Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 62 sur 67 • Partagez
Page 62 sur 67 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Suis trop content, j'ai réussi à avoir une paire de Bas (Black / Plaid) de la Collection Sept.2015 Volks
https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992400976
C'est une re-release et j'ai toujours trouvé ses bas magnifiques. Chance, Volks venait de restocker une paire.
Bon les FDP pour une paire de bas sont plus élevés que la paire de bas elle même, mais m'en fout, ils sont beaux !
Sakuya socks by bodolza, on Flickr
https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992400976
C'est une re-release et j'ai toujours trouvé ses bas magnifiques. Chance, Volks venait de restocker une paire.
Bon les FDP pour une paire de bas sont plus élevés que la paire de bas elle même, mais m'en fout, ils sont beaux !
Sakuya socks by bodolza, on Flickr
Haha! Joli craquage, Bababaloo! Ils seront pour qui?? Ranko?
Pour plusieurs de mes miss mais essentiellement Sasara.
Sasara qui attend impatiemment sa wig qui sera restockée fin octobre...
Sasara qui attend impatiemment sa wig qui sera restockée fin octobre...
KEHMmy : elle est superbe cette petite robe !! Tu ne veux pas plutôt profiter des derniers beaux jours de l'automne ? Le printemps c'est dans trop longtemps !!
Bababaloo : tu as bien fait de craquer, ces bas sont magnifiques, vraiment fins et détaillés pour l'échelle, c'est impressionnant !!
Bababaloo : tu as bien fait de craquer, ces bas sont magnifiques, vraiment fins et détaillés pour l'échelle, c'est impressionnant !!
Merci, Nyx! Il semblerait qu'elle soit la mal aimée du dollpa mais perso, j'aime sa simplicité. Elle est toute mignonne! ^^ Chez moi, il fait bien moche, à vrai dire. xDD Disons aussi que ça m'arrange de ne pas la sortir. Je l'avais prévue pour Chisame mais si elle ne lui convient pas, elle ira à Saeko et... je me sentirai tellement mal pour Chisa' que je vais me sentir obligée de lui acheter quelque chose pour me faire pardonner. xDD
@KEHMmy c'est vrai que cette petite robe serait jolie aux dernières lueurs de l'automne comme l'écrit Nyx.
Merci pour les bas, je les cherchais depuis longtemps donc je suis ravi qu'ils aient été re-release ^^
Smart Doll Ebony expédiée
Merci pour les bas, je les cherchais depuis longtemps donc je suis ravi qu'ils aient été re-release ^^
Bababaloo a écrit: Smart Doll Ebony expédiée
OMG c'est super rapide !!! Je suis d'autant plus impatiente de la découvrir sous ton objectif !!
Pareil, mail reçu il y a 2 heuresBababaloo a écrit:
AAh je suis pressée de voir toutes ces Ebony !! Et je suis aussi trop trop pressée de voir Harmony...
Strawdojy- Messages : 1827
Aaaaaah.... Vous me tentez!! xDD S'il fait beau, j'essaierai d'emmener mes puces en balade! ^^
Bombardez-nous de photos d'Ebony quand vous les aurez reçues!
Bombardez-nous de photos d'Ebony quand vous les aurez reçues!
Invasion d'Ebony !
Moi aussi j'adore cette robe Kehmmy, tu as bien fait de craquer ! Et je plussoie, il reste encore quelques rayons de soleil, il faut faire le plein de photos estivales maintenant, on en aura besoin cet hiver.
Ces bas sont superbes Bababaloo, ta Sasara va être super classe avec !
Moi aussi j'adore cette robe Kehmmy, tu as bien fait de craquer ! Et je plussoie, il reste encore quelques rayons de soleil, il faut faire le plein de photos estivales maintenant, on en aura besoin cet hiver.
Ces bas sont superbes Bababaloo, ta Sasara va être super classe avec !
Salle d'attente
Voila, je me disais que ca pourrait être sympa de faire un topic "salle d'attente" pour tous ceux qui attendent impatiemment leur commande.
Pour ma part j'attend donc une Smart Doll Kizuna pour début octobre de chez majestueuse résine, et deux dolls loongsoul de chez alice's collection pour........... Dans au moins 3 mois d'après le mail de confirmation de commande... !
et vous?
Edit modo : Le sujet "Wishlist, Hésitations et craquages" est déjà là pour ça, vu qu'on y parle entre autres des craquages que l'on a fait, et donc que l'on attend. Je fusionne.
Pour ma part j'attend donc une Smart Doll Kizuna pour début octobre de chez majestueuse résine, et deux dolls loongsoul de chez alice's collection pour........... Dans au moins 3 mois d'après le mail de confirmation de commande... !
et vous?
Edit modo : Le sujet "Wishlist, Hésitations et craquages" est déjà là pour ça, vu qu'on y parle entre autres des craquages que l'on a fait, et donc que l'on attend. Je fusionne.
pikaplume- Messages : 1316
Je vais le tenter, Dark'! ^^
Du beau monde, dis-moi, pikaplume! J'espère que tu n'auras pas trop à attendre pour tes Loongsoul!
Du beau monde, dis-moi, pikaplume! J'espère que tu n'auras pas trop à attendre pour tes Loongsoul!
bunny- Messages : 313
Page 62 sur 67 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67