[Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥
Bonjour tout le monde !
Comme celleux qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent surement déjà, cela fait un moment que je bidouille pour fabriquer ma propre gamme d'yeux en résine. Je commence tout doucement à trouver les méthodes qui me conviennent, et je suis ravie de vous donner un aperçu de ma production.
Les designs d'iris sont également de moi, j'y ai passé pas mal de temps pour obtenir l'effet contrasté/de profondeur que je recherche tant dans les yeux manga, et que j'ai du mal à trouver dans le commerce, j'espère qu'ils vous plairont !
Et quelques aperçus portés :
Je vous mets une petite vidéo pour vous donner un aperçu de la profondeur et de la brillance (ce qui était très important pour moi):
Mais pour plus de vidéos, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram où j'en poste beaucoup plus (car c'est un peu contraignant de toutes les héberger sur Youtube pour les montrer ici )
J'ai encore beaucoup de boulot, mais je commence gentiment à arriver à un résultat qui me convient, j'espère que ça vous plaira !
Dernière édition par DarkDojy le Mar 16 Juil 2019 - 12:05, édité 5 fois
Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup les éclats dans les yeux et les nuances de couleur qui les accompagnent.
Pardonne la question très terre à terre mais, les proposeras-tu à la vente un jour prochain ?
Pardonne la question très terre à terre mais, les proposeras-tu à la vente un jour prochain ?
Super ! Ça promet de la paillette à gogo
ethso- Messages : 2206
Superbes!!!!! Y'en a même où tu as crée le reflet manga en intégrant une sorte de perle blanche? C'st ultra interessant comme idée, je suis super preneur! °o° !!!!!
Tellement de raison que je te remplisse le porte-feuille O_o
Tellement de raison que je te remplisse le porte-feuille O_o
- <3 <3 <3 :
Sora- Messages : 1219
Ils sont magnifiques! j'adore l'effet étoilé, brillant est très coloré c'est très beau!
Invité- Invité
Ils sont superbe !!! Tu as suivi le principe de "on est jamais s bien servi que par soi même" et c'est une réussite : ces yeux vont à merveille avec tes faceups <3 ( ooooh, tu en a même fait pour les petit dragons <3 )
Presea- Messages : 2306
les yeux vert sont pour moi hein hein que tu vas les vendre dis
j'adorerai en faire pour mes puces mais faut toujours utiliser ce fichu MSC tss
j'adorerai en faire pour mes puces mais faut toujours utiliser ce fichu MSC tss
drac38- Messages : 101
Merci beaucoup pour tous vos retours, ça me fait très très plaisir, j'ai hâte de vous en montrer plus !!!
Vous êtes beaucoup à me demander s'ils vont être disponibles à la vente... pour l'instant, je ne les propose qu'aux personnes me commissionnant des maquillages ou m'achetant des OOAK.
Mais dès que j'en aurais plus, je proposerais surement certains modèles à la vente, on verra !
Drac, ah ha, bah pour l'instant comme tu peux le voir, ils sont sur ma poupée, et elle va probablement les garder... mais j'en ai d'autres de ce modèle, travaillés différemment, donc on peut s'arranger. ^_^
Vous êtes beaucoup à me demander s'ils vont être disponibles à la vente... pour l'instant, je ne les propose qu'aux personnes me commissionnant des maquillages ou m'achetant des OOAK.
Mais dès que j'en aurais plus, je proposerais surement certains modèles à la vente, on verra !
Drac, ah ha, bah pour l'instant comme tu peux le voir, ils sont sur ma poupée, et elle va probablement les garder... mais j'en ai d'autres de ce modèle, travaillés différemment, donc on peut s'arranger. ^_^
Cool en fait j’ai tout de suite pensé à mon Alice comme tu sais je voulais lui mettre des yeux vert mais du coup ceux que j’ai me paraissent bien tristes LOL et ceux là lui donneraient un petit air étrange. Enfin bref tu me montrera ce que tu as sinon je veux bien te commissionner pour les mêmes
Oh! Oui!!! Des nyeuxnyeux à paillettes!!!!!!!!
Ushi- Messages : 3641
Drac, C'est vrai qu'ils ont un petit côté reptile qui irait bien au perso !
Je ne prend pas les commissions (du moins pour l'instant). Mais comme dis plus haut, je pense que j'en ai des pas mal en stock de ce modèle, je t'enverrais les photos à l'occasion. N'hésites pas à me relancer par MP si j'oublie de te contacter dans les jours qui viennent. ^_^
Ushi, toujours des paillettes ! ^^
Un petit aperçu des yeux de Luna, ils sont plein de défauts car ils font partie de mon premier lot, mais ils lui vont tellement bien qu'elle va surement les garder !
Je ne prend pas les commissions (du moins pour l'instant). Mais comme dis plus haut, je pense que j'en ai des pas mal en stock de ce modèle, je t'enverrais les photos à l'occasion. N'hésites pas à me relancer par MP si j'oublie de te contacter dans les jours qui viennent. ^_^
Ushi, toujours des paillettes ! ^^
Un petit aperçu des yeux de Luna, ils sont plein de défauts car ils font partie de mon premier lot, mais ils lui vont tellement bien qu'elle va surement les garder !
c'est trop chou
oui oui évidement j'attends avec impatience tes photos
oui oui évidement j'attends avec impatience tes photos
Aaaaah c'est vraiment trop beau.
Si j'avais une doll pour...
Si j'avais une doll pour...
So'VR- Messages : 261
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4