Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 16 Sep 2015 - 14:11

Merciiii ! Haha, moi j'imagine une patate en costume de magical girl maintenant, c'est malin. x'D
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 16 Sep 2015 - 14:12

Cadeau! :p
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par pikaplume Mer 16 Sep 2015 - 15:08

Merci DarkDojy, pour ce qui est d'alice's collection, vu que tu as acheté toi aussi dessus, si on paye par paypal c'est débité de suite ou à l'envoi? Car je suis pas familière avec ce mode de paiement, et comme tu précises que les préco de limités sont débités à l'envoi...

Super pour ton colis, c'est toujours bien quand ca arrive avant, souvent c'est plutôt l'inverse !
pikaplume
pikaplume

Message par Nyx Whitestar Mer 16 Sep 2015 - 16:14

Pikaplume : l'endroit approprié pour ces questions c'est la section "Les boutiques", il suffit d'ouvrir un sujet "[Boutique] Alice collection" (s'il n'est pas déjà ouvert, je ne sais plus ^^). Comme ça les informations importantes (car je pense que tu ne seras pas la seule intéressée par les réponses) ne seront pas perdues dans ce sujet, qui est plutôt une sujet de discussion en continu sur nos envies/craquages ponctuels et personnels Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par KEHMmy Mer 16 Sep 2015 - 21:41

Raaah... J'hésite à nouveau concernant Alna... La vendre ou non? Transférer Tina sur Chisame en tant que cosplay? J'hésite, j'hésite. D'autant que si je dois la vendre, j'aimerais éviter de la brader comme à ma dernière tentative. Bref, je sais pas quoi faire~. ><
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Ushi Mer 16 Sep 2015 - 22:12

J'ai ma Ahiru complète!! J'ai hâte de vous la montrer!
Ushi
Ushi

Message par Tsukimi Jeu 17 Sep 2015 - 7:31

Félicitations à tous pour vos beaux craquages et bon courage pour l'attente de vos précieux ;)

Je rebondis sur cette phrase :

DarkDojy a écrit:Parfois non, et ça crée des situations comme pour la Kikipop d'Azone, où beaucoup de gens se sont vu annuler leur précommandes parce que trop de places ont été vendues par rapport à la quantité réelle de poupées produites.

Tu peux me dire où tu as vu ça ? J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé à ce sujet mais tu me fais peur ! En plus je vois qu'on peut toujours la précommander sur Amiami ><
Tsukimi
Tsukimi

Message par Ushi Jeu 17 Sep 2015 - 8:30

Azone ne dit rien sur la quantité qu'il va produire. C'est pourquoi les précommandes sont toujours ouvertes. Mais tu ne seras pas sur de l'avoir. Ami ami a reculé déjà 2 fois ma date de paiement.
Ushi
Ushi

Message par Koala Krash Jeu 17 Sep 2015 - 13:45

Kehm, oh ta Alna, je l'aime tellement ! ><

Ushi, bravoo ! \o/

Tsukimi, il me semble que c'était sur le forum qu'on en avait parlé non ? Ou alors je fais peut être un amalgame avec d'autres figurines de précommande chez Amiami, et on avait peur qu'il se produise la même chose avec la Kikipop. o_O Tu me mets le doute du coup ! En tout cas j'espère pour toi que ta commande passera.

Par contre je trouve que ça pue un peu qu'elle soit encore en précommande, ça a l'air hyper idyllique d'espérer en avoir une en la précommandant maintenant, alors qu'Azone a déjà sorti le prochain modèle !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Soalianna Jeu 17 Sep 2015 - 20:08

Je peux me planter mais je crois qu'ils l'ont ressortie justement ._.
Soalianna
Soalianna

Message par Ushi Jeu 17 Sep 2015 - 20:54

Si il l'avait ressortie, je pense qu'il ne m'aurait pas décaler les dates de paiement.
Ushi
Ushi

Message par Soalianna Jeu 17 Sep 2015 - 21:11

Si parce qu'azone est très souvent à a bourre dans ses dates \o/
Le corps 1/6 M/LL white est sorti 2à3 mois après la date annoncée, il a été décalé chaque mois ^^
Soalianna
Soalianna

Message par Bababaloo Jeu 17 Sep 2015 - 21:14

@DarkDojy c'est génial pour tes 2D Dolls, j'ai hâte de les découvrir Twisted Evil
@Ushi je viens de voir le teaser dans ta galerie, mais je veux voir Ahiru maintenant...
@KEHMmy A ta place je garderai Alna, elle est vraiment chouette sur tes photos !

Moi ce n'était pas vraiment prévu, surtout avec Ebony sur laquelle je craquerai dès qu'elle passe en vente, mais je n'ai pas résisté à la bouille de la DD Kirika en découvrant les photos de propriétaires (décidément Volks n'est vraiment pas doué pour les photos promotionnelles). Résultat, j'ai craqué et je me suis acheté la tête Kirika avec ses oreilles d'elfe.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 D75_6768_s-2
PS/ J'ai décidé de ne plus compter mon nombre de DD Laughing
Bababaloo
Bababaloo

http://www.bababaloo.com

Message par Tsukimi Ven 18 Sep 2015 - 6:21

Ushi > J'aurais tendance quand même à penser que les revendeurs achètent un nombre défini de produits auprès d'Azone et qu'après elle est en préco jusqu'à ce qu'ils aient tout revendu. Après Amiami disent eux-même que le stock peut être réduit donc on est dans le flou. Je sais pas comment se débrouille Azone mais avancer la date de sortie puis la reculer c'est pas très bien joué :/

DarkDojy > Oui c'est ça on avait parlé qu'on avait peur que ça arrive ! Et si c'est le cas elle me passera sous le nez c'est sûr vu que j'ai précommandé tard ! Si c'est ça je prendrai la suivante et puis c'est tout .__.

J'ai pas tout suivi, la custo suivante a été vendue en boutiques déjà ? Ils n'ont rien dit à ce sujet sur le site d'Azone alors qu'ils avaient communiqué à ce sujet pour la version 1.

Soalianna > Comment ça ressortie ? Alors qu'elle est pas sortie tout court ? oO (On ne parle pas des ventes en boutiques physiques hein)

Bababaloo > Ca va ça compte pas c'est qu'une tête Razz
Tsukimi
Tsukimi

Message par merry-chan Ven 18 Sep 2015 - 9:01

Félicitations bababaloo : )
Elle est mignonne comme ça : )
Oui ne compte plus ! X)
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut