Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 13 sur 67 • Partagez
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
merry-chan, c'est sûrement ce que ça veut dire ! Plutôt cool !
Soalianna, ok, pas de soucis... Si ça te revient moins cher et que tu préfères ! ^^
KEHMmy, comment tu sais que la pre-order sera en Juin ? :o Si c'est effectivement le cas, c'est trop top ! <3
Aeris, zut ! Quand des trucs comme ça m'arrivent, je me dis que c'est le destin ! Du coup, garde tes sous pour le Tsukasa ! ^^
Bababaloo, merci pour les précisions ! ^^ Je vais surveiller tous les jours, je devrais pas le louper.
Si tu avais le bodysuit avec, je me poserais la question, mais sans, je reste sur mes positions !
Soalianna, ok, pas de soucis... Si ça te revient moins cher et que tu préfères ! ^^
KEHMmy, comment tu sais que la pre-order sera en Juin ? :o Si c'est effectivement le cas, c'est trop top ! <3
Aeris, zut ! Quand des trucs comme ça m'arrivent, je me dis que c'est le destin ! Du coup, garde tes sous pour le Tsukasa ! ^^
Bababaloo, merci pour les précisions ! ^^ Je vais surveiller tous les jours, je devrais pas le louper.
Si tu avais le bodysuit avec, je me poserais la question, mais sans, je reste sur mes positions !
Shorleckin- Messages : 352
Ahaha moi j'ai facile encore 2 autres projets que je voudrais absolument faire (Kasumi de DOA avec une Alna et Anis/Shikimi de pokemon avec une Mariko), mais je vais me calmer avec les sujets là je vais finir par soûler tout le monde !
Strawdojy- Messages : 1827
Shorleckin, C'est marqué sur l'article de thelittlegarden (http://www.thelittlegardenbjd.eu/blogs/news/14485521-sq-lab-pre-order-open-13th-june-19th-june). Ouverture entre le 13 et le 19 juin, donc. ^^
Strawdojy, Coool! Une Kasumi!!! *^*
Pour ma part, pour Ayane (DOA), j'hésite entre Sheryl ou KOS-MOS!
Strawdojy, Coool! Une Kasumi!!! *^*
Pour ma part, pour Ayane (DOA), j'hésite entre Sheryl ou KOS-MOS!
Ah Sheryl serai parfaite pour Ayane (je dis ça parce que j'y ai pensé !!!)
Je rejoins StrawDojy et je dis Sheryl aussi pour Ayane.
Courage pour Mariko à un prix raisonnable... Elle ne cesse de grimper
Courage pour Mariko à un prix raisonnable... Elle ne cesse de grimper
Ahaha comme d'hab, ce serai juste la tête, mais bon j'ai le chic pour m'enticher des DD hors de prix
(comme la Rise c'est un de mes premiers coup de coeur), on verra bien de toute façon comme pour les autres projets, ce n'est pas pressé
(comme la Rise c'est un de mes premiers coup de coeur), on verra bien de toute façon comme pour les autres projets, ce n'est pas pressé
J'espère capter une Sheryl pour pas trop éloigné de son prix de base... >< (Si j'avais su, je l'aurais précommandée et splittée )
Je compatis, Strawdojy. En même temps, elles sont tellement belles... xDDD
Je compatis, Strawdojy. En même temps, elles sont tellement belles... xDDD
Yeaaahhh n'hésitez pas pour les projets, je suis fan de DoA, donc moi ça me soûle absolument paaas
:boobs:
J'ai hâte de voir l'évolution KEHMmy, Ayane est mon perso préféré de DoA, donc je suis vraiment impatiente, c'est une très bonne idée !
Le forum se fait envahir par DoA et Pokémon
Pour ma part, je vais bientôt ouvrir également un projet pour une SQ Lab sur un corps en silicone Je voulais très fort une tête SQ Lab mais le corps en résine me rebutais, et je craque depuis plusieurs mois sur les corps en silicone mais je ne trouvais pas de tête qui me plaise, donc je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et faire cette hybridation !
:boobs:
J'ai hâte de voir l'évolution KEHMmy, Ayane est mon perso préféré de DoA, donc je suis vraiment impatiente, c'est une très bonne idée !
Le forum se fait envahir par DoA et Pokémon
Pour ma part, je vais bientôt ouvrir également un projet pour une SQ Lab sur un corps en silicone Je voulais très fort une tête SQ Lab mais le corps en résine me rebutais, et je craque depuis plusieurs mois sur les corps en silicone mais je ne trouvais pas de tête qui me plaise, donc je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et faire cette hybridation !
Nyx toi aussi tu as craquer pour un corps en silicone ? XDDD
Moi c'est ....... Mon homme qui a craqué! Oui oui mon homme qui n'est absolument pas dans les doll.... ça c'est la faute de Straw et ses jolies photos u___u
Moi c'est ....... Mon homme qui a craqué! Oui oui mon homme qui n'est absolument pas dans les doll.... ça c'est la faute de Straw et ses jolies photos u___u
Targuerys- Messages : 198
KEHMmy a écrit:Shorleckin, C'est marqué sur l'article de thelittlegarden (http://www.thelittlegardenbjd.eu/blogs/news/14485521-sq-lab-pre-order-open-13th-june-19th-june). Ouverture entre le 13 et le 19 juin, donc. ^^
C'est juin 2014 malheureusement
Targuerys : pas encore commandé, mais j'ai fixé mon choix ! Trop bien pour ton copain, il a pris quel modèle ??
Cool au moisn 2 futurs corps en Silicone & plein plein de DoA & Pokemon sur le fofo , moi je dis OUI
Hop mes derniers craquage en 1 petite photo
PS/ Si jamais je ne remporte pas Uzuki, je me suis déjà acheté sa Tenue + sa wig ^^
Hop mes derniers craquage en 1 petite photo
PS/ Si jamais je ne remporte pas Uzuki, je me suis déjà acheté sa Tenue + sa wig ^^
Bon ça y est c'est décider !
Cet été ma Petite Ikaros et la petite Nymph seront réalisées par Nekomuchuu (pour les faceup) !
Je vais commander tête et corps sous peu !! <3
En parlant de DoA et Pokemon, a plus grande échelle que les dolls, ce sont deux de mes projets cosplay cet été ! Kasumi (DoA) et Aurore (Pokemon)
Cet été ma Petite Ikaros et la petite Nymph seront réalisées par Nekomuchuu (pour les faceup) !
Je vais commander tête et corps sous peu !! <3
En parlant de DoA et Pokemon, a plus grande échelle que les dolls, ce sont deux de mes projets cosplay cet été ! Kasumi (DoA) et Aurore (Pokemon)
Soalianna- Messages : 603
Soalianna, et beh tu vois que tu as trouvé quelqu'un pour tes make-up PN au final ! ^_~
Bababaloo, c'est trop bien toutes ces fournitures d'écolières !
Bon, je vais de ce pas aller ouvrir des projets pour mes deux (oui tant qu'à faire hein) prochains projets Anime Dolls... étant donné que je ne suis pas entièrement fixée sur les modèles, peut être qu'en parler ici m'aidera à choisir ! i_i
Bababaloo, c'est trop bien toutes ces fournitures d'écolières !
Bon, je vais de ce pas aller ouvrir des projets pour mes deux (oui tant qu'à faire hein) prochains projets Anime Dolls... étant donné que je ne suis pas entièrement fixée sur les modèles, peut être qu'en parler ici m'aidera à choisir ! i_i
Après l'anniv c'est encore l'anniv Bababaloo, il me semble avoir vu des photos avec ces "fournitures d’écolière" assez hot sur Flickr :
ça en a inspiré plus d'un je vois
ça en a inspiré plus d'un je vois
Zelda.H- Messages : 1525
@DarkDojy, clair que les "fournitures d'écolières + tenues" ça le fait
@Zelda.H -> J'avais bien vu les photos de youtsuki que je suis aussi sur FlickR ^^
Bon bein ok ce n'est plus mon anniversaire mais vu que j'ai pas gagné la Loterie, craquage du jour sur YAJ:
PS/ Je devrais recevoir son Outfit en double, donc je le passerai peut-être en vente (sans les chaussures)...
@Zelda.H -> J'avais bien vu les photos de youtsuki que je suis aussi sur FlickR ^^
Bon bein ok ce n'est plus mon anniversaire mais vu que j'ai pas gagné la Loterie, craquage du jour sur YAJ:
PS/ Je devrais recevoir son Outfit en double, donc je le passerai peut-être en vente (sans les chaussures)...
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67