Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 35 sur 67 • Partagez
Page 35 sur 67 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Soalianna, je pense que cela reste de l’interprétation personnelle. ^^ Je respecte ton avis dans tous les cas, même si je ne le partage pas. Héhé! Je comprends parfaitement! J'espère qu'elle te plaira toujours autant une fois entre tes mains. ^^
Merry-chan, soit demain si elle arrive tôt, soit la semaine prochaine! ^^
Merry-chan, soit demain si elle arrive tôt, soit la semaine prochaine! ^^
4h36: Click war terminée. L'attente commence pour mes 3 fairy sets^^ et maintenant, retour au lit... zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pas de Fibre = pas de Volks Limited, plus rien à 4h04 quand l’écran a bien voulu s'afficher...Suldrun a écrit:4h36: Click war terminée. L'attente commence pour mes 3 fairy sets^^ et maintenant, retour au lit... zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Zelda.H- Messages : 1525
Suldrun, du coup, tu les as eu? C'est génial!
Zelda.H, oh, c'est vraiment dommage. :/
J'ai reçu ma petite nouvelle aujourd'hui! Je l'adore déjà! Je vais réfléchir à un prénom et la prendrai en photo la semaine prochaine! ^^
Zelda.H, oh, c'est vraiment dommage. :/
J'ai reçu ma petite nouvelle aujourd'hui! Je l'adore déjà! Je vais réfléchir à un prénom et la prendrai en photo la semaine prochaine! ^^
Kehmmy, arf... c'est bizarre comme concept, de l'argent pour ton anniv, MAIS pas utilisable pendant ton voyage à l'autre bout du monde. ^^° (D'ailleurs tu me redira tes dates ? Si ça se trouve on pourra prendre un café/thé ensemble sur place !)
Soalianna, elle est adorable ! Je ne connais pas le personnage donc je n'ai pas d'avis, mais même si tu la gardes telle qu'elle c'est une belle acquisition.
Suldrun, félicitations ! Et désolée pour toi Zelda, je compatis, dans ma ville il n'y aura pas la fibre avant 10-12 ans apparemment, haha. -_-°
Soalianna, elle est adorable ! Je ne connais pas le personnage donc je n'ai pas d'avis, mais même si tu la gardes telle qu'elle c'est une belle acquisition.
Suldrun, félicitations ! Et désolée pour toi Zelda, je compatis, dans ma ville il n'y aura pas la fibre avant 10-12 ans apparemment, haha. -_-°
DarkDojy, effectivement. Encore, elle m'aurait dit qu'elle ne m'offrirait rien, j'aurais pas dit mais là... Mais d'après ma grand-mère, elle ne compte pas vraiment tenir cette "punition". Du coup, je suis plutôt rassurée même si ça me reste un peu en travers de la gorge, cette histoire.... Sinon, je serai sur place du 22 juillet au soir au 4 août au soir. ^^ Je serai dans le Kansai part contre. On va pas mal bouger là-bas. Tu me diras si tu y passes, on verra s'il y a une compatibilité de planning! ^^
Finalement, je ne suis pas rentré pour la loterie Volks...
En effet, la DD qui arrive prochainement ressemble pas mal à Mio.
Résultat, j'ai craqué sur l'outfit & la wig de Mio que j'utiliserai en "Cosplay" sur cette DD.
C'est plus raisonnable
Puis Mio je l'aime bien et j'aurai bien aimé l'ajouter à mes Cinderella Girls, mais c'est loin d'être ma préférée....
Par contre je suis ravi d'avoir sa tenue car je suis ultra fan de la paire de baskets !
@KEHMmy j'espère que ca s'arrangera et que cela provienne de ta grand-mère, ou finalement de ta maman, que tu auras de l'argent de poche pour profiter de ton séjour au Japon. Je n'avais pas vu mais c'est chouette que tu as reçu une nouvelle paire de lunette en remplacement !
@Suldrun: bien joué pour la click War ! J'ai tenté 2 fois précédemment et j'étais resté éveillé toute la nuit pour ne finalement rien remporter donc cette fois-ci j'ai rien tenté et j'ai profité d'une bonne nuit de sommeil ^^
En effet, la DD qui arrive prochainement ressemble pas mal à Mio.
Résultat, j'ai craqué sur l'outfit & la wig de Mio que j'utiliserai en "Cosplay" sur cette DD.
C'est plus raisonnable
Puis Mio je l'aime bien et j'aurai bien aimé l'ajouter à mes Cinderella Girls, mais c'est loin d'être ma préférée....
Par contre je suis ravi d'avoir sa tenue car je suis ultra fan de la paire de baskets !
@KEHMmy j'espère que ca s'arrangera et que cela provienne de ta grand-mère, ou finalement de ta maman, que tu auras de l'argent de poche pour profiter de ton séjour au Japon. Je n'avais pas vu mais c'est chouette que tu as reçu une nouvelle paire de lunette en remplacement !
@Suldrun: bien joué pour la click War ! J'ai tenté 2 fois précédemment et j'étais resté éveillé toute la nuit pour ne finalement rien remporter donc cette fois-ci j'ai rien tenté et j'ai profité d'une bonne nuit de sommeil ^^
Bababaloo, oh! Tu n'as pas pu attendre alors! xDD Effectivement, c'est plus raisonnable, surtout pour un personnage qui ne fait pas partie de tes préférées! ^^
Encore quelque jours à attendre et je serai fixée. ^^
CRAQUAGE! J'ai vu un joli outfit Volks en vente pour quasi son prix de sortie! Du coup, ni une ni deux, j'ai contacté la vendeuse! Même si ce n'est pas la meilleure chose à faire vu que je suis censée économiser, je pense qu'il ne fallait pas passer à côté d'une telle affaire!
Encore quelque jours à attendre et je serai fixée. ^^
CRAQUAGE! J'ai vu un joli outfit Volks en vente pour quasi son prix de sortie! Du coup, ni une ni deux, j'ai contacté la vendeuse! Même si ce n'est pas la meilleure chose à faire vu que je suis censée économiser, je pense qu'il ne fallait pas passer à côté d'une telle affaire!
C'est vrai que c'est plus raisonnable et la petite derniere fera une chouette Mio en Cosplay
C'est toujours chouette de trouver un outfit Volks en vente à son prix de sortie, c'est lequel ?
C'est toujours chouette de trouver un outfit Volks en vente à son prix de sortie, c'est lequel ?
Génial vos derniers achats !! Bababaloo c'est un très bon choix !!
Kehmmy, j'adore tout simplement ce set, il est super !!
Kehmmy, j'adore tout simplement ce set, il est super !!
Super KEHMmy !!
Moi ce matin danse de la joie
Ce n'était plus prévu mais j'ai trouvé une saber extra à un prix vraiment très raisonnable !!
Entière, la doll a été sortie une fois, l'outfit armure armes encore neufs
Il m'a même offert un Yukata avec ! Vive facebook
Du coup je sais plus vraiment si je veux gagner la Sinon x) Les finances ca risquent d'etre chaud :/
Moi ce matin danse de la joie
Ce n'était plus prévu mais j'ai trouvé une saber extra à un prix vraiment très raisonnable !!
Entière, la doll a été sortie une fois, l'outfit armure armes encore neufs
Il m'a même offert un Yukata avec ! Vive facebook
Du coup je sais plus vraiment si je veux gagner la Sinon x) Les finances ca risquent d'etre chaud :/
Youpla- Messages : 706
Merci!
Youpla, félicitations! Je vois de laquelle tu parles! Le vendeur est vraiment sympa!
Oui, c'est sûr! >< Bon après, la Saber extra était à un prix très raisonnable. Si jamais tu la veux, après un certain temps, tu devrais pouvoir trouver des prix possiblement alléchants pour la Sinon aussi. ;)
Youpla, félicitations! Je vois de laquelle tu parles! Le vendeur est vraiment sympa!
Oui, c'est sûr! >< Bon après, la Saber extra était à un prix très raisonnable. Si jamais tu la veux, après un certain temps, tu devrais pouvoir trouver des prix possiblement alléchants pour la Sinon aussi. ;)
Ooooh génial félicitations !!!
Au pire, la Sinon se revendra très bien si tu la gagnes, mais oui encore faut-il avoir les sous de côté
Au pire, la Sinon se revendra très bien si tu la gagnes, mais oui encore faut-il avoir les sous de côté
Oui je peux toujours payer la Sinon, mais bon c'était pas prévu autant de dépenses :o
Je laisse faire la chance !! On verra !
Oui KEHMmy le vendeur est hyper cool, et il vend a un prix vraiment raisonnable !
je suis super contente et finalement heureusement que celle au canada n'a pas marché !
Je laisse faire la chance !! On verra !
Oui KEHMmy le vendeur est hyper cool, et il vend a un prix vraiment raisonnable !
je suis super contente et finalement heureusement que celle au canada n'a pas marché !
Youpla- Messages : 706
Page 35 sur 67 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67