-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 53 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 53 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 26 Aoû 2015 - 14:10

Génial Kehmmy !!! J'ai trop hâte de voir tout ça !! Les filles je vous jalouse d'avoir vu toutes ces merveilles en vrai Laughing

Ushi : c'était pour quoi déjà ? Sinon j'ai lu que Volks restockait vers 11h du matin là-bas, donc dans la nuit pour nous, et que tout partait assez vite, d'où cette impression que rien n'est jamais restocké... Essaie de voir comme ça ? Insomnie conseillée... pale
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 53 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 26 Aoû 2015 - 14:19

C'est une blague...? Je ne peux pas me permettre de faire nuit blanche! ;^;
C'est un corps MDD semi white.
Ushi
Ushi

Message par bunny Mer 26 Aoû 2015 - 20:22

Arukania a écrit:Si tu veux des accessoires de DD, je vais au Volks shop ce week-end ; je peux t'en prendre et te les envoyer par la poste.

Sinon, ce week-end, last chance pour avoir Kirika-chan à l'after-party de Akihabara !!!
J'ai réussi à débaucher 5 amis pour avoir plus de chance dans la queue, j'espère que ce sera rentable x)

Merci Arukania!

Je te MP!

bunny
bunny

Message par Zelda.H Mer 26 Aoû 2015 - 21:16

Bonne chance Arukania pour la loterie Smile

Un petit réveil vers 4.00 pour un corps SWS, Si ta connexion internet fonctionne bien, ça vaux peut être le coup ? Courage Ushi  !
Zelda.H
Zelda.H

Message par Ushi Mer 26 Aoû 2015 - 21:19

Mais mon prochain jour de repos, c'est samedi 5! ;^;
Ushi
Ushi

Message par Bababaloo Mer 26 Aoû 2015 - 22:27

Arukania, je croise les doigts pour toi ^^
Moi de mon côté, c'est officiel... Je craque sur Ebony !
Bababaloo
Bababaloo

http://www.bababaloo.com

Message par Nyx Whitestar Jeu 27 Aoû 2015 - 18:30

Ushi : c'est clair que si en plus, c'est pas cet item qui est restocké, c'est les boules !! Tu peux peut-être demander à un intermédiaire de surveiller pour toi ? Enfin ça devient compliqué là Sad J'espère que le corps sera quand même remis en stock et pas oos trop vite Gnn

Bababaloo : ahah génial, j'adorerais voir une Smart Doll Ebony chez toi !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Suldrun Jeu 27 Aoû 2015 - 19:03

En train d'hésiter: Depuis que j'ai Yoko, je me rends compte que j'aime bien le format DDDy parce que je le trouve plus réaliste que les DD.
Bref, je me demande si je ne ferais pas passer Yuki en DDDy. Elle est DDIII-L pour le moment et y a des moments où j'ai envie de la faire manger pour lui faire prendre un peu de formes tellement elle a la taille mince.
J'ai passé en revue tous ses vêtements et a priori ils sont compatibles.
Et pour la transformer en Dy, ce ne devrait pas être trop cher: y a juste 3 pièces différentes (buste, taille et cuisses), soit une 100aine d'euros (hors frais classiques)
Donc, j'hésite (j'hésite également entre un shapely bust et un normal, mais ça, c'est un autre problème :p)
Suldrun
Suldrun

https://japan.galadriel.org

Message par merry-chan Jeu 27 Aoû 2015 - 21:58

@ Bababaloo : fonce pour ebony ! Rieur

@ Ushi : au pire demande a arukania aussi pour ton corps SWS ? ^^

@ Suldrun; si c'est ce que tu préfères fait le Smile En plus tu as eu la bonne idée de remplacer juste les pièces, ce qui est bon à savoir. Elle aura des hanches et une belle poitrine Smile
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Koala Krash Ven 28 Aoû 2015 - 20:39

Haha, courage à tous pour vos items impossibles à trouver !

Suldrun, je plussoie, les corps DDII et DDIII sont particulièrement maigres et athlétiques, même le corps SmartDoll a l'air plus en chair à côté. Les DDdy ont tout de même une taille extrêmement fine mais sont très voluptueux.
Pour le buste, ça dépend vraiment de ce que tu aimes... perso je suis ULTRA (oui comme ça Laughing) fan du Shapely, qui est beaucoup plus joli avec un beau décolleté que le Dynamite basique qui fait vraiment "obus" au niveau de la forme...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Ushi Ven 28 Aoû 2015 - 22:47

Oui... On verra bien! D'ailleurs, pour Eiji... Finalement, je vais plus me retirer sur Ebony que Eiji.
Je m'en sortirais mieux financièrement! =)
Ushi
Ushi

Message par Soalianna Sam 29 Aoû 2015 - 12:01

Ma Smart doll a été remise au livreur ce matin...
Je suis impatiente !!!!
Soalianna
Soalianna

Message par Arukania Lun 31 Aoû 2015 - 8:23

Grmbl j'ai pas eu Kirika... J'ai été idiot, ça m'énerve Laughing

Sinon en consolation, j'ai acheté quelques habits : https://www.volks.co.jp/htd_kyoto12/sumika_tnk/#sumika
(celui qui est porté par Miku, celui de la DDH-01 et celui de la DDH-07) et aussi l'Habit Akihabara after school de Natsuki.
Mais comme deux des habits ne sont utilisables que pour des poitrines SS et S (Mes 3 DD sont M/L/DDy), ma petite Yukino a du subir une petite réduction mamaire donc je lui ai acheté un body complet taille S ( https://www.volks.co.jp/htd_kyoto12/sumika_ddop/#sumika ). Et ça rend super bien avec les maillots de bain. (Photos à venir)
Je pense que Sasara aussi va avoir le droit à un passage DDy -> DD L/M car c'est vraiment trop gros mais j'y médite encore x)

Sinon, il y a aussi un concours organisé par Volks sur le thème : "été" (plus classique tu meurs Laughing) qui est jusqu'au 13 septembre. Donc si vous voulez participer, vous pouvez m'envoyer les photos, je les imprimerai pour vous et je remplirai les papiers.
Ce week-end, je vais surement tenter d'aller à la plage pour de faire ressortir les nouveaux habits que j'ai achetés mais comme il en fait pas beau en ce moment ; c'est pas ouf pour faire des photos :'(

Bref, ma vie avec mes DD Rieur
Arukania
Arukania

Message par KEHMmy Lun 31 Aoû 2015 - 10:28

Bon choix, Ushi. C'est sûr qu'il ne faut pas être trop gourmande. Puis Ebony est très bien. ^^

Soalianna: Vivement que la miss pointe le bout de son nez!

Roooh! Pas de chance, Arukania! >< Mais bon, tu t'es bien rattrapé quand même! xDD Hâte de voir tout ça porté! ^^
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Koala Krash Lun 31 Aoû 2015 - 10:47

Argh, dommage Arukania. ><
En tout cas hâte de voir tous ces jolis vêtements !

Bravo à tous pour vos acquisitions (et courage pour vos économies Laughing).
Pour ma part je vais me calmer, puisque j'attends deux Anime Dolls (2D Doll) et deux BJD (Magnetic Duckling et Dust of Dolls)....

Ça faisait des années que j'avais pas attendu autant de poupées d'un coup, ça n'a aucun sens.

:pokerface:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 53 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut