-43%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
229.99 € 399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum Empty Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum

Message par IA Rocks Lun 28 Mai 2018 - 19:54

Bonjour,

J'ai du créer un nouveau compte avec ma tablette pour pouvoir vous parler et expliquer le problème.  Crying or Very sad

J'ai perdu mon mot de passe puis fais une demande. J'ai reçu le mail et cliqué sur un lien pour activer un mot de passe, je pensais en recevoir un ensuite mais apparemment c'est dans le mail (Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant: sauf que ici c'est vide ! il n'y a pas de mot de passe ! Bug ?).

Je me retrouve bloquée, à ne plus pouvoir me connecter alors que j'ai un message dans la boite mail depuis hier.  Crying or Very sad

J'ai essayé de créer un nouveau compte pour vous avertir avec le pc mais une grosse barre cookie qui ne s'enlève pas, même en cliquant sur accepter, m’empêchait de cliquer sur "accepter" (pour créer le nouveau compte). Heureusement que j'ai la tablette.  Gnn

Bref, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Embarassed

IA Rocks
Petit soldat

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum Empty Re: Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum

Message par Nyx Whitestar Sam 2 Juin 2018 - 3:45

MP envoyé, j'ai réinitialisé ton mot de passe, j'espère que ça ira ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum Empty Re: Je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte au forum

Message par IA_Rocks Dim 3 Juin 2018 - 21:15

Merci beaucoup Nyx Whitestar! Je suis sauvée. *o*
IA_Rocks
IA_Rocks
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut