Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 52 sur 67 • Partagez
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Youpla, navrée pour toi =x
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Bravo à toi Bunny, hâte de voir ce que tu vas faire de ta poupette !
Bon, et sinon j'annonce, * roulement de tambour * que j'ai acheté une Mirai (smart doll) !
Enfin me^me si je ne vais garder que le corps... ^^
Bon, et sinon j'annonce, * roulement de tambour * que j'ai acheté une Mirai (smart doll) !
Enfin me^me si je ne vais garder que le corps... ^^
Soalianna- Messages : 603
Merci Soalianna!
Super pour toi!
Super pour toi!
bunny- Messages : 313
Trop bien solianna! Je suis pressée de voir la miss!
Moi, prochains craquages : un corps en silicone Lovely Doll semi white d'ici quelques jours et... une Real Art Project d'ici quelques mois ! (Maintenant faut deviner laquelle XD)
Moi, prochains craquages : un corps en silicone Lovely Doll semi white d'ici quelques jours et... une Real Art Project d'ici quelques mois ! (Maintenant faut deviner laquelle XD)
Strawdojy- Messages : 1827
J'ai contacté Coolcat pour savoir s'ils allaient avoir des bras Dollfie Dream!
Il m'ont envoyé la page:
http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=v_c&Category=215921
100 dollars les bras!
Que pensez vous du prix?
Il m'ont envoyé la page:
http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=v_c&Category=215921
100 dollars les bras!
Que pensez vous du prix?
@Strawdojy : euuh sonico en real art project ??
@Bunny : je ne sais pas vraiment. Bon appartement sur volks que je souvienne c'était 30/40€ le bras il me semble.
@Bunny : je ne sais pas vraiment. Bon appartement sur volks que je souvienne c'était 30/40€ le bras il me semble.
Soalianna : j'ai hâte de voir ton hybridation !!
Strawdojy : mortelllllll ! Comme je sais (sauf si tu as changé d'avis ) je dirais rien, mais j'aime fort ton choix et j'ai trop trop hâte !!
bunny : compare le prix avec le site de Volks ! Moi là comme ça j'ai pas trop d'avis, à part que Coolcat sont fiables
Strawdojy : mortelllllll ! Comme je sais (sauf si tu as changé d'avis ) je dirais rien, mais j'aime fort ton choix et j'ai trop trop hâte !!
bunny : compare le prix avec le site de Volks ! Moi là comme ça j'ai pas trop d'avis, à part que Coolcat sont fiables
Chez Volks ils sont à 54€!
Et Coolcat 87€
Et Coolcat 87€
Si tu veux des accessoires de DD, je vais au Volks shop ce week-end ; je peux t'en prendre et te les envoyer par la poste.
Sinon, ce week-end, last chance pour avoir Kirika-chan à l'after-party de Akihabara !!!
J'ai réussi à débaucher 5 amis pour avoir plus de chance dans la queue, j'espère que ce sera rentable x)
Sinon, ce week-end, last chance pour avoir Kirika-chan à l'after-party de Akihabara !!!
J'ai réussi à débaucher 5 amis pour avoir plus de chance dans la queue, j'espère que ce sera rentable x)
Arukania- Messages : 85
C'est qui qui pourras avoir une Mirai \o/
*danse*
*danse*
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Ahah la contagion !! Trop cool !!
Arukania : je croise les doigts pour toi !!
Arukania : je croise les doigts pour toi !!
Woah! Il s'en est passé des choses pendant mon absence! O_O Bravo pour vos acquisitions! J'espère que tu auras ta Kirika, Arukania! Et je suis ravie que tu aies pu te procurer la Mirai, Darek!
Pour ma part, j'ai adoré mon voyage. C'est passé si vite! >< J'ai emmené Saeko (en blonde) avec moi. Je vous partagerai tout ça sur ma galerie au fur et à mesure.
J'ai acheté un corps DDIII SWS pour Tina. Je le récupère demain (mon père me l'a gardé précieusement pendant que j'étais au boulot)! J'ai également pris des escarpins noirs pour commencer à travailler sur les bottes de Kurohime. J'ai pris d'autres choses mais je ne m'en souviens plus trop.
Sinon, j'ai eu le bonheur de voir des limités au Showroom de Volks: Rina (BON DIEU, COMMENT AI-JE PU DOUTER DE LA BEAUTE DE CE MOULE?! T///_///T), Alisa, Sasara, Sakuya Izayoi, SHERYL, Ranka, Miku, Miku Snow... Je me suis découvert un amour pour Rina, j'ai perdu de l'intérêt (d'acquérir hein!) pour certains moules ET cela m'a permis de confirmer mon choix pour Ayane: JE VEUX SHERYL. Cependant, je pense que je vais devoir passer par un remakeup complet pour que le moule colle parfaitement au personnage. ^^
BREF, c'était génial!
Pour ma part, j'ai adoré mon voyage. C'est passé si vite! >< J'ai emmené Saeko (en blonde) avec moi. Je vous partagerai tout ça sur ma galerie au fur et à mesure.
J'ai acheté un corps DDIII SWS pour Tina. Je le récupère demain (mon père me l'a gardé précieusement pendant que j'étais au boulot)! J'ai également pris des escarpins noirs pour commencer à travailler sur les bottes de Kurohime. J'ai pris d'autres choses mais je ne m'en souviens plus trop.
Sinon, j'ai eu le bonheur de voir des limités au Showroom de Volks: Rina (BON DIEU, COMMENT AI-JE PU DOUTER DE LA BEAUTE DE CE MOULE?! T///_///T), Alisa, Sasara, Sakuya Izayoi, SHERYL, Ranka, Miku, Miku Snow... Je me suis découvert un amour pour Rina, j'ai perdu de l'intérêt (d'acquérir hein!) pour certains moules ET cela m'a permis de confirmer mon choix pour Ayane: JE VEUX SHERYL. Cependant, je pense que je vais devoir passer par un remakeup complet pour que le moule colle parfaitement au personnage. ^^
BREF, c'était génial!
Wouah ce voyage à l'air exceptionnel je croise les doigts pour toi pour sheryl : )
Oui oui ouiiiii! !! Je suis trop pressée de voir tout ça Kehmmy! !! Sheryl est vraiment sublime j'ai aussi été sur le cul quand je l'ai vu elle est encore 10x plus belle en vrai x_x. Je suis trop trop pressée de voir Tina !!
Ahaha non Merry c'est pas Sonico (j'avoue ça aurai pu si j'avais pas eu ma custom mais, non il commence à avoir un peu trop de Sonico à la maison)
Ahaha non Merry c'est pas Sonico (j'avoue ça aurai pu si j'avais pas eu ma custom mais, non il commence à avoir un peu trop de Sonico à la maison)
Strawdojy- Messages : 1827
Et pour moi... Volks ne restock toujours pas....
Ushi- Messages : 3641
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67