Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 26 sur 67 • Partagez
Page 26 sur 67 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67
Strawdojy- Messages : 1827
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Félicitations Straw'! Même si j'avoue que le makeup de celle d'Opa' me plaisait pas du tout... Tu comptes la refaceup ou la laisser comme ça?
Pour ma part, c'est fait: ma petite nouvelle aura SA wig à elle! Puis sinon j'ai commandé de jolis sabres pour Ayane (DOA)!
Pour ma part, c'est fait: ma petite nouvelle aura SA wig à elle! Puis sinon j'ai commandé de jolis sabres pour Ayane (DOA)!
Non je vais retirer le make up, mais c'est pas que je ne l'aime pas c'est surtout qu'il ne va pas du tout pour Lei Fang
Kehmmy on veux savoir pour la nouvelle !!
Kehmmy on veux savoir pour la nouvelle !!
J'avoue que j'ai hésité aussi, mais j'avais peur que le make-up est teintée la tête..
En tout cas congrats ! Hate de la voir chez toi
En tout cas congrats ! Hate de la voir chez toi
Youpla- Messages : 706
Straw': Oui. En tout cas, contente pour toi! C'était un prix "abordable" pour une Rise! ^^ Pour la nouvelle, ce sera pour bientôt! Elle sera expédiée la semaine prochaine! ^^
Youpla: Oui, aussi. :S
Youpla: Oui, aussi. :S
Oui vu le prix j'ai foncé (je l'ai même eu moins cher en enlevant le set volks et comme je vais revendre le corps c'était vraiment une bonne occasion !)
Pour le maquillage je ne pense pas qu'il y ait un problème, mais dans le pire des cas au vu des couleurs utilisées, il n'y aura que de légère teinte rosé. Auquel cas se n'est vraiment pas grave
Pour le maquillage je ne pense pas qu'il y ait un problème, mais dans le pire des cas au vu des couleurs utilisées, il n'y aura que de légère teinte rosé. Auquel cas se n'est vraiment pas grave
J'ai moi aussi failli craquer pour la Rise, ça fait plusieurs jours que je me tâte mais c'était franchement pas raisonnable ^^"
Contente de savoir qu'elle sera sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Contente de savoir qu'elle sera sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Nezumi_Hime- Messages : 47
Félicitations à toutes !
Je suis évidement impressionnée par la liste japon de StrawDoji (et une Rise^^)
Je suis évidement impressionnée par la liste japon de StrawDoji (et une Rise^^)
Zelda.H- Messages : 1525
@StrawDojy > Cool pour la Rise, tu la voulais vraiment
Félicitation à Straw!
KHEmmy : Ayane va être baddass avec ses sabres!
KHEmmy : Ayane va être baddass avec ses sabres!
Ushi- Messages : 3641
Felicitation à toute
On va avoir une Ayane en forme prête à trancher tout ! Et la nouvelle aura ses cheveux x)
On aura une rise aussi ! *-*
Vivement les photos moi je dis ;)
On va avoir une Ayane en forme prête à trancher tout ! Et la nouvelle aura ses cheveux x)
On aura une rise aussi ! *-*
Vivement les photos moi je dis ;)
angy1800- Messages : 239
J'avais envisagé de craquer pour l'outfit Mikuzukin lors de l'after event du 30 mai, mais ça, c'était avant que je voie son prix et surtout que je voie la liste des autres outfits de la click war.
Je pense que je vais craquer pour les 3 outfits "fairy": 1 pour chacune de me dolls^^
Après tout, Mikuzukin est un outfit tellement spécial que je doute qu'il soit porté très souvent et, pour environ le même prix, j'aurai 3 outfits assortis au lieu d'un seul (pour peu que tout se passe bien lors de la click war)^^
Je pense que je vais craquer pour les 3 outfits "fairy": 1 pour chacune de me dolls^^
Après tout, Mikuzukin est un outfit tellement spécial que je doute qu'il soit porté très souvent et, pour environ le même prix, j'aurai 3 outfits assortis au lieu d'un seul (pour peu que tout se passe bien lors de la click war)^^
Strawdojy : c'est génial pour la Rise !!! J'ai tellement hâte !!
KEHMmy : j'ai aussi hâte de voir Ayane avec ses sabres, c'est une très bonne idée !
angy1800 : j'aime d'avance ce que je vois sur la photo, vivement les photos portés
KEHMmy : j'ai aussi hâte de voir Ayane avec ses sabres, c'est une très bonne idée !
angy1800 : j'aime d'avance ce que je vois sur la photo, vivement les photos portés
Moi aussi je verrai bien mes 2 miss avec les outfits "Fairy" assortis avec les bottesSuldrun a écrit:J'avais envisagé de craquer pour l'outfit Mikuzukin lors de l'after event du 30 mai, mais ça, c'était avant que je voie son prix et surtout que je voie la liste des autres outfits de la click war.
Zelda.H- Messages : 1525
Page 26 sur 67 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67