-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Make-up] faceups, ça continue!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par n-ot Mer 1 Mai 2019 - 21:18

Strawdojy, volontiers !

Et MissEnvy merci beaucoup! Et oui, beaucoup trop d'heures de dessin y sont passées Laughing
assez étrangement je suis en burnout sur le dessin depuis un petit moment, j'ai du mal à faire grand chose. mais je reste active avec les faceup du coup ^^
n-ot
n-ot
Petit soldat

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par merry-chan Ven 3 Mai 2019 - 21:28

Tu es très douée ! C'est propre comme faceup et net.
Cest toi qui a fait le faceup de ta miku ? (Photo de profil )
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par n-ot Ven 3 Mai 2019 - 23:48

Merci! et le faceup de ma Miku est de Nina's Dolls, à l'époque où je l'ai eu je n'aurais pas osé tenter quoi que ce soit sur un sculpt limité Laughing
n-ot
n-ot
Petit soldat

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par ethso Ven 3 Mai 2019 - 23:51

Oh super tes makeup ! Tu utilise quoi pour faire tes makeup si c’est pas indiscret? C’est de l’aerographe ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par n-ot Ven 3 Mai 2019 - 23:57

pas du tout, je fais ça d'abord au crayon aquarellable (pour faire une esquisse du design général), des pastel secs pour tout ce qui est blush, ombres, et de la peinture acrylique diluée, un pinceau bien fin et beaucoup de patience pour faire l'eyeliner Laughing
n-ot
n-ot
Petit soldat

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par n-ot Ven 16 Aoû 2019 - 16:05

Yohho!
Je reviens après une certaine absence avec de nouveaux travaux qui m'ont fait apprendre beaucoup de choses!

Tout d'abord j'ai eu un projet de restauration, disons. Une ddh-14 tan qui était passée entre beaucoup de mains, ainsi pas mal tâchée sur le visage. Après du dream rescue et du ponçage, elle était prête à se faire repeindre.
Petit challenge par contre, ce fut la première tête au sculpt adulte que j'ai repeint. Donc il m'a fallu bien observer d'autres travaux pour déterminer quelles formes adopter pour faire ressortir le potentiel du sculpt. Je me suis donc retrouvée avec ceci:

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 632eca3761

J'aime beaucoup son petit air provocateur mais doux.



Par la suite j'ai travaillé sur une Ranka (Premier sculpt de collabo, limité! J'avoue avoir été un peu stressée.), et ce fut un absolu plaisir. Tout s'est passé tranquillement. La propriétaire (coucou Darek) la voulait un peu plus vivante. Le faceup stock de la Ranka est très pale, et ses sourcils sont un peu couleur vomi, donc elle fait légèrement malade lorsqu'on l'a devant les yeux. Donc pour elle, c'était un look vivant et féminin.

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 91cc27ccdf

Je n'ai pas blushé ses yeux, par peur que ça ne lui redonne un look de zombie, mais après reflexion j'aurais sûrement dû adoucir légèrement l'eyeliner. dans le positif, je suis très contente de ses lèvres! Je ne me souviens plus si c'est sur elle ou sur la ddh14 que j'ai commencé à sérieusement utiliser les acryliques Tamiya, mais je dois absolument repercier Yiyun pour m'avoir appris comment bien m'en servir, et m'aider à ne pas abandonner!


Je passe rapidement sur celle-ci, mais une petite ddh-10 est arrivée entre mes mains, pour un faceup et mod, mod consistant à lui faire une bouche semi-ouverte, afin de voir les dents. Donc papier de verre bien fin, et patience.

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Ee5fa27947
(j'aurais du blusher les yeux, là.)

Et enfin, mon poste se fait long, j'ai travaillé sur une Smart Doll Ebony. A savoir, je ne suis vraiment pas fan des smartdoll, que ce soit du corps ou bien du sculpt des têtes. Mais j'ai, étonemment, adoré travailler dessus. Le fait que le visage soit tout plat aide bien à faire un dessin symétrique! avec les photos de référence, j'ai fait une petite miss avec des yeux très pointus.

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Db78383199

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 5da3985cb2

J'ai pris exemple sur les quelques Smart Dolls customs que j'ai vu et j'ai tenté un style plus doux en général.

Après reflexion, je n'inclus pas l'une des ddh01 que je me suis faite pour moi-même, car je pense fortement lui changer légèrement ses yeux, donc je ne la considère pas finie.

Longue lecture pour un peu de peinture, dis-donc.

Smile
n-ot
n-ot
Petit soldat

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par Akira Ven 16 Aoû 2019 - 23:57

Tu as des doigts de fée, littéralement, quel talent c'est tout simplement sublime, j'en ai les yeux qui pétillent de rêve.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par Ushi Sam 17 Aoû 2019 - 20:38

Tout ces make up sont très jolie! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par n-ot Dim 18 Aoû 2019 - 16:49

Merci, vos messages me touchent énormément ♡
n-ot
n-ot
Petit soldat

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par Noalig Sam 16 Nov 2019 - 22:47

Wow ! Elles sont magnifiques, tu fais un travail tout en finesse c'est superbe !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] faceups, ça continue! - Page 2 Empty Re: [Make-up] faceups, ça continue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum