Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 28 sur 67 • Partagez
Page 28 sur 67 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Moi, j'ai enfin craqué sur une robe qui me faisait de l’œil depuis plusieurs mois sur etsy. Azusa aura une robe bleu avec... Des vaches!
Ushi- Messages : 3641
Ushi, j'ai pensé à toi, chez Majestueuses Résines (la boutique parisienne), ils ont des petits chaussons "vache" x)
Pour ce qui est de la tete dans la mauvaise couleur, je me vois mal encore demandé a LittleGarden de redemander quelque chose a SQlab.. ca va encore durer des mois, va falloir que je renvoie l'autre..
Bref je préfère la garder et essayer de la vendre. Je crois que c'est la couleur qui match Volks. Donc au pire si je la vend pas, j'essairai de faire un make-up sympa et de l'hybrider..
Bref je préfère la garder et essayer de la vendre. Je crois que c'est la couleur qui match Volks. Donc au pire si je la vend pas, j'essairai de faire un make-up sympa et de l'hybrider..
Youpla- Messages : 706
@Nyx : Valère m'a envoyé un message hier soir pour me le dire! Résultat, je passe à la boutique avant de prendre le chemin du travail!!
EDIT :d'ailleurs, pour Elnawenn, j'hésite à lui prendre un buste M quand je vais changer le corps vous en pensez quoi? (j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question...)
EDIT :d'ailleurs, pour Elnawenn, j'hésite à lui prendre un buste M quand je vais changer le corps vous en pensez quoi? (j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question...)
Ahaha super ! x) Bah pour le buste, c'est vraiment un choix personnel, à toi de voir ce que tu préfères !
Je pense que je me laisserais tenter. Quand on a essayé la tête de miss sur le corps lovely doll de Straw, je trouvais que ça rendait bien~~ Mais sur un corps MDD vaut mieux prendre pas plus gros que M (je ne comprends pas ceux qui mettent du L sur des corps de pré-ado...)
Ushi, je suis du même avis. Le L-Bust sur MDD... Après cela fait un peu Chibi quand on met des grosses têtes dessus donc bon. Après, c'est clair que c'est un avis personnel! ^^
Désolée pour le double post!
J'ai reçu les lunettes de Chisame aujourd'hui mais elles sont vraiment endommagés... Je comprends pas pourquoi ils ne les ont pas mises dans une petite boîte rigide histoire qu'elles ne cassent pas vu que les branches ne se plient pas... Je suis dégoûtée... :/
Du coup, j'ai quand même contacté la boutique pour voir s'il n'y a pas une solution...
J'ai reçu les lunettes de Chisame aujourd'hui mais elles sont vraiment endommagés... Je comprends pas pourquoi ils ne les ont pas mises dans une petite boîte rigide histoire qu'elles ne cassent pas vu que les branches ne se plient pas... Je suis dégoûtée... :/
Du coup, j'ai quand même contacté la boutique pour voir s'il n'y a pas une solution...
Oh mince kehmy, j'espère qu'il vont te dédommager, j'avoue ils auraient pu envoyer dans une boîte rigide!!
Lovelyshiva- Messages : 133
Si jamais tu veux essayer de les remettre droite, un petit coup de seche cheveux ça peut marcher
Youpla- Messages : 706
J'aurais bien aimé mais la lunette est enfoncée, quasi en pont et en plus les branches ne sont même plus perpendiculaires aux lunettes... :/
kehmmy, c'est sur que c'est super fragile!ils auraient du y penser!
youpla, on aurait carrement dit du tan la couleur de ta tête, ok décidemement faut que je rachète un ordi...
j'ai un gros ralage ce soir contre moi! oui contre moi! j suis nulle en gestion budget , wai carrement nulle....je me punis moi même avec mes bêtises....pffff
youpla, on aurait carrement dit du tan la couleur de ta tête, ok décidemement faut que je rachète un ordi...
j'ai un gros ralage ce soir contre moi! oui contre moi! j suis nulle en gestion budget , wai carrement nulle....je me punis moi même avec mes bêtises....pffff
angy1800- Messages : 239
Page 28 sur 67 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67