Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 56 sur 67 • Partagez
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'ai enfin réussi à mettre la main sur le Lady Thief set de Volks pour Mikan. Plus qu'à attendre que le vendeur me confirme qu'il a bien reçu mon paiement et me l'envoie
Pour ceux qui ne connaissent pas le set (sans les bottes, malheureusement):
J'hésite à craquer pour Ebony... ou, pour être plus précis, à craquer pour Ebony le jour où elle sortira, parce qu'il est clair pour moi que je vais craquer à un moment
Pour ceux qui ne connaissent pas le set (sans les bottes, malheureusement):
J'hésite à craquer pour Ebony... ou, pour être plus précis, à craquer pour Ebony le jour où elle sortira, parce qu'il est clair pour moi que je vais craquer à un moment
Tu es dans un bien bel embarras avec une telle wishlist, Nyx! J'espère que tu trouveras une doll à qui offrir une de ces belles poitrines! Je serais bien tentée d'en acheter une pour la belle Azone 50 que j'ai précommandée aussi. >w<
Ravie pour toi, Suldrun! Félicitations!! Je pense que le jour où elle sortira, tu t'en rendras pas encore compte qu'elle sera déjà chez toi. xDD Bon craquage en tout cas! Cette peau fait rêver!
Ravie pour toi, Suldrun! Félicitations!! Je pense que le jour où elle sortira, tu t'en rendras pas encore compte qu'elle sera déjà chez toi. xDD Bon craquage en tout cas! Cette peau fait rêver!
Moi je dis Nyx n'hésite paaaas ! Prends une pai ! <3
Soalianna- Messages : 603
Nyx : laisse toi tenter!
Au final, je devrais attendre noël mais en même temps...
A savoir que la Ebony me fait aussi de l’œil, mais je ne pourrais pas la commander directement sur Culture Japan (frais de port élevé et douane). Et j'aimerais la voir en vrai...
Donc je sais pas, si je laisse tomber Ebony pour septembre/octobre. A savoir que j'ai la kikipop à payer et le corps d'Azusa. Donc je suis perdue!!
Au final, je devrais attendre noël mais en même temps...
A savoir que la Ebony me fait aussi de l’œil, mais je ne pourrais pas la commander directement sur Culture Japan (frais de port élevé et douane). Et j'aimerais la voir en vrai...
Donc je sais pas, si je laisse tomber Ebony pour septembre/octobre. A savoir que j'ai la kikipop à payer et le corps d'Azusa. Donc je suis perdue!!
Ushi- Messages : 3641
Pour la voir avant, tu peux toujours passer chez Majestueuses Résines qui devrait l'avoir en expo' si je me trompe pas. ^^
Suldrun :: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je le cherche aussi depuis un bon moment XD Je suis à mort jalouse !!! S'il te plais prend en pleins de photos <3
ethso- Messages : 2206
NYX, laisse toi tenter par la Pai
Chouette qu' une nouvelle Kizuna arrive bientôt sur le fofo ^^
Kizuna est vraiment une doll que j'adore et faut que je vous montre la mienne avec sa nouvelle wig
Merci pour vos commentaires sur les mains et pieds Suduki commandés pour ma Miku.
Malheureusement, je vais devoir patienter jusqu'à octobre que ma commande soit prête et expédiée...
Suduki est débordée et sors à peine du Dollshow 44. Un salon où Suduki a essayé de m'acheter 2 paires d'yeux recherchées mais pas de bol, l'après-midi quand Suduki a réussi à s'absenter de son stand pour faire un tour, les yeux demandés étaient déjà sold out ... J'ai vraiment pas de bol et j'espère un jour trouver ces 2 paires d'yeux.
Puis c'est pas plus mal que je doive attendre pour les mains et pied Miku, comme cela ça me laisse le temps de me commander 2 bustes MDD (ou Obitsu?) pour mes Pai ^^
D'ici là, j'espère pouvoi prendre de nouvelles photos car j'ai reçu des chouettes trucs du Japon. Avec pleins de culottes DD, une tenue latex olé olé, la tenue iM@S pour Mika, le Navy Uniform set ainsi qu'une housse de transport DD pour mes prochains congés, car je compte bien emmener 1, ou 2 (mais laquelle) DD lors de mes futures vacances ^^
Rayon doll, tout comme Suldrun, je compte craquer sur Ebony dès qu'elle sera disponible fin septembre pour les clients précédents. Apparemment Dannychoo réservera dans un premier temps en exclusivité la vente d'Ebony & Ivory à ses clients en refermant le shop quelques heures/jours? et le shop sera donc accessible par mot de passe.
Puis j'avoue que la Pink drops Momoka me fait méchamment de l'œil... Ragghhh difficile de pas craquer !
Chouette qu' une nouvelle Kizuna arrive bientôt sur le fofo ^^
Kizuna est vraiment une doll que j'adore et faut que je vous montre la mienne avec sa nouvelle wig
Merci pour vos commentaires sur les mains et pieds Suduki commandés pour ma Miku.
Malheureusement, je vais devoir patienter jusqu'à octobre que ma commande soit prête et expédiée...
Suduki est débordée et sors à peine du Dollshow 44. Un salon où Suduki a essayé de m'acheter 2 paires d'yeux recherchées mais pas de bol, l'après-midi quand Suduki a réussi à s'absenter de son stand pour faire un tour, les yeux demandés étaient déjà sold out ... J'ai vraiment pas de bol et j'espère un jour trouver ces 2 paires d'yeux.
Puis c'est pas plus mal que je doive attendre pour les mains et pied Miku, comme cela ça me laisse le temps de me commander 2 bustes MDD (ou Obitsu?) pour mes Pai ^^
D'ici là, j'espère pouvoi prendre de nouvelles photos car j'ai reçu des chouettes trucs du Japon. Avec pleins de culottes DD, une tenue latex olé olé, la tenue iM@S pour Mika, le Navy Uniform set ainsi qu'une housse de transport DD pour mes prochains congés, car je compte bien emmener 1, ou 2 (mais laquelle) DD lors de mes futures vacances ^^
Rayon doll, tout comme Suldrun, je compte craquer sur Ebony dès qu'elle sera disponible fin septembre pour les clients précédents. Apparemment Dannychoo réservera dans un premier temps en exclusivité la vente d'Ebony & Ivory à ses clients en refermant le shop quelques heures/jours? et le shop sera donc accessible par mot de passe.
Puis j'avoue que la Pink drops Momoka me fait méchamment de l'œil... Ragghhh difficile de pas craquer !
Eh bien! Encore un mois rempli de craquages pour Bababaloo! x3 Mika va être superbe dans sa tenue!
Dommage pour les yeux!
Dommage pour les yeux!
J'ai hate de voir toutes vos tenues portées par vos dolls ! Elles ont l'air vraiment très jolies !
pikaplume- Messages : 1316
J'ai craqué.... J'ai commandé le 2D Doll..... Je suis faible!
Aah cool hâte de le découvrirUshi a écrit:J'ai craqué.... J'ai commandé le 2D Doll..... Je suis faible!
Félicitation Ushi, j'ai hâte de voir ta 2D Doll et plein d'autre ensuite sur le forum !Ushi a écrit:J'ai craqué.... J'ai commandé le 2D Doll..... Je suis faible!
Zelda.H- Messages : 1525
J'ai déjà ma petite idée en tête!
Je vous en ferais part dans la partie custo quand ce sera plus clair!
Je vous en ferais part dans la partie custo quand ce sera plus clair!
Moi je viens de recevoir mon premier colis Taobao
Je suis ravi et je compte recommander prochainement dans plusieurs boutiques...
Petit à petit un look d'une future miss se construit...
Il me reste encore un perfecto en cuir à trouver.
Je suis ravi et je compte recommander prochainement dans plusieurs boutiques...
Petit à petit un look d'une future miss se construit...
Il me reste encore un perfecto en cuir à trouver.
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67