Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 61 sur 67 • Partagez
Page 61 sur 67 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Après avoir assassiné mon porte-feuille pour Miku (RIP), j'ai décidé que c'était pas suffisant alors j'ai acheté une custo ddh-06 que je trouvais vraiment trop craquante sur YaJ hier x)
YaJ why you did that to me ! by Aruk ania, on Flickr
A trouver maintenant : Jambe, bras, pieds et le plus important : un nom !
Heureusement que je mange pas beaucoup !
La photo de Kilika est magnifique. Je pense quand même que Volks ne peut tout simplement pas faire de photos aussi "osée" avec leur DD pour leur promo. Et puis, il faut bien qu'ils mettent en avant les habits qui vont avec quand même
YaJ why you did that to me ! by Aruk ania, on Flickr
A trouver maintenant : Jambe, bras, pieds et le plus important : un nom !
Heureusement que je mange pas beaucoup !
La photo de Kilika est magnifique. Je pense quand même que Volks ne peut tout simplement pas faire de photos aussi "osée" avec leur DD pour leur promo. Et puis, il faut bien qu'ils mettent en avant les habits qui vont avec quand même
Arukania- Messages : 85
OMG félicitations pour vos craquages Bababaloo et Arukania, elles sont tout simplement magnifiques !! J'avoue que je ne craquais pas plus que ça sur Kirika, mais effectivement sur cette photo elle est juste magnifique, je suis d'accord pour dire que les photos de proprio sont souvent mieux !! (non, ce n'est pas QUE le décolleté qui me fait dire ça )
C'est ce qui me fait hésiter, Bababaloo. >< Je l'aime beaucoup sur certaines photos puis après, c'est plus ça, puis elle reprend mon coeur et... xDD C'est un cercle sans fin! J'ai trouvé deux jolies wigs. Je vais attendre de pouvoir les acheter et les lui essayer. Peut-être que cela m'aidera peut-être à regagner de l'intérêt pour elle. ._.
C'est vrai qu'elle est très jolie sur les photos des propriétaires! Peut-être que c'est ce fond blanc continuel qui capote tout. Une jolie mise en scène en accord avec l'origine du personnage aurait peut-être été plus vendeur. (Un peu comme le fond Matsuri des photos de Mariko)
Joli craquage, Arukania!
C'est vrai qu'elle est très jolie sur les photos des propriétaires! Peut-être que c'est ce fond blanc continuel qui capote tout. Une jolie mise en scène en accord avec l'origine du personnage aurait peut-être été plus vendeur. (Un peu comme le fond Matsuri des photos de Mariko)
Joli craquage, Arukania!
Félicitation à Arukiana et Bababaloo! RIP à vos comptes en banque
EDIT : j'ai reçu le paiement pour la kikipop!!! A moi la Mini-Ushi!!!!!! (mon livret jeune est descendu en dessous des 1 000 €.... Plus le droit d'y toucher jusqu'à nouvel ordre!!! è_é )
EDIT : j'ai reçu le paiement pour la kikipop!!! A moi la Mini-Ushi!!!!!! (mon livret jeune est descendu en dessous des 1 000 €.... Plus le droit d'y toucher jusqu'à nouvel ordre!!! è_é )
Ushi- Messages : 3641
Yeah, félicitations, elles sont superbes !
Pour ma part, mieux vaux tard que jamais, je reviens ici vous montrer mes "quelques" craquages du Japon.
Le reste dans cet article, histoire de ne pas spammer le sujet avec mes quarante milliards de photos !
Pour ma part, mieux vaux tard que jamais, je reviens ici vous montrer mes "quelques" craquages du Japon.
Le reste dans cet article, histoire de ne pas spammer le sujet avec mes quarante milliards de photos !
Wow! Tu as ramené beaucoup de choses! (Jolie tête Obitsu, au passage!)
Vous avez tous eu des jolies craquages !
J aime beaucoup arukia la ddh 06 que tu as eu ! On dirait une ddh 09 avec les make up des yeux !
Pis Darkdojy sacré craquages ! J'aime beaucoup le kimono rouge et ton nendoroid shinku !
Et courage à toi ushi : )
J aime beaucoup arukia la ddh 06 que tu as eu ! On dirait une ddh 09 avec les make up des yeux !
Pis Darkdojy sacré craquages ! J'aime beaucoup le kimono rouge et ton nendoroid shinku !
Et courage à toi ushi : )
@Arukania : très jolie DDH-06 ^^
C'est vraiment un moule que j'adore !
@Nyx Si si c'est le décolleté (je te taquine...). Plus sérieusement, ça prouve que Volks est vraiment pas doué pour les photos propos. Kirika ne me tentait pas plus que ça mais j'ai fini par craquer et j'ai déjà ma petite idée de custo.
@Dardojy Tu as bien eu raison de profiter des bonnes choses et de la bonne nourriture au Japon en plus de tes superbes achats. La tete Obitsu a enormement de caractère, même blank mais je craque totalement sur tes articles "nourritures" achetés au Dollshow ainsi que sur le superbe lapin artisanal et la peluche Ghibli.
Moi c'était prévu, mais ça y est, je viens de passer ma commande pour la Smart Doll Ebony
C'est vraiment un moule que j'adore !
@Nyx Si si c'est le décolleté (je te taquine...). Plus sérieusement, ça prouve que Volks est vraiment pas doué pour les photos propos. Kirika ne me tentait pas plus que ça mais j'ai fini par craquer et j'ai déjà ma petite idée de custo.
@Dardojy Tu as bien eu raison de profiter des bonnes choses et de la bonne nourriture au Japon en plus de tes superbes achats. La tete Obitsu a enormement de caractère, même blank mais je craque totalement sur tes articles "nourritures" achetés au Dollshow ainsi que sur le superbe lapin artisanal et la peluche Ghibli.
Moi c'était prévu, mais ça y est, je viens de passer ma commande pour la Smart Doll Ebony
J'ai craqué aussi. Ebony devrait être chez moi d'ici peu (voire plus selon les délires de la douane^^;)
Wow j'adore les yeux pastel Darkdojy ! Ils sont irisés nop ?
Autant pour moi, alors ils viennent de la sortir tout court alors ? (elle n'était dispo que en en boutique à la base ? )
http://www.1999.co.jp/eng/10310474
Autant pour moi, alors ils viennent de la sortir tout court alors ? (elle n'était dispo que en en boutique à la base ? )
http://www.1999.co.jp/eng/10310474
Soalianna- Messages : 603
Ouaaiiis une avalanche d'Ebony va arriver sur le forum !
Elle est trop mignonne Arukania, je comprends que tu aies craqué !
DarkDojy ça fait rêver toutes tes photos, merci du partage !
Soalianna, elle avait été dispo à certaines dates exceptionnelles dans les boutiques Azone, et par internet on pouvait la précommander depuis Février. Là ça y est elles vont être envoyées et disponibles pour tout le monde jusqu'à la fin du stock sur internet
De mon coté comme Ushi j'ai payé ma Kikipop ! Trop marrant que ça arrive juste quand on en parlait XD J'ai trop hâte de ma choupiechose ! J'ai commandé sa perruque via une GO il y a quelques jours, je ne sais pas si elle la gardera vraiment, à voir ce que ça donne porté car ce n'est pas forcément ce que je souhaitais pour elle à la base mais la voici : Cliquez ici !
Je vais enfin pouvoir ouvrir une galerie dans "Vos Anime Dolls" \o/
Elle est trop mignonne Arukania, je comprends que tu aies craqué !
DarkDojy ça fait rêver toutes tes photos, merci du partage !
Soalianna, elle avait été dispo à certaines dates exceptionnelles dans les boutiques Azone, et par internet on pouvait la précommander depuis Février. Là ça y est elles vont être envoyées et disponibles pour tout le monde jusqu'à la fin du stock sur internet
De mon coté comme Ushi j'ai payé ma Kikipop ! Trop marrant que ça arrive juste quand on en parlait XD J'ai trop hâte de ma choupiechose ! J'ai commandé sa perruque via une GO il y a quelques jours, je ne sais pas si elle la gardera vraiment, à voir ce que ça donne porté car ce n'est pas forcément ce que je souhaitais pour elle à la base mais la voici : Cliquez ici !
Je vais enfin pouvoir ouvrir une galerie dans "Vos Anime Dolls" \o/
Tsukimi- Messages : 226
Encore de bien jolies demoiselles qui vont se montrer sur le forum ( j'espère !) j'ai hâte !
(surtout les 2D doll)
(surtout les 2D doll)
Zelda.H- Messages : 1525
AAAaaah génial pour les Smart Doll Ebony, j'attends vos photos avec impatience !!
Tsukimi : cette wig est superbe, j'adore !! Vivement les photos !!
Tsukimi : cette wig est superbe, j'adore !! Vivement les photos !!
Kehmmy, haha ! Je suis la psychopathe reine du compactage ! Je suis partie avec ma valise vide + un énorme sac à dos, et j'économisais depuis deux ans pour ce voyage. Merci pour l'Obitsu !
Merry, merci !
Ushi, oh, ça c'est une bonne nouvelle, gg !
Bababaloo, yes ! hâte de la découvrir à travers tes photos. Merci pour les achats ! La nourriture devrait revenir régulièrement dans mes photos.
Tsukimi, ah super ! Je suis rassurée et contente pour toi, hâte de la voir ! Elle va être choue avec cette perruque. ^^
Zelda, yep, j'ai trooop trop hâte, d'ici une semaine je les récupère. J'ai mis à jours le sujet projet de Gracia du coup. ^^
Merry, merci !
Ushi, oh, ça c'est une bonne nouvelle, gg !
Bababaloo, yes ! hâte de la découvrir à travers tes photos. Merci pour les achats ! La nourriture devrait revenir régulièrement dans mes photos.
Tsukimi, ah super ! Je suis rassurée et contente pour toi, hâte de la voir ! Elle va être choue avec cette perruque. ^^
Zelda, yep, j'ai trooop trop hâte, d'ici une semaine je les récupère. J'ai mis à jours le sujet projet de Gracia du coup. ^^
WOW! Ce craquage collectif pour Ebony! Félicitations à Bababaloo et Suldrun!
Et respectivement à Ushi et Tsukimi pour le paiement de leur Kikipop ! :3 Jolie wig, au passage, Tsukimi!
Haha! Je vois ça, Dark'!
Pour ma part, j'ai réceptionné les nouveaux yeux pour Kurohime et une robe du dernier Dollpa!
Kurohime s'est déjà approprié les yeux et se montrera sous peu dans ma galerie! Quant à la jolie robe, elle attendra le printemps pour sortir de son emballage. ^^
Et respectivement à Ushi et Tsukimi pour le paiement de leur Kikipop ! :3 Jolie wig, au passage, Tsukimi!
Haha! Je vois ça, Dark'!
Pour ma part, j'ai réceptionné les nouveaux yeux pour Kurohime et une robe du dernier Dollpa!
Kurohime s'est déjà approprié les yeux et se montrera sous peu dans ma galerie! Quant à la jolie robe, elle attendra le printemps pour sortir de son emballage. ^^
Page 61 sur 67 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67