-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par ethso Lun 10 Sep 2018 - 17:15

Ah super ! J’ai hates de les voir en vrais ^^ tu auras des petits pour AP sous le comptoir aussi ou pas du tous ? Je sais que tu n’a pas (ou pas beaucoup parlé) de ligne pour AP mais perso c’est cela qui m’intéresse le plus en se moment >_<
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Lun 10 Sep 2018 - 17:23

Alors, à la base j'avais prévu de profiter du LDoll pour lancer uniquement la Puppy Line (qui me demande masse de travail comme elle est assez particulière !), et du coup c'est vraiment celle ci que j'ai bien fignolée.

En revanche je vais prévoir (sous le comptoir comme tu dis !) mes autres yeux, moins parfaits, incluant les petites tailles et les yeux fantaisistes non anime. ^_^
Comme je suis à peu près sûre de ne pas les vendre sur internet (ou pas avant un moment, histoire que je les perfectionne), je ne les propose qu'aux gens pouvant bien les voir sous tous les angles en vrai.
Du coup cela comporte les petites taille pour Angel Philia (comme ceux sur la Lara Croft de Nyx par exemple, ou ceux des miennes), et les plus grandes tailles fantaisistes, dont la gamme Melty avec des effets métaux fondus ou yeux de sang...

Je ne garanti pas d'en avoir énormément par contre, car je privilégie vraiment de la variété pour les Puppy !

En tout cas n'hésites pas à apporter tes poupées sur le stand pour des essayages. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par ethso Lun 10 Sep 2018 - 17:52

*_* té la meilleure, merci DarkDojy ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Lun 17 Sep 2018 - 10:49

Je t'en prie, j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Voici quelques exemples d'yeux Fantaisie non-anime du coup. J'en aurai au LDoll, il ne faudra pas hésiter à demander s'ils ne sont pas sur le stand. ^^

Spoiler:



J'en profite pour poster cet aperçu d'une paire faite pour Ushi, anime, mais pas de la gamme Puppy Eyes :

Spoiler:


PS : un aperçu de Puppy Eyes qui seront disponibles au LDoll, en vidéo, ici :
https://www.instagram.com/p/Bn0kHhaFMJv/?taken-by=koalakrash_dolls


Dernière édition par DarkDojy le Jeu 4 Avr 2019 - 10:15, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Tentacule Lun 17 Sep 2018 - 11:55

J'ai trop hâte de voir ces yeux en vrai ! Ils ont l'air trop beaux !
Tu auras du 12mm au Ldoll ?
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Nyx Whitestar Lun 17 Sep 2018 - 12:38

J'adore ils sont tous trop beaux, que ce soit les yeux anime ou non !
D'ailleurs ma Sailor Jupiter porte des yeux Koala Krash et ils sont juste parfaits ! *o*

Spoiler:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Mar 18 Sep 2018 - 11:59

Tentacule, il me semble que j'en ai, mais je n'ai pas beaucoup de choix !
Après je fais aussi des tailles atypiques (au niveau du ratio iris/diamètre total de l’œil) donc le mieux est d'avoir la poupée sous la main, car d'autres tailles de mon stock pourraient très bien convenir. ^_^

En tout cas merci merciii, j'espère qu'ils te plairont encore plus en vrai ! cheers

Nyx ouiiii j'aime trop cette photo, il faudra que je la partage à l'occasion ! love
Je suis ravie qu'ils te plaisent !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Vanita Jeu 4 Avr 2019 - 6:57

J'aime beaucoup tes yeux, ils ressorte bien je trouve. C'est très original!! love
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Jeu 4 Avr 2019 - 10:14

Merci beaucoup Vanita ! I love you
Du coup c'est la honte ha ha, je me rend compte que je n'ai tellement pas mis ce sujet à jour !

Du coup, quelques petites nouvelles !

La Puppy Line (les yeux anime avec un effet de profondeur choupi-shiny-qui-donne-l'air-de-bouger) est bien officiellement lancée depuis le LDoll. ♥️
J'avais fait de l'overkill (genre une 50aine de paires pour le salon), et quasiment tout est parti. Shocked

Les quelques paires restantes sont en ligne sur le marché du forum, mais également sur Etsy.

Vous en avez probablement vu portés par mes poupées sur le forum, voici une petite sélection :


[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 32243066258_226e1d7033_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 46188536271_bf2f5d1aa3_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 46766468401_1d605eebdd_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 45851254135_c8ea124348_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 44077655050_514f89e502_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 46992856011_80b9518357_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 32385178267_8da84f712c_b



Je suis en train de travailler sur deux nouvelles gammes de Puppy Eyes, avec de nouveaux designs qui sont prêts depuis l'année dernière, mais j'attendais le retour des beaux jours pour couler la résine. ^_^

Je ne sais pas si, et quand, je referais des yeux des deux premières gammes (Happy Kitty et Nebula), donc n'hésitez pas si certains modèles en stock vous plaisent.

A très vite pour les previews des prochaines séries, qui devraient être prêtes pour les Dolls du Lac ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Vanita Jeu 25 Avr 2019 - 2:47

ah ben comme ça mon message t'aura rappeler de le mettre a jour lol ^^

Comme je l'ai déjà dit j'adore, ça ressort tellement bien. C'est rare de trouver des yeux qui ressorte bien comme ça.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Mar 16 Juil 2019 - 12:04

Merci Vanita ! ^^

J'en profite pour poster les deux dernières séries que j'avais faites à l'occasion des Dolls du Lac :

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 46952602965_0e6fefc532_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 33985725068_1a91ebe2e0_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 48013747671_298b7c715c_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 48197938652_dc886dd41f_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 47803393222_c1fa1269c0_b

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 48288445737_45b9c2fa5f_b


PS : il me reste certaines couleurs en stock, vous pouvez me MP si certaines vous intérèssent !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 4 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum