Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 55 sur 67 • Partagez
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Ah! Je les ai vues sur yja hier! :3 Ta Miku va être magnifique avec!
Waaaah Bababaloo, ces pieds et mains sont magnifiques !!
Bababaloo a écrit:@KEHMmy: hâte de découvrir Kurohime ^^
@Youpla: Génial pour Mariko !
Je viens de craquer pour une paire de mains et une paire de pieds SWS pour ma Miku
DDHands&Foots! by suduki_neko, sur Flickr
PS/ Et j'attends impatiemment que DannyChoo propose Ebony sur son shop.
Ils sont magnifiques !
pikaplume- Messages : 1316
*p*
C'est tellement magnifique !!!!!!!
C'est tellement magnifique !!!!!!!
Soalianna- Messages : 603
C'est magnifique ce que tu as achetés bababaloo
Bababaloo comme d’habitude tu déniches des trésors pour tes miss !
J'ai reçut la wig qui devrai être celle de la custo définitive d'Oreimo, enfin ^^
Et puis j'hésite à acheter la head SQLab Iris,
Parce que c'est que pour faire une custo special dédicace à ma fifille
J'ai reçut la wig qui devrai être celle de la custo définitive d'Oreimo, enfin ^^
Et puis j'hésite à acheter la head SQLab Iris,
Parce que c'est que pour faire une custo special dédicace à ma fifille
Zelda.H- Messages : 1525
Magnifique Bababaloo, ta Miku sera unique avec ces parts !
Bababaloo : J'imagine tellement une photo dans la nature de ta Miku avec ces paires de mains et de pieds portant un jolie robe blanche se laissant emporter par le vent...
Bref je divague mais tout ça pour dire que ces paires sont superbes !
Bref je divague mais tout ça pour dire que ces paires sont superbes !
Tsubaki- Messages : 284
Bon, on fait la girouette! J'abandonne l'idée d'Eiji, et je reviens à mon idée de départ : http://www.acbjd.com/colin-p-8700.html?cPath=394_508 (qui sera quand même plus facile à caser dans le studio!)
Ushi- Messages : 3641
Ushi Je trouve Colin très mignon!
Quand a moi mon mari m'offre en parti la Smart Doll - Kizuna Yumeno qui a donc été précommandée !
Quand a moi mon mari m'offre en parti la Smart Doll - Kizuna Yumeno qui a donc été précommandée !
Joli choix, Ushi. ^^
Wow! C'est super sympa de sa part!! Tu dois avoir hâte, pikaplume!
Wow! C'est super sympa de sa part!! Tu dois avoir hâte, pikaplume!
Ah super je suis pressé de voir tout ça en photo !!!
Strawdojy- Messages : 1827
Ushi, c'est vrai que je l'imagine bien dans ta collection ce petit mignon !
pikaplume, yay ! Ce sera ta première "grande" du coup ? C'est un superbe modèle pour commencer, j'espère que tu accrochera et que tu nous inondera de photos !
Sinon je suis un peu à la masse, mais pour répondre aux questions de la page d'avant x_x°, les poupées que j'attends sont :
- Une Brownie 2Ddoll (pour Octobre j'espère)
- Une Danta 2Ddoll (idem)
et un peu HS par rapport au forum :
- Une Classical Sarah Magnetic Duckling, en artist cast gris
- Une Zouh Spün Dust of Dolls
J'ai trop trop hâte, je n'ai jamais attendu autant de poupées d'un coup en presque dix ans, ça me paraît surréaliste ! Je pense que je ne garderais pas longtemps la petite Danta, que je prend juste pour customiser. ^^
pikaplume, yay ! Ce sera ta première "grande" du coup ? C'est un superbe modèle pour commencer, j'espère que tu accrochera et que tu nous inondera de photos !
Sinon je suis un peu à la masse, mais pour répondre aux questions de la page d'avant x_x°, les poupées que j'attends sont :
- Une Brownie 2Ddoll (pour Octobre j'espère)
- Une Danta 2Ddoll (idem)
et un peu HS par rapport au forum :
- Une Classical Sarah Magnetic Duckling, en artist cast gris
- Une Zouh Spün Dust of Dolls
J'ai trop trop hâte, je n'ai jamais attendu autant de poupées d'un coup en presque dix ans, ça me paraît surréaliste ! Je pense que je ne garderais pas longtemps la petite Danta, que je prend juste pour customiser. ^^
KEHMmy, DarkDojy et Strawdojy oui je suis très très impatiente !! Ca sera en effet ma première vrai doll, vu que je ne possède que l'animator Rebelle qui ne vaut pas du tout le même prix ! Et comme j'ai un mari en or, il compte tout de même me faire un cadeau de noel dans le même thème (mais a priori sauf si il a hérité et que je suis pas au courant, un modèle beaucoup moins cher !). J'ai déja acheté des vêtements a Ayumu et une wig sur Ebay. Le tout devrait arrivée avant la miss. Je compte du coup me remettre à la couture, la rentrée des petits aidant je devrais avoir plus de temps, on verra ce que ca donnera !
Aaah mais trop bien toutes ces attentes !! Je suis contente pour vous !! Je suis contente de voir débarquer des 2D Doll, et une Kizuna, félicitations !
Pour ma part, j'ai enfin les fonds pour commander le corps de Rei (Sailor Mars), mais je me tâte à prendre également un corps pour ma tête volante d'Angel Philia Miu, et un corps Obitsu 40 pour ma tête volante SQLab Chibi Ren, mais là je ne suis pas sûre, j'ai peur que le corps soit quand même trop grand !
J'ai aussi envie de prendre un peach pai Obitsu 50, mais je ne sais pas trop pour qui, car Rei n'a pas une si grosse poitrine... Eventuellement pour Tsukiyo (mon hybride SQLab/Obitsu ^^) ? Mais je ne lui avais pas prévu de gros boobs non plus x) Ou alors, pour Miu, justement... A qui il faut que j'offre un nouveau make-up ! Bref, ça fait plein de questionnements de mon côté !!
Et je surveille toujours pour la Angel Philia Chicca, mais c'est mort pour le moment
Pour ma part, j'ai enfin les fonds pour commander le corps de Rei (Sailor Mars), mais je me tâte à prendre également un corps pour ma tête volante d'Angel Philia Miu, et un corps Obitsu 40 pour ma tête volante SQLab Chibi Ren, mais là je ne suis pas sûre, j'ai peur que le corps soit quand même trop grand !
J'ai aussi envie de prendre un peach pai Obitsu 50, mais je ne sais pas trop pour qui, car Rei n'a pas une si grosse poitrine... Eventuellement pour Tsukiyo (mon hybride SQLab/Obitsu ^^) ? Mais je ne lui avais pas prévu de gros boobs non plus x) Ou alors, pour Miu, justement... A qui il faut que j'offre un nouveau make-up ! Bref, ça fait plein de questionnements de mon côté !!
Et je surveille toujours pour la Angel Philia Chicca, mais c'est mort pour le moment
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67