Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 64 sur 67 • Partagez
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
mdr Bababaloo, allez dis le tu vas atteindre 13 à la douzaine , non ?
Zelda.H- Messages : 1525
alala ! Bababaloo t'a vraiment une mine d'or chez toi ! Toute tes DD c'est le saint graal ! x)
C'est la cavernes d'Ali Bababaloo XD oh la la ça doit être la folie chez toi *_* toutes ces merveilles !
Bababaloo ,tu sais d’où viennes les yeux de ta future DDH-03 ? je cherche des yeux similaires . . .
Bababaloo ,tu sais d’où viennes les yeux de ta future DDH-03 ? je cherche des yeux similaires . . .
ethso- Messages : 2206
Haha génial Bababaloo, tu as bien fait de craquer, elle est hyper douce, moi qui ne suis pas fan de la DDH-03 habituellement je trouve celle-ci différente. Et puis Ebooonyyyyyy, bientôt !
Cette DDh-03 est fantastique en effet ! <3
Soalianna- Messages : 603
Je monte une Armée de DD pour le forum Army of Moe, logique non
D'autant qu'en plus d'Ebony, Sheryl et maintenant cette DDH-03, j'ai oublié Kirika qui arrivera en octobre
Par contre, je vais certainement me séparer de ma jolie DD Snow Miku elle aussi précommandée...
Ce qui est sympa, c'est qu'avec une précédente commande Suduki (des mains manucurées), j'ai reçu 4 paires d'yeux supplémentaires Suduki Neko que je testerai sur cette DDH-03 mais aussi sur Kirika, Ebony & Sheryl.
Quant à Ebony, j'en peux plus de l'attendre... Surement fin de semaine ou debut de semaine prochaine
D'autant qu'en plus d'Ebony, Sheryl et maintenant cette DDH-03, j'ai oublié Kirika qui arrivera en octobre
Par contre, je vais certainement me séparer de ma jolie DD Snow Miku elle aussi précommandée...
Les yeux sont des yeux créés par Suduki Neko et sont vendus avec la tête.ethso a écrit:...tu sais d’où viennes les yeux de ta future DDH-03 ? je cherche des yeux similaires . . .
Ce qui est sympa, c'est qu'avec une précédente commande Suduki (des mains manucurées), j'ai reçu 4 paires d'yeux supplémentaires Suduki Neko que je testerai sur cette DDH-03 mais aussi sur Kirika, Ebony & Sheryl.
C'est exactement ça, cette DDH-03 m'a fait craquer car je la trouvais super douce et trop mignonne.DarkDojy a écrit:Haha génial Bababaloo, tu as bien fait de craquer, elle est hyper douce, moi qui ne suis pas fan de la DDH-03 habituellement je trouve celle-ci différente. Et puis Ebooonyyyyyy, bientôt !
Quant à Ebony, j'en peux plus de l'attendre... Surement fin de semaine ou debut de semaine prochaine
Oki merci pour l'infos ^^
ethso- Messages : 2206
Alors moi je viens ici car j'ai craquée pour la Smart Doll Mirai que je rachète ici même d'ailleurs.
Et dans les Animes Dolls qui me font de l'oeil mais que je ne connais pas trop encore il y a la Angel Philia, j'adore ses yeux, j'ai toujours voulu un moule que ce sois dans les BJDs ou autre avec une forme d'yeux similaire. Bref, je vais m'instruire un peu du coup
Et dans les Animes Dolls qui me font de l'oeil mais que je ne connais pas trop encore il y a la Angel Philia, j'adore ses yeux, j'ai toujours voulu un moule que ce sois dans les BJDs ou autre avec une forme d'yeux similaire. Bref, je vais m'instruire un peu du coup
Affline- Messages : 208
Féliciations Bababaloo, effectivement tu fais bien grossir les rangs !!! cette DDH03 est vraiment super jolie vivement que tu reçoives tout ça !
Affline : félicitations pour ta Mirai !! Les Angel Philia sont une gamme, tu as craqué pour quel modèle en particulier ? Lena ? Etant moi-même complètement addict à ces modèles, je ne peux que te pousser sur la voie du vice !!
Affline : félicitations pour ta Mirai !! Les Angel Philia sont une gamme, tu as craqué pour quel modèle en particulier ? Lena ? Etant moi-même complètement addict à ces modèles, je ne peux que te pousser sur la voie du vice !!
La commande Licht est à la poste!
Il me manque plus que ma Kikipop qui n'a pas encore quitté le Japon! J'ai hâte!
Il me manque plus que ma Kikipop qui n'a pas encore quitté le Japon! J'ai hâte!
Ushi- Messages : 3641
Merci Nyx ! Je suis tellement pressée de l'avoir hiiii
Oui en effet tu as bien deviné et c'est d'ailleurs grâce à la tienne, du coup j'ai lu toutes les infos qu'il y avais sur le forum sur elles et ça m'a beaucoup aidé. Du coup à voir pour Noel peut être qu'une jolie Lena sera sous le sapin
Sinon félicitation à toutes celles qui attendent une merveilles ^^
Oui en effet tu as bien deviné et c'est d'ailleurs grâce à la tienne, du coup j'ai lu toutes les infos qu'il y avais sur le forum sur elles et ça m'a beaucoup aidé. Du coup à voir pour Noel peut être qu'une jolie Lena sera sous le sapin
Sinon félicitation à toutes celles qui attendent une merveilles ^^
Affline- Messages : 208
Avis de passage GET! Plus qu'à réussir à convaincre mon boss de me laisser partir 1/2h plus tôt jeudi (ou 1h30 plus tôt mercredi, mais ça sera plus hard à obtenir^^) sinon, Ebony sera là samedi
hiiiiii !! Je viens de voir que je suis dans la première tournée de livraison de Sheryl !!
Elle devrait partir fin octobre TROP contente !!!!!
Elle devrait partir fin octobre TROP contente !!!!!
Youpla- Messages : 706
Je me suis prise la douane sur la Kiki!!!! Je vais la chercher demain dans l'après-midi.
Ushi- Messages : 3641
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67