bikini mais pas de sex toys etc...)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Ellie & Ellie 0.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum