Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 14 sur 67 • Partagez
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Nyx: Pas encore commandé ^^ On le fera avec mon homme en mai je pense et ce sera un Lovely doll avec blush et main articuler ^^ Mais on est pas décider pour la tête qu'on va mettre dessus En tout cas elle s'apellera Shizuru XD (le nom du perso préférer de mon homme dans Mai Hime pour ceux qui connaissent) ^^
Targuerys- Messages : 198
Uniquement sur YAJ ou Ebay actuellement...
Cette tenu était en vente à l'After Event Kyoto 11 sur le site Volks le week-end dernier....
Cette tenu était en vente à l'After Event Kyoto 11 sur le site Volks le week-end dernier....
Bababaloo, c'est dommage pour la loterie mais tu auras quand même la miss
Zelda.H- Messages : 1525
Merci, oui c'est vraiment dommage car la miss était évidemment plus chère sur YAJZelda.H a écrit:Bababaloo, c'est dommage pour la loterie mais tu auras quand même la miss
Mais bon l'essentiel, c'est que j'ai réussi à l'avoir.
Bababaloo a écrit:Uniquement sur YAJ ou Ebay actuellement...
Oh non o-o !! Le week end dernier...Aie..
Maintenant elle est à combien 100 € ?
Avec les frais et les FDP oui en moyenne 100€
Il en reste une seule (neuve) en achat immédiat à 8,700 JPY:
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h200374685
Il en reste une seule (neuve) en achat immédiat à 8,700 JPY:
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h200374685
Il y a un truc qui m echappe, on peut acheter sur yahoo japan sans intermédiaire?
J ai vu une banniere sur leur site pour les etrangers..
J ai vu une banniere sur leur site pour les etrangers..
angy1800- Messages : 239
La bannière, c'est un intermediare qui s'appelle Buyee que, perso, je déconseille.
Hormis certaines annonces ou le vendeur spécifie etre ok pour l'envoi internationnal le problème n'est pas de créer un compte ou d'acheter en direct sur YAJ mais que 99% des vendeurs n'expédient pas hors Japon. Raison pour laquelle il nous faut malheureusement passer par un intermédiaire
Hormis certaines annonces ou le vendeur spécifie etre ok pour l'envoi internationnal le problème n'est pas de créer un compte ou d'acheter en direct sur YAJ mais que 99% des vendeurs n'expédient pas hors Japon. Raison pour laquelle il nous faut malheureusement passer par un intermédiaire
arff, c'est bien ce que je me disais!
j'avais acheté une fois via crescent shop, il y a 4 ans mais c est tout! j 'imaginais que ça avait pu changer ^^
bon ben je vais regarder un peu les intermédiaires fiables!merci ;)
j'avais acheté une fois via crescent shop, il y a 4 ans mais c est tout! j 'imaginais que ça avait pu changer ^^
bon ben je vais regarder un peu les intermédiaires fiables!merci ;)
Si ça peut t'aider j'ai créé un sujet pour les intermédiaires :
https://armyofmoe.variousforum.com/t255-intermediaires-comment-commander-sur-un-site-web-au-japon-ne-livrant-pas-a-l-international
On m'a aussi conseillé http://www.buy-nippon.com, je suis passée par eux pour commander ma Real Art Project Yo-Ko, il faut que je l'ajoute à la liste, surtout que le site est vraiment très simple d'utilisation et on peut le mettre en français !
Targuerys : j'ai vraiment hâte de voir ça
https://armyofmoe.variousforum.com/t255-intermediaires-comment-commander-sur-un-site-web-au-japon-ne-livrant-pas-a-l-international
On m'a aussi conseillé http://www.buy-nippon.com, je suis passée par eux pour commander ma Real Art Project Yo-Ko, il faut que je l'ajoute à la liste, surtout que le site est vraiment très simple d'utilisation et on peut le mettre en français !
Targuerys : j'ai vraiment hâte de voir ça
Nyx Ah genial!!je vais jeter un oeil^^ merci ;)
Hésitation, hésitation, hésitation! Est-ce que je revends que la tête Alice Kuonji et garde (upgrade de bust obligé) le corps pour Koori (ou Ayane, vu qu'elles partagent actuellement le même corps) OU est-ce que je revends la totale et rachète un corps pour l'une des deux? Hummm.....
kehmmy, tout dépend si le corps que tu as te convient? apparemment tu dois racheter un buste..et est ce que tu as toujours des projets pour la kuonji ? sinon un petit feeler, sur une semaine peut, peut etre, te clarifier l'esprit ;)
angy1800, je vais voir une amie pour connaître son avis concernant le corps. Pour Alice, cela faisait longtemps que j'avais décidé de la vendre donc la tête sera de toute façon vendue (que ce soit ici à un prix raisonnable ou directement au Japon). Reste juste à savoir si je vais vendre le corps aussi. Je serai fixée jeudi normalement!
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67