[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 23 sur 32 • Partagez
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
En brune! Et dommage pour les bras!!
Ushi- Messages : 3641
Je trouve que le brun est vraiment top, et j'adore le petit haut geek ! Symphonie est jalouse o/
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Le brun lui va parfaitement ! Je n'étais pas fan des yeux marrons au départ mais je dois avouer qu'il lui vont très bien et cela à changé mon opinion !
Tsubaki- Messages : 284
Arg, c'est la série noire pour les bras !!
Je vote brune aussi, ça fait mieux ressortir ses yeux !! Je crois qu'elle fait l'unanimité comme ça !!
Je vote brune aussi, ça fait mieux ressortir ses yeux !! Je crois qu'elle fait l'unanimité comme ça !!
Et 1 et 2 et... 11 zéro pour la version brune.
Merci pour vos avis et commentaires, Sachi restera donc une brune geekette
Suite et fin de l'épisode Upper Torso Inner Frame cassé aujourd'hui grâce à un ami qui m'a dépanné et m'a expedié un nouvel Inner Frame Volks. J'en ai profité pour vraiment prendre mon temps cette fois-ci et éviter la casse de la dernière fois. Au passage j'ai installé des renforts CoolCat dans les cuisses. Tada, Sachi est officiellement réparée ! Malheureusement, alors que j'aurai bien aimé prendre quelques photos dans la foulée, la nuit est rapidement tombée et la luminosité c'est faite trop rare. Ce n'est donc que partie remise pour la nouvelle séance photos. Superbe Pai !
PS/ Je pense que j'ai vraiment fort "talqué" le Peach Pai... On dirait presque que le Pai est SWS
Merci pour vos avis et commentaires, Sachi restera donc une brune geekette
Suite et fin de l'épisode Upper Torso Inner Frame cassé aujourd'hui grâce à un ami qui m'a dépanné et m'a expedié un nouvel Inner Frame Volks. J'en ai profité pour vraiment prendre mon temps cette fois-ci et éviter la casse de la dernière fois. Au passage j'ai installé des renforts CoolCat dans les cuisses. Tada, Sachi est officiellement réparée ! Malheureusement, alors que j'aurai bien aimé prendre quelques photos dans la foulée, la nuit est rapidement tombée et la luminosité c'est faite trop rare. Ce n'est donc que partie remise pour la nouvelle séance photos. Superbe Pai !
PS/ Je pense que j'ai vraiment fort "talqué" le Peach Pai... On dirait presque que le Pai est SWS
Ah génial que ton ami aie pu te dépanner, c'est vraiment sympa Pour la Pai oui en effet, on voit clairement le talc, mais c'est vrai que c'est pas facile à doser En tout cas la photo en bas à gauche est
C'est super que tu aies pu en récupérer un aussi vite!
Héhé! Vivement que tu puisses prendre de jolies photos de Sachi!
Quelle belle paire de lolo. Sans déconner, ça fait tellement réaliste sur la photo en bas à gauche, c'est très joli !
Affline- Messages : 208
Manque plus de belle photo de sachi avec ce corps : )
ahbah voilà super !!!! Tu vas pouvoir prendre les photos maintenant
Youpla- Messages : 706
Oui je suis vraiment super content que l'ami a pu me dépannerNyx Whitestar a écrit:Ah génial que ton ami aie pu te dépanner, c'est vraiment sympa Pour la Pai oui en effet, on voit clairement le talc, mais c'est vrai que c'est pas facile à doser En tout cas la photo en bas à gauche est
Content de voir que la photo en bas à gauche te fait cet effet là...
Faut juste faire attention car tu risques l'explosion nasale avec le Teaser posté plus bas LOL
J'ai réussi à prendre quelques photos en début d'après-midi avant que la pluie ne se pointe...KEHMmy a écrit:C'est super que tu aies pu en récupérer un aussi vite!
Là je suis en train de les trier et les éditer et je posterai certainement une à plusieurs photos en fin de journée.
C'est vrai que les Peach Pai c'est ultra réaliste.Affline a écrit:Quelle belle paire de lolo. Sans déconner, ça fait tellement réaliste sur la photo en bas à gauche, c'est très joli !
C'est vraiment ce qui me plait dans ces poitrines avec un tombé super naturel.
Comme je l'avais écris, la nuit est tombée une fois le corps réparé. Je n'avais donc malheureusement pas pu prendre de jolies photos de Sachi avec sa Peach Pai. Maintenant c'est fait, mais il faut absolument que je fasse le tri...merry-chan a écrit:Manque plus de belle photo de sachi avec ce corps : )
Oui à commencer par un joli Teaser, le temps pour moi de trier et traiter les photos prises aujourd'hui:Youpla a écrit:ahbah voilà super !!!! Tu vas pouvoir prendre les photos maintenant
PS/ Je confirme: on peut être Geek & Sexy à la fois
Roon roon ! Trop sexy ! On peut presque sentir la fraicheur de l'air sur sa poitrine <3 je veux une pai !
ethso- Messages : 2206
Héhé, merciKEHMmy a écrit:OMG. Sachi est sublime! Ce teaser promet!! *^*
Content de lire que tu trouves Sachi sublime.
J'espère que les prochaines photos rendront justice à sa beauté.
Je te comprends que trop bien, les Pai, y'a que ça de vraiethso a écrit:Roon roon ! Trop sexy ! On peut presque sentir la fraicheur de l'air sur sa poitrine <3 je veux une pai !
C'est trop trop sexy en effet ^^
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32