Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Dim 19 Jan 2020 - 21:09

Hello ! Merci pour vos retours 😊
Voilà les dernières nouveautés !

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2157
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2159
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2158
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2160
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2161
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2162
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2163
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2164
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2165
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2167
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2166
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2169
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2170
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2168
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SV_420 Lun 20 Jan 2020 - 9:47

TU fais de super vêtements, j'ai jamais vu une tenue Miku custom aussi bien faite !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Lun 20 Jan 2020 - 12:10

Merci beaucoup 😊
J'avoue que je suis hyper perfectionniste, surtout pour mes Commission. Et j'ai même dessiner à la main sur paint les motif pour la Miku, parce que je ne trouvais pas mon bonheur 😅
J'ai aussi fait des "chaussures" Pour la 1ere fois et j'en suis assez fier. (Les semelles sont en fimo + pâte à fixe parce que la cliente à dit qu'elle les ferait elle-même).
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Dim 5 Avr 2020 - 19:08

Hello! Je ne suis pas très active sur le Forum, en ce moment.. C'est normal, je ne m'occupe plus trop de mes petites. Je privilégie de finir mes commissions en cours et je m'occupe de mes projets perso après.  Mais j'ai quelques petites choses à vous montrer quand même 😉

Voilà donc les commissions finie à ce jour :

Petit jeux : ce ne sont que des cosplay. Devinez de quels perso? 😊

Ps: il manque parfois des éléments sur les photos. Je n'ai pas retrouvée les photos complète ^^

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2172
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2171
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2173
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2175
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2174
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2176
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2177
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2179
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2178

Pour finir, une tenue perso. Mais comme ce n'est pas une anime doll, je la met en spoiler. C'est ma petite Lati Lime (en gros une Lati yellow de 26cm au lieu de 16cm Laughing)
Spoiler:
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par Nyx Whitestar Lun 6 Avr 2020 - 9:28

C'est superbe comme toujours ! Pour la première je dirais Donald vu le chapeau, pour les autres les tenues me parlent mais n'étant pas familière de ces franchises je ne saurai retrouver les noms Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Lun 6 Avr 2020 - 11:00

Oui! C'est bien Donald 😊 Je devais reproduire le cosplay de la cliente taille DD 😊

En tout cas merci, je suis contente que mon travail plaise 😊
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par libra Lun 6 Avr 2020 - 12:13

whaaaaaaaaaa !!!! j'adore ton travail *o*
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Mar 7 Avr 2020 - 11:45

Merci 😄
J'ai oublié de vous mettres certaines commissions.

Je rajoute !

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2197
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2196
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2195

Je vous met aussi en spoiler les réponses sur les perso de mes commis 😉
Spoiler:
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SV_420 Mar 7 Avr 2020 - 14:00

La tenue de Ahri est trop bien faite !!
Ta couture est très fine ça doit prendre un temps !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Mar 7 Avr 2020 - 16:45

Merci ! J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps dessus. Fait 50000 essai..
J'ai travailler le latex pour la première fois (et la dernière) de ma vie. Lol
Mais j'aime faire au plus proche, que ça soit vraiment ressemblant au modèle. Donc je prend beaucoup de temps sur les détails ^^
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Jeu 27 Mai 2021 - 20:10

🤣🤣🤣
Dans le titre j'ai écrit " Je poste régulièrement des nouveautés" <-- menteuse ! 😅

Du coup, en voici quelques unes..
Entre Commission et Couture pour le plaisir ☺

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2331
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2330[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2332
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2334
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2333
[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2335
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par Nyx Whitestar Jeu 27 Mai 2021 - 21:24

Oh super la tenue Miku !! J'aime beaucoup les petits sweat aussi Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Jeu 27 Mai 2021 - 23:43

Héhé merci ! En vrai il y a deux tenues miku. Une taille DD et une MDD.
En tout, j'en ai fait trois (une l'an dernier). Mais fini, j'arrête cette tenue 🤣 je suis allergique au tissus. Et moi qui n'aime pas faire deux fois la même chose.. 😭
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par Enshiyuki Ven 28 Mai 2021 - 22:52

T'es tenues sont toutes incroyables !
Les petits pulls me plaisent beaucoup <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par SheepLine Dim 22 Aoû 2021 - 14:15

Merci beaucoup !

J'ai refait de petites créations entre temps ^^

Dont ces petits pantalons cargos. Ils n'étaient pas prévu dans mon programme mais j'ai eu une soudaine inspiration. Et ça a l'air de plaire Rieur

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Img_2396
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés - Page 2 Empty Re: [Couture] Les créations de Line. je poste régulièrement des nouveautés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum