Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 24 sur 67 • Partagez
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Héhé! Je suis encore en train de réfléchir à un nom pour elle alors je garderai le suspense jusqu'à avoir trouvé ou l'avoir reçue! xp
AAahhh je veux savoir !!! (je parie sur Mio !! ^^)
Félicitations pour ton set Bababaloo, et à toi aussi KEHMmy pour cette nouvelle imprévue ! Dis-nous vite plus d'infos à son sujet !
Moi je l'ai déjà évoqué dans mon sujet de projet, j'ai craqué chez Tata Paradise pour une montagne de vêtements pour Sherlock et John, et une tonne d'accessoires. Tsukimi m'a accompagnée plus sérieusement avec quelques petites choses pour ses petits. J'ai trop hâte de recevoir tout ça !
Et... je devrais pas tarder à repasser commande parce qu'ils vont sortir une nouvelle paire de chaussures qui me fait complètement craquer pour Sherlock, même si c'est du caprice, pour elle comme pour moi :
http://www.tatabjd.com/en/goods.php?id=2904
Grou grou !! <3
Et sinon......... Je vais avoir une tête SQ-Lab Madoka pour John ! Merci encore à toi KEHMmy !
Moi je l'ai déjà évoqué dans mon sujet de projet, j'ai craqué chez Tata Paradise pour une montagne de vêtements pour Sherlock et John, et une tonne d'accessoires. Tsukimi m'a accompagnée plus sérieusement avec quelques petites choses pour ses petits. J'ai trop hâte de recevoir tout ça !
Et... je devrais pas tarder à repasser commande parce qu'ils vont sortir une nouvelle paire de chaussures qui me fait complètement craquer pour Sherlock, même si c'est du caprice, pour elle comme pour moi :
http://www.tatabjd.com/en/goods.php?id=2904
Grou grou !! <3
Et sinon......... Je vais avoir une tête SQ-Lab Madoka pour John ! Merci encore à toi KEHMmy !
Shorleckin- Messages : 352
Héhé! Je devrais la recevoir courant de ce mois! Vous aurez bientôt des nouvelles de cette petite! :3
Wow! Sherlock et Johnalee sont vraiment gâtées!
Je compatis, ces chaussures sont FA-BU-LEUSES!
Contente d'avoir pu te rendre service! ^^
Wow! Sherlock et Johnalee sont vraiment gâtées!
Je compatis, ces chaussures sont FA-BU-LEUSES!
Contente d'avoir pu te rendre service! ^^
Hahah, tu comptes nous faire languir jusque là alors ? Fourbe ! xP
Mais tellement, j'étais frustrée de rien avoir qui me plaise à la maison, alors j'ai rattrapé le coup d'un seul lancer !
Ouiiii, les chaussures trop belles pour marcher avec ! <3
Hii, tout le plaisir est pour moi !
Mais tellement, j'étais frustrée de rien avoir qui me plaise à la maison, alors j'ai rattrapé le coup d'un seul lancer !
Ouiiii, les chaussures trop belles pour marcher avec ! <3
Hii, tout le plaisir est pour moi !
Héhé! xDD
Je vois ça.
C'est clair que si tu entames le talon, tu meurs sur place! xDDD
:3
Je vois ça.
C'est clair que si tu entames le talon, tu meurs sur place! xDDD
:3
Heheh shorlekin tu nous a rejoins Heheh vive les craquages !
Félicitations kehmmy : )
Félicitations kehmmy : )
Ouiii, héhéhé, c'est pas du tout sérieux, mais bon, ça me facilite grandement les choses alors je vais pas me plaindre !
Kehmmy c est qui ???? ^^
angy1800- Messages : 239
Oh les chaussures !!!! Trop trop génial ! (En manque intensif de chaussures pour Lullaby )
Pour ma part j'ai acheté à Kehmy le set volks lady witch >.< totalement imprévue et qui me punis pour un ptit moment mais je la voulais trop <3
Je crois que je culpabilise un peu ...
Pour ma part j'ai acheté à Kehmy le set volks lady witch >.< totalement imprévue et qui me punis pour un ptit moment mais je la voulais trop <3
Je crois que je culpabilise un peu ...
- Un bout de vie de Lullaby :
- Mais lullaby vas avoir un début de costume ! Ce qui vas de paires avec elle puisqu'elle pose parfois comme mannequin( gratos pour dépanner mais très souvant ) pour un atelier d'un groupe d'amies qui ont étudier la couture sous plusieur forme :3 de plus lullaby ne rate aucune ocassion de rencontrer du monde dans de beau vêtement ! Elle est pas spé fane d'histoire mais aime être bien apprêter et jouer un petit rôle. De plus elle retiens bien les choses donc si connais un peu en histoire et du coups un peu en histoire du costume
Ethso ou l'art de tourner les choses à son avantage :3 oui j'ai envie de lui coudre pleins de truc différents
ethso- Messages : 2206
Etso c est super! ne culpabilise pas ^^
J ai commandé sur etsy chez dolline 2 articles il y a un mois.. pas de nouvelles .. j ai envoyé un mp juste pour savoir si elle avait du retard .. rien.. vous en pensez quoi?
J ai commandé sur etsy chez dolline 2 articles il y a un mois.. pas de nouvelles .. j ai envoyé un mp juste pour savoir si elle avait du retard .. rien.. vous en pensez quoi?
Perso Dolline, j'ai commandé 1x chez elle et j'ai été obligé, comme toi, après 30/40 jours d'ouvrir une plainte Paypal pour qu'elle finisse par m'envoyer mes articles. Je n'ai pas eu le choix d'autant qu'elle ne répondait pas à mes MP ! Je te conseillerai donc de faire pareil et d'ouvrir directement une plainte.angy1800 a écrit:J ai commandé sur etsy chez dolline 2 articles il y a un mois.. pas de nouvelles .. j ai envoyé un mp juste pour savoir si elle avait du retard .. rien.. vous en pensez quoi?
Hummm moi j'ai attendu aussi, mais elle m'a repondu et a fini par m'envoyer mes articles avec un petit cadeau en plus
Youpla- Messages : 706
Okkk... je me posais la question , combien de temps a t on pour faire un litige paypal ?
je vais lui renvoyer un message pour la menacer de litige..
et avec ça, j ai une nana a qui j ai fait un layaway sur doa qui ne me donne pas de nouvelles .. premier paiement le 1 er avril et puis plus rien.. 1/6 du paiement.. pourtant j suis comprehensive arrangeante ..mais les gens qui ne communiquent pas en transaction ça me saoule vraiment..du coup j l ai fait appeler pour pb de transaction .
je vais lui renvoyer un message pour la menacer de litige..
et avec ça, j ai une nana a qui j ai fait un layaway sur doa qui ne me donne pas de nouvelles .. premier paiement le 1 er avril et puis plus rien.. 1/6 du paiement.. pourtant j suis comprehensive arrangeante ..mais les gens qui ne communiquent pas en transaction ça me saoule vraiment..du coup j l ai fait appeler pour pb de transaction .
etsho, ne culpabilise pas, si tu le voulais depuis longtemps alors ce n'est pas un craquage impulsif, ne regrette pas !!
angy1800 : ça craint... n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la partie "Les Boutiques" et y laisser vos impressions, ça évitera à d'autres de se faire "avoir"
J'espère que ça va s'arranger pour ta vente sur DoA...
angy1800 : ça craint... n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la partie "Les Boutiques" et y laisser vos impressions, ça évitera à d'autres de se faire "avoir"
J'espère que ça va s'arranger pour ta vente sur DoA...
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67