[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 19 sur 32 • Partagez
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Elle est superbe ! ça fait plaisir de revoir son grand sourire !! J'aime beaucoup la boite/vitrine c'est une chouette idée !
Strawdojy- Messages : 1827
Ah ah je connais ça le coup des photos qu'on pense super bien mais une fois sur l'ordi c'est la cata. Celles que tu as sélectionnée (surtout la première), je trouve, sont superbes. J'adore la tenue d'écolière, elle tombe vraiment bien je trouve et la boite c'est une super idée moi qui suis très maniaque aussi (pauvres figurines qui reste dans leurs boites lol)
Bref, j'aime beaucoup Ranko, son expression est trop mignonne.
Edit : Merci beaucoup pour l'adresse concernant le pull, c'est un super site et grâce à toi je le connais maintenant ♥
Bref, j'aime beaucoup Ranko, son expression est trop mignonne.
Edit : Merci beaucoup pour l'adresse concernant le pull, c'est un super site et grâce à toi je le connais maintenant ♥
Dernière édition par Affline le Mar 20 Oct 2015 - 19:19, édité 1 fois
Affline- Messages : 208
Superbe ta Ranko <3
Youpla- Messages : 706
Waaah elle est superbe !
je vois beaucoup ce perso depuis un moment un peu partout sur le net, je suis fan !
je vois beaucoup ce perso depuis un moment un peu partout sur le net, je suis fan !
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Un tout grand merci à tous pour ma Ranko
Quant à ma boîte/vitrine display DD, content de voir que vous êtes plusieurs à trouver ça chouette.
J'avais un peu peur de passer pour un "psychopathe" de la poussière en enfermant mes DD sous boîtes
D'ailleurs, je ne manquerai certainement pas de commander d'autres boîtes display DD prochainement...
Aujourd'hui passage par la case poste pour récupérer une wig achetée à un ami. Une wig destinée à mon adorable DDH-03 Suduki Neko, rebaptisée Satako. Une wig que je me suis empressé de tester pour une première photo. Bon ok la luminosité était pourrie, il était deja tard, et Satako est habillée à la va-vite, mais je l'adore et la wig est parfaite.
PS/ Prochaine étape, acheter à Satako son propre corps DDS SWS, certainement avec buste SS.
Quant à ma boîte/vitrine display DD, content de voir que vous êtes plusieurs à trouver ça chouette.
J'avais un peu peur de passer pour un "psychopathe" de la poussière en enfermant mes DD sous boîtes
D'ailleurs, je ne manquerai certainement pas de commander d'autres boîtes display DD prochainement...
Aujourd'hui passage par la case poste pour récupérer une wig achetée à un ami. Une wig destinée à mon adorable DDH-03 Suduki Neko, rebaptisée Satako. Une wig que je me suis empressé de tester pour une première photo. Bon ok la luminosité était pourrie, il était deja tard, et Satako est habillée à la va-vite, mais je l'adore et la wig est parfaite.
PS/ Prochaine étape, acheter à Satako son propre corps DDS SWS, certainement avec buste SS.
Ah oui, très mignonne la demoiselle avec cette wig et même avec les habits d'ailleurs. Toute en simplicité j'aime beaucoup
Affline- Messages : 208
Merveilleuse Satako ! J'aime beaucoup son look un brin champêtre, lorsqu'elle aura son buste SS ça lui donnera un air délicieusement tomboy qui contrastera avec ses longs cheveux, ça va être super !
Je plussoie Dark ;)
ethso- Messages : 2206
Elle est trop chou !
J'aimerai bien voir sa tête de plus près par contre, histoire de mieux voir le make up (qui a l'air vachement cool !)
J'aimerai bien voir sa tête de plus près par contre, histoire de mieux voir le make up (qui a l'air vachement cool !)
Niizuma- Messages : 373
Elle est super mignonne avec ces cheveux blond clair.
Lylyesp- Messages : 1045
Ushi- Messages : 3641
Merci ^^Affline a écrit:Ah oui, très mignonne la demoiselle avec cette wig et même avec les habits d'ailleurs. Toute en simplicité j'aime beaucoup
Je voulais quelque chose de simple et rapide pour vite la prendre en photo.
C'est exactement le look que je voulais pour elle, SS et long cheveux soit un look délicieusement Tomboy qui lui ira je pense à merveille. D'ailleurs, je convoite cette tenue sur Taobao que je pense m'acheter pour elle:DarkDojy a écrit:Merveilleuse Satako ! J'aime beaucoup son look un brin champêtre, lorsqu'elle aura son buste SS ça lui donnera un air délicieusement tomboy qui contrastera avec ses longs cheveux, ça va être super !
Je pense vraiment que ça serait parfait pour Satako
ethso a écrit:Je plussoie Dark ;)
Merci à vous 2KEHMmy a écrit:Elle est trop mignonne!! >w<
J'ai prévu de faire de nouvelles photos ce week-end, plus à mon aise après avoir pris mes clichés pour le Concours Halloween AoM. Compte sur moi pour que l'on voit mieux son Makeup qui est en effet plus que cool et super réussi.Niizuma a écrit:Elle est trop chou !
Lylyesp a écrit:Elle est super mignonne avec ces cheveux blond clair.
Merci ^^Ushi a écrit:Trop mimi!
Alors que j'hésite à m'en séparer, voici une nouvelle photo de Maho, ma Smart Doll Ebony:
PS/ J'ai essayé un styling un peu différent de sa wig actuelle en attendant de me commander de nouvelles wig's...
Maho est très jolie
J'aime ce petit regard avec ses yeux qui ressortent bien : )
J'aime ce petit regard avec ses yeux qui ressortent bien : )
Satako est divine, et la tenue choisir lui ira en effet à merveille !! J'aime beaucoup sa pose sur la photo, vraiment très naturelle !!
Et Maho est toujours aussi belle, cette wig lui va bien je trouve !
Et Maho est toujours aussi belle, cette wig lui va bien je trouve !
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32