Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 3 sur 67 • Partagez
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Super content pour toi.
Et une Kizuna sur le forum.
Valere- Messages : 575
Merci, et merci encore pour ton aide, je suis raviValere a écrit:Super content pour toi.
Et oui une Kizuna prochainement sur le Forum
PS/ Danny vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle sera certainement expédié soit cette semaine, soit début de semaine prochaine, j'ai hâte !
Bababaloo a écrit:Gros craquage imprévu ce soir
PS/ Mais ça faisait un petit temps que cette Kizuna me faisait de l'œil...
Merci à Valere pour les informations et conseils.
Aaaah félicitations !! J'ai hâte que tu la reçoives !!
Félicitation à Bababaloo!!
Pour une DDH-06, il vaut mieux prendre des yeux de 24 mm? Non?
Pour une DDH-06, il vaut mieux prendre des yeux de 24 mm? Non?
Ushi- Messages : 3641
Bon choix Bababaloo, la demoiselle est charmante !
Zelda.H- Messages : 1525
Ushi> ça dépend de tes goûts ! La mienne a du 22mm par exemple
Strawdojy- Messages : 1827
Ba donc, aimant les yeux bien rempli, je pense que je vais partir sur du 24!! =D
Wow ! Que des bonnes nouvelles ici ! :3 Photo photo prochainement pour les nouvelles arrivantes ;3
Moi j'ai craqué pour une customisation entière avec une DDH-06 qui arrive le samedi de la semaine prochaine *-* héhé
Moi j'ai craqué pour une customisation entière avec une DDH-06 qui arrive le samedi de la semaine prochaine *-* héhé
moi aussi craquage imprévu sur une Angel philia Lena !!je suis super contente!première animedoll!
du coup j'ai plein de questions
le premier truc que je me suis dit, c'est que je ne pense pas la deballer nue devant mes garçons lol
du coup j'ai plein de questions
le premier truc que je me suis dit, c'est que je ne pense pas la deballer nue devant mes garçons lol
angy1800- Messages : 239
Félicitations les filles
J'ai vraiment hâte de voir tout ça !! J'adore les DDH06 et les Lena
Angy : ça c'est clair que les Angel Philia, c'est pas les Barbie et leurs culottes moulées
J'ai vraiment hâte de voir tout ça !! J'adore les DDH06 et les Lena
Angy : ça c'est clair que les Angel Philia, c'est pas les Barbie et leurs culottes moulées
Bon, je me sépare d'Ami, j'arrive pas à me l'approprier~~ Le choix n'a pas été simple. Mais je pense que la céder à quelqu'un de plus attentif que moi sera mieux.
Mais pour la bonne nouvelle : j'ai commandé les yeux d'Elnawenn ainsi qu'une protection et un pyjama~~~ Sinon pas de nouveau achat poupée avant d'avoir bien remonter en finance. Ahiru n'aura donc ni yeux, ni make up avant cet été. (restriction budgétaire + figure à payer~~)
Mon paquet Coolcat, je le suis de très près pour être sur de ne pas se faire encore avoir pas Chronopost!!
D'ailleurs question : est-ce que je peux nettoyer de la résine et du vinyl avec un savon artisanal/à l'ancienne?
Mais pour la bonne nouvelle : j'ai commandé les yeux d'Elnawenn ainsi qu'une protection et un pyjama~~~ Sinon pas de nouveau achat poupée avant d'avoir bien remonter en finance. Ahiru n'aura donc ni yeux, ni make up avant cet été. (restriction budgétaire + figure à payer~~)
Mon paquet Coolcat, je le suis de très près pour être sur de ne pas se faire encore avoir pas Chronopost!!
D'ailleurs question : est-ce que je peux nettoyer de la résine et du vinyl avec un savon artisanal/à l'ancienne?
Félicitations !angy1800 a écrit:moi aussi craquage imprévu sur une Angel philia Lena !!je suis super contente!première animedoll!
Si je devait craquer ce serai aussi pour une Angel Philia, la Misa .En ce moment il y en a une sur Ebay...
Vu le prix, je peux mettre plusieurs demoiselles en vente
Zelda.H- Messages : 1525
Woooohh et il y a une catwoman aussi...
gloups je peux en vendre aussi
gloups je peux en vendre aussi
angy1800- Messages : 239
Ooh Ushi c'est dommage que tu accroches pas
Angy : la catwoman est juste une tuerie
Moi de mon côté, j'attends un colis Dollheart qui doit arriver demain, j'ai trop hâte, j'ai pris une tenue et des perruques pour Rei (ma Dollfie Dream) ! Je ferais une séance photo pour vous montrer ça !
Angy : la catwoman est juste une tuerie
Moi de mon côté, j'attends un colis Dollheart qui doit arriver demain, j'ai trop hâte, j'ai pris une tenue et des perruques pour Rei (ma Dollfie Dream) ! Je ferais une séance photo pour vous montrer ça !
Grah la Catwoman je la trouve un peu parfaite... Si je craque sur une AP un jour ce sera peut être bien sur ce modèle grougrou.
Bon, j'ai reçu ma Pure Neemo custo par Nekomuchuu et je suis juste amoureuse, elle est hyper mignonne, super propre, elle est venue avec des petits extras... je trouve le prix grave raisonnable pour le fullset, j'ai trop hâte de faire des photos avec mon autre PN.
Bon, j'ai reçu ma Pure Neemo custo par Nekomuchuu et je suis juste amoureuse, elle est hyper mignonne, super propre, elle est venue avec des petits extras... je trouve le prix grave raisonnable pour le fullset, j'ai trop hâte de faire des photos avec mon autre PN.
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67