[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 24 sur 32 • Partagez
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Mercimerry-chan a écrit:Ouiii elle promet d'être une véritable bomb !
Après réparation du DDdy3 + installation de la Peach Pai et après un petit Teaser aux formes généreuses, tous deux postés à la page précédente P.23, place à une véritable première photo de Sachi. Voici mon adorable Geekette sexy:
PS/ Je lui ai essayé d'autres tenues que je posterai ici plus tard...
J'adore cette photo et le cadrage (et pas que pour les boobs !!) Je trouve sa petite bouche et ses joues roses bien attirantes également !
Edit : tu as été plus rapide que moi pour poster !! La dernière photo est géniale aussi, j'adore son look !
Edit : tu as été plus rapide que moi pour poster !! La dernière photo est géniale aussi, j'adore son look !
Youpla- Messages : 706
OH. ELLE EST ADORABLEMENT MAGNIFIQUE!! Elle donne envie de lui faire pleins de câlins! >///<
Oh superbement craquante.
Elle est magnifiquement mise en valeur et pas que du décolleté.
6luciole- Messages : 110
Sympa le teaser !
Les Peach pai c'est la vie
Zelda.H- Messages : 1525
Yeaaaah elle est à tomber !
Bon ben je vais te la kignapper ! x)
Elle est sublime ! Ce portrait confirme tellement mon amour de cette poupée avec le Pai, les lunettes, la wig brune et les yeux dorés.
Elle est splendide!!
Ushi- Messages : 3641
raaaah le port des lunettes me botte de plus en plus
pikaplume- Messages : 1316
Merci pour ma photo Teaser, content que le cadrage plaise et pas uniquement pour les boobs. Ici plus bas, j'ai poussé le cadrage au boobs, j'espère que ça plaira, je suis vraiment fan de ma Peach Pai. Quant à la dernière photo et son look, merci aussi. Malheureusement, j'ai triché pour la photo et enfilé la jupe par la tête, jupe qui ne ferme pas derrière sur DDdy. Je ne peux donc malheureusement pas conserver cette tenue pour Sachi. Pas grave, j'ai pleins d'idées ^^Youpla a écrit:J'adore cette photo et le cadrage (et pas que pour les boobs !!) Je trouve sa petite bouche et ses joues roses bien attirantes également !
KEHMmy a écrit:OH. ELLE EST ADORABLEMENT MAGNIFIQUE!! Elle donne envie de lui faire pleins de câlins! >///<
Merci à vous ^^6luciole a écrit:Oh superbement craquante.
Content de voir qu'elle plait et qu'on la câlinerai, pas que pour son décolleté.
Je ne peux que plussoyer pour les Pai ^^Zelda.H a écrit:Sympa le teaser !
Avec 3 DD "Peach Païyée" chez moi, je pense être un fan de ces poitrines en silicone de Rajikaru.
Le tombé naturel des poitrines est vraiment superbe et c'est un plaisir de photographier des DD avec Peach Pai.
Il me reste encore à craquer sur le modèle XXL et à recevoir mon bas de corps DDdy qui est lui commandé.
Merci, par contre pour le kidnapping, je ne pense pas que je laisserai fairemerry-chan a écrit:Yeaaaah elle est à tomber !
Un tout grand merci pour le look choisi pour Sachi.DarkDojy a écrit:Elle est sublime ! Ce portrait confirme tellement mon amour de cette poupée avec le Pai, les lunettes, la wig brune et les yeux dorés.
En vrai, cette DD est une merveille et je l'adore, je me lasse pas de l'admirer.
Ushi a écrit:Elle est splendide!!
Un tout tout grand merci à vous.Nyx Whitestar a écrit:Magnifique, j'adore !
Les lunettes pour DD ça peut-être un accessoire très très chouette, mais cela ne va pas à toutes les DD.pikaplume a écrit:raaaah le port des lunettes me botte de plus en plus
J'espère que tu trouveras une paire qui te conviennent, te plaise et ira à l'une de tes miss.
Un tout tout grand merci. C'est vraiment ce que j'avais envie de transmettre comme émotion sur ma photo. Cette DD et son superbe Makeup est réellement versatile car en fonction de l'angle de prise de vue elle change radicalement. On peut facilement passer de l'étudiante sexy et innocente à la prof mature, sexy et dominante. Bref, je pense que cette DD va encore me surprendre et que je ne risque pas de m'en lasser. Je suis complètement fan de ma DDdy Sachi.melu a écrit:Elle fait super innocente ;)
Une chose est certaine, je ne me lasse pas de Sachi et ce n'est pas moins de 4 look différents que je me suis amusé à tester ces derniers jours. Je n'ai d'ailleurs pas résisté à une nouvelle séance photo ce soir, malgré l'heure tardive et la luminosité me faisant cruellement défaut. Une séance que je posterai prochainement mais en attendant je vous laisse avec une nouvelle photo "BOOBS" qui pousse un peu plus loin le cadrage utilisé précédemment sur ma photo Teaser P.23 en ce concentrant cette fois exclusivement sur la Pai et la symétrie. Une photo hautement contrastée qui me plaît.
Le rendu des Pai est vraiment sublime! Même si j'avoue que la bouille de Sachi me manque déjà. xDD
Huum Bababalo, tu touche à mon sense un érotisme magnifique avec cette dernière photo. Très très belle photo
ethso- Messages : 2206
C'est hallucinant comme on dirait que le peach pai a une peau de pêche! Sinon j'aime beaucoup ta photo également ^_^
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32