Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 44 sur 67 • Partagez
Page 44 sur 67 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Félicitations kehm : )
Pour le prix de lily ta un full set azone.
Pour le prix de lily ta un full set azone.
merry-chan a écrit:Pour le prix de lily ta un full set azone.
En fait, la tête de Lily (que j'avais en layaway) vaut actuellement quasiment le double du prix de cette Azone... >>''
Il semble bien que le colis soit quelque part dans l'espace intersidéral entre le Japon et la FranceZelda.H a écrit: Craquage incontrôlable du jour , une Angel Philia
Une enquête est ouverte pour retrouver (si possible) le colis.
ça me plombe l'envie de faire quoi que se soit avec mes Bjd
Zelda.H- Messages : 1525
Oh! Tu n'as vraiment pas de chance, Zelda'! J'espère qu'ils le retrouveront. :/
Bon j'ai décidé de me séparer de Yoshiko, ma tête de MNF Ani. Y a rien à faire, chez moi les têtes volantes ne restent pas si je peux pas leur avoir un corps rapidement.
La bonne nouvelle c'est que mon autre tête volante, alias future Inori, est bien partie pour avoir un corps, elle ! Oui finalement j'ai craqué pour le corps DDS d'Ayumu.
La bonne nouvelle c'est que mon autre tête volante, alias future Inori, est bien partie pour avoir un corps, elle ! Oui finalement j'ai craqué pour le corps DDS d'Ayumu.
Lylyesp- Messages : 1045
Dommage pour Yoshiko mais je comprends très bien ce que tu veux dire.
Ravie qu'Inori aie la chance d'avoir son corps! ^^
Ravie qu'Inori aie la chance d'avoir son corps! ^^
Après les mauvaises nouvelle on a toujours une bonne : )
Ah oui je comprends, moi non plus je n'aime pas trop avoir des têtes volantes !! D'ailleurs, j'ai enfin pu économiser un peu pour le corps de Rei, je vais d'abord voir pour budgeter les vacances, et si j'ai assez, je lui prends enfin son corps !!
Zelda, c'est les boules, tu as eu des news depuis ? Tu l'avais commandée en passant par quel site ? (eBay, intermédiaire ?)
Zelda, c'est les boules, tu as eu des news depuis ? Tu l'avais commandée en passant par quel site ? (eBay, intermédiaire ?)
Pareil, les têtes volantes appellent un corps ^^
Hélas pour mon colis fantôme :
Mandarake à fait il y a une semaine une demande d’enquête postale , j'attend des nouvelles. Je vais relancer mais cela promet d'être long . Maintenant je n'ai plus d'espoir de voir le colis reaparaître et j'espère pouvoir me faire rembourser avec la garantie Paypal...
Hélas pour mon colis fantôme :
Mandarake à fait il y a une semaine une demande d’enquête postale , j'attend des nouvelles. Je vais relancer mais cela promet d'être long . Maintenant je n'ai plus d'espoir de voir le colis reaparaître et j'espère pouvoir me faire rembourser avec la garantie Paypal...
Zelda.H- Messages : 1525
Ne désespère pas tout de suite Zelda ! Faut pas être pressé avec les enquêtes postales surtout en cette période de congés d'été qui commence. 1 semaine ça fait court pour eux ! Et puis surtout je crois qu'il faut les harceler pour qu'ils se bougent sinon ils vont laisser trainer.
@Zelda: Ouch j'espère que ça va rapidement s'arranger !
Et en effet, n'hésite pas d'ici quelques temps à faire jouer la garantie Paypal si pas retrouvé.
Sinon je comprends parfaitement ce que vous voulez dire avec les têtes volantes.
j'avais encore 2 têtes volantes (Mio Akiyama & Alice Kuonji) et j'ai réussi à échanger Alice, que j'ai décidé de ne pas garder finalement, contre un corps DD3. D'ailleurs si la poste bosse correctement j'aurai le corps de Mio vendredi ^^
Et en effet, n'hésite pas d'ici quelques temps à faire jouer la garantie Paypal si pas retrouvé.
Sinon je comprends parfaitement ce que vous voulez dire avec les têtes volantes.
j'avais encore 2 têtes volantes (Mio Akiyama & Alice Kuonji) et j'ai réussi à échanger Alice, que j'ai décidé de ne pas garder finalement, contre un corps DD3. D'ailleurs si la poste bosse correctement j'aurai le corps de Mio vendredi ^^
C'est cool que tu aies pu l'échanger contre un corps pour Mio! Vivement que tu le reçoives et les photos!!
Gni hi hi j'ai reçu les nouveaux yeux d'Inori, bientôt j'aurai son corps. J'aurai plus qu'à me mettre à la couture de sa robe...
Aaah! C'est bon à savoir! Félicitations! Bientôt prête la miss! ^^
Page 44 sur 67 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67