[MAHOU SENSEI NEGIMA] Chisame Hasegawa - 98% p.6!
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[MAHOU SENSEI NEGIMA] Chisame Hasegawa - 98% p.6!
Salut!
Finalement, je vais sûrement devoir abandonner partiellement mes précédents projets. Partiellement car je n'ai pas les moyens d'entretenir autant de DD. Disons que j'ai horreur du fait de ne pas pouvoir consacrer du temps à chacune et prendre soin d'elles comme je le voudrais. Partiellement car je vais faire une DD Chisame Hasegawa! Ce sera désormais à travers elle que tous mes projets de custom vivront!
Je suis encore hésitante quant à la tête que je vais choisir pour elle.
Voici des photos du personnage. J'ai choisi celles-ci car c'est ce côté de sa personnalité que j'adore.
DD project by Kehmmy, on Flickr
Finalement, je vais sûrement devoir abandonner partiellement mes précédents projets. Partiellement car je n'ai pas les moyens d'entretenir autant de DD. Disons que j'ai horreur du fait de ne pas pouvoir consacrer du temps à chacune et prendre soin d'elles comme je le voudrais. Partiellement car je vais faire une DD Chisame Hasegawa! Ce sera désormais à travers elle que tous mes projets de custom vivront!
Je suis encore hésitante quant à la tête que je vais choisir pour elle.
Head: SQ Lab Kirie
Body type: DDS - M bust - NS
Wig: Luts Carrot
Eyes: Parabox 18mm bruns
Outfit: Fait main par Sydia
Body type: DDS - M bust - NS
Wig: Luts Carrot
Eyes: Parabox 18mm bruns
Outfit: Fait main par Sydia
Voici des photos du personnage. J'ai choisi celles-ci car c'est ce côté de sa personnalité que j'adore.
DD project by Kehmmy, on Flickr
Cosplay associés (liste risquant fort de s'allonger):
Excel (KUROKAMI) > 25%
Crobidoll blond wig + (Parabox 18mm bleus) + (Tenue fait main par Sydia) + (Chaussures)
Mai (KANON 2006) > 40%
Cancan series ponytail wig blue + (Parabox 18mm verts) + (Uniforme fait main par Sydia) + Epée + Chaussures
Tina (DOA) > 25%
Gold wig + (Parabox 18mm bleus) + (Outfit fait main par Sydia) + (Chaussures)
Pai-chan > 50%
Black Volks wig + Parabox 18mm bruns + (Outfit fait main par Sydia) + (Chaussures)
Excel (KUROKAMI) > 25%
Crobidoll blond wig + (Parabox 18mm bleus) + (Tenue fait main par Sydia) + (Chaussures)
Mai (KANON 2006) > 40%
Cancan series ponytail wig blue + (Parabox 18mm verts) + (Uniforme fait main par Sydia) + Epée + Chaussures
Tina (DOA) > 25%
Gold wig + (Parabox 18mm bleus) + (Outfit fait main par Sydia) + (Chaussures)
Pai-chan > 50%
Black Volks wig + Parabox 18mm bruns + (Outfit fait main par Sydia) + (Chaussures)
Dernière édition par KEHMmy le Sam 26 Nov 2016 - 13:19, édité 27 fois
Re: [MAHOU SENSEI NEGIMA] Chisame Hasegawa - 98% p.6!
je vois ! Donc voilà c'est ce personnage. Elle a du caractère !
Je suivrais le projet :3
Je suivrais le projet :3
Elle ne le montre pas tant que ça en fait, c'est ça qui est génial! Je l'adore
Merci :3
Merci :3
Haha trop bien, une miss badass de prévue encore ! J'adore ce personnage et son côté aigri / revenchard.
En plus tu devrais trouver sans soucis un uniforme qui ressemble, si tu choisis de faire ce costume.
En plus tu devrais trouver sans soucis un uniforme qui ressemble, si tu choisis de faire ce costume.
Haha, oui, les parties sont pas dures à trouver. ^^
J'ai hâte de la réaliser! On m'a déjà soufflé et confirmé quelques idées de mold pour elle. J'attendrai d'être au Japon pour voir ces derniers en vrai afin d'être sûre que le mold choisi me plaira (le principal ).
J'ai hâte de la réaliser! On m'a déjà soufflé et confirmé quelques idées de mold pour elle. J'attendrai d'être au Japon pour voir ces derniers en vrai afin d'être sûre que le mold choisi me plaira (le principal ).
J'ai ajouté les moules que j'ai en tête pour la tête, la wig ainsi qu'une petite liste des projets de cosplay pour elle!
Je me suis décidée au sujet de la tête! Ce sera une DDH-07 closed eyes! (Quelqu'un de flickr m'a fait changé d'opinion sur cette tête en closed eyes, je m'avoue vaincue!)
C'est vraiment une super idée de choisir un personnage qui fait des cosplay !! Tu vas pouvoir t'éclater avec elle !
Strawdojy- Messages : 1827
Oooh j'avais raté ce projet, j'ai vraiment hâte de voir, en plus j'aime beaucoup la 07 !!
Bon et puis bien sûr je meurs d'impatience de voir Jin female version !! C'est une super idée ^^
Bon et puis bien sûr je meurs d'impatience de voir Jin female version !! C'est une super idée ^^
Closed eyes ! Wow ben la je deviens curieuse c'est assez originale
Ahh super comme projet!
angy1800- Messages : 239
Strawdojy a écrit:C'est vraiment une super idée de choisir un personnage qui fait des cosplay !! Tu vas pouvoir t'éclater avec elle !
Merci! Oui! Je vais me lâcher!
Nyx Whitestar a écrit:Oooh j'avais raté ce projet, j'ai vraiment hâte de voir, en plus j'aime beaucoup la 07 !!
Aaah! Cela tombe bien alors! ^^
Haha! Ben je suis tombée sur un sketch version female et il est juste trop classe quoi, Jin-sama! 8D
merry-chan a écrit:Closed eyes ! Wow ben la je deviens curieuse c'est assez originale
Merci! J'espère juste trouver quelqu'un de vraiment pro avec les closed eyes (car non, ça ne veux pas dire qu'elle aura les yeux fermés!)!
angy1800 a écrit:Ahh super comme projet!
Contente qu'il te plaise! J'espère ne pas vous décevoir! ^^
Comme dit sur mon topic galerie, je me suis mise à confectionner la cravate de Chisame! Voici donc le résultat!
Sewing - Necktie improvisation (for Chisame Hasegawa future custom) by Kehmmy, on Flickr
Bon, j'ai improvisé et je vais forcément devoir la refaire mais elle suffira en attendant!
Si vous avez des conseils ou que vous avez vu des patrons de cravate (taille 1/3 si possible), je suis preneuse! Merci! :3
Sewing - Necktie improvisation (for Chisame Hasegawa future custom) by Kehmmy, on Flickr
Bon, j'ai improvisé et je vais forcément devoir la refaire mais elle suffira en attendant!
Si vous avez des conseils ou que vous avez vu des patrons de cravate (taille 1/3 si possible), je suis preneuse! Merci! :3
Oooh elle rend bien franchement !
Il y a pas mal de patrons de cravates qui trainent sur internet (j'ai trouvé ce tuto bien pas-à-pas; si tu veux une cravate joliment doublée et tout et tout), il suffit de diviser toutes tes mesures par 3. ^_^
Il y a pas mal de patrons de cravates qui trainent sur internet (j'ai trouvé ce tuto bien pas-à-pas; si tu veux une cravate joliment doublée et tout et tout), il suffit de diviser toutes tes mesures par 3. ^_^
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7