Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Smart Doll

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smart Doll - Page 3 Empty Re: Smart Doll

Message par Ushi Sam 20 Avr 2019 - 22:03

J'ai aussi lu. Il va vraiment loin. Sad
Ushi
Ushi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Avr 2019 - 23:32

Je viens de voir ca aussi, franchement c'est le ultra-dérapage de ouf. Il se rend pas compte de la très mauvaise image qu'il donne de sa boîte.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Presea Dim 21 Avr 2019 - 11:17

Je me demandais de quoi il retournait exactement ! Encore une fois c'est assez impressionnant qu'une société se permette de blacklister ses clients comme ça ! Surtout que cette bannière est la fait de l'admin du groupe et non de la totalité des membres...

D'un autre côté la photo-manipulation de Danny en nazi c'est plus que de mauvais goût, cela s'appelle de la diffamation et c'est sanctionné par la loi (utiliser ce genre de symbole quand on sait ce que le régime nazi a fait, personnellement c'est loin de me faire rigoler ! ) et ils devaient bien ce douter qu'il y aurait des répercutions.
Presea
Presea

Message par Lylyesp Dim 21 Avr 2019 - 12:58

Et le drama soap opera " Danny et la communauté dollienne " se voit encore prolongé d'un nouvel épisode ...

D'un côté, des personnes qui ne réfléchissent pas trop à ce qu'ils font et où ils le font, qui tendent les bâtons pour se faire battre et après viennent chouiner au lieu d'assumer leurs conneries.
De l'autre un gars à la tête d'une entreprise, qui laisse ses émotions prendre le contrôle et lui font prendre des décisions drastiques qui égratignent son image et celle de son entreprise. Et tend le bâton pour se faire battre.
Au milieu, des gens qui se font la guerre en prenant parti pour l'un des deux camps parfois sans connaitre les détails de l'histoire ou n'en écoutant qu'une version .
Et puis il y a ceux que ces histoires soûlent, parce qu'ils aimeraient bien partager leur passion sans ces dramas qui ne les concernent pas, où qui ne veulent pas prendre parti parce que ce n'est pas leur place de juger qui a raison ou qui a tort.

Bref, le feuilleton n'est pas prêt de finir ...
Lylyesp
Lylyesp

Message par Libellule du crépuscule Dim 21 Avr 2019 - 13:05

Lylyesp, ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que les autres n'ont pas le droit d'en parler. C'est quand même un fait important que les clients et futurs clients potentiels de Dany Choo ont le droit de connaître.

Autant j'aurais compris que Dany Choo porte plainte pour le montage nazi car c'est le summum de l'indécence gratuite, mais alors qu'il ait annulé les commandes de tous ces clients ??? Il se trompe clairement d'ennemi et de combat pour le coup...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Avr 2019 - 13:30

Lylyesp a écrit:
D'un côté, des personnes qui ne réfléchissent pas trop à ce qu'ils font et où ils le font, qui tendent les bâtons pour se faire battre et après viennent chouiner au lieu d'assumer leurs conneries.
C'est vrai, quelle idée ils ont eu de rejoindre un groupe Facebook où ils pouvaient enfin s'exprimer librement, ils méritaient totalement de se faire blacklister et de se faire annuler leur commande en cours. En plus hyper sournoisement. Danny leur a personnellement envoyé un message pour leur demander quel était leur numero de commande, les gens ont donné leur numero et il a annulé sans aucune explication. Ces gens n'avaient même pas vu la bannière FB qui est restée très peu de temps en ligne. Mais tout va bien. Ils l'ont bien cherché. Et si tu parles de l'admin, elle assume totalement et ne chouine en rien (compte insta Lipstickandfangs, cf sa story).

Au milieu, des gens qui se font la guerre en prenant parti pour l'un des deux camps parfois sans connaitre les détails de l'histoire ou n'en écoutant qu'une version .
J'aimerai bien voir où elle est la guerre, parce que dans le groupe Smartdoll c'est paillettes, il n'y aucune trace de cette histoire. Et je vois pas comment on ne peut avoir qu'une partie de l'histoire ou pas les détails, elle est hyper simple et il y a pas d'ambiguité. Après on peut choisir de s'en foutre, mais on a aussi le droit de commenter ces agissements (ici on est pas dans le groupe secte & paillettes).

Et puis il y a ceux que ces histoires soûlent, parce qu'ils aimeraient bien partager leur passion sans ces dramas qui ne les concernent pas, où qui ne veulent pas prendre parti parce que ce n'est pas leur place de juger qui a raison ou qui a tort.
Ah bah ça, avec un créateur drama queen, c'est compliqué de pas avoir de drama. Perso je trouve que les comportements de Danny sont très graves et qu'il est important d'en parler, mais chacun est libre de les ignorer ce n'est pas le souci. Bizarrement il n'y a aucun drama avec les autres compagnies. Je te conseille le groupe Facebook où ils se sont cousu les yeux et la bouche il y a 0 drama là-bas. Tu peux aussi tout à fait continuer à profiter de tes dolls et les poster personne ne remet ça en question. Mais vient pas nous dire que les clients lesés sont des chouineurs et qu'on a qu'une partie de l'histoire c'est bon là.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Message par Lylyesp Lun 22 Avr 2019 - 21:31

Mon commentaire parlait surtout de façon générale des histoires entre Danny et les consommateurs Smartdoll, pas juste de CETTE histoire, parce que avouez que ce n'est pas la première fois ( ni la dernière ) que ça arrive. Si ?

Nyx Whitestar a écrit:
Lylyesp a écrit:
C'est vrai, quelle idée ils ont eu de rejoindre un groupe Facebook où ils pouvaient enfin s'exprimer librement, ils méritaient totalement de se faire blacklister et de se faire annuler leur commande en cours. En plus hyper sournoisement. Danny leur a personnellement envoyé un message pour leur demander quel était leur numero de commande, les gens ont donné leur numero et il a annulé sans aucune explication. Ces gens n'avaient même pas vu la bannière FB qui est restée très peu de temps en ligne. Mais tout va bien. Ils l'ont bien cherché. Et si tu parles de l'admin, elle assume totalement et ne chouine en rien (compte insta Lipstickandfangs, cf sa story).

Comme dit, je parlais de façon générale de ce genre d'histoire. Car oui quand je lis des gens venir sur le groupe " secte et paillette" comme tu dis et y poster des trucs négatifs sur Danny et ses produits quand justement on sait que les gens sont prêts à défendre bec et ongles Danny, c'est tendre le bâton pour se faire battre. Ou de l'inconscience. Bref, je l'ai dit, vaut mieux réfléchir à ce qu'on dis et où on le dis si on veut pas s'en prendre dans les dents.
Pour ce qui concerne CETTE affaire, c'est encore plus bête :  l'admin a fait une connerie, assez énorme quand même ( apologie du nazisme + diffamation en utilisant l'image de Danny Choo sur une bannière de groupe FB ), réfléchit trop tard que c'était con et entraine des gens qui n'y sont pour rien et qui se retrouvent blacklistés par sa faute. Et c'est encore plus con d'avoir fait ça quand justement on connait le tempérament de drama de Danny ( c'est pas nouveau hein ). Et elle va l'assumer comment auprès de tous ces gens qui ont rien demandé et qui en subissent injustement les conséquences ?

Nyx a écrit:
Lylyesp a écrit:
J'aimerai bien voir où elle est la guerre, parce que dans le groupe Smartdoll c'est paillettes, il n'y aucune trace de cette histoire. Et je vois pas comment on ne peut avoir qu'une partie de l'histoire ou pas les détails, elle est hyper simple et il y a pas d'ambiguité. Après on peut choisir de s'en foutre, mais on a aussi le droit de commenter ces agissements (ici on est pas dans le groupe secte & paillettes).

Tu n'y as pas vu de trace parce que comme d'hab' quand ce genre de truc est posté sur le groupe, ça part en sucette et que l'admin préfère supprimer avant que ça dégénère trop. Si ça n'avait pas été le cas, je ne saurais pas justement de quoi il retourne dans ce cas-là.
Comment on  peut ne pas avoir les détails ou une seule partie de l'histoire ? Parce que justement quand les gens qui " rapportent " ces histoires postent, ils n'en postent qu'une partie et que les gens s'empressent de commenter que ce qu'on leur donne à commenter sans chercher plus loin. C'est pourtant simple à comprendre non ?
D'ailleurs comment tu sais ce qui se passe ou non sur un groupe que tu ne sembles guère apprécier, à moins d'en faire partie ? Et pourquoi rester sur un tel groupe trop " secte et paillettes " pour toi ?

Nyx a écrit:
Lylyesp a écrit:
Ah bah ça, avec un créateur drama queen, c'est compliqué de pas avoir de drama. Perso je trouve que les comportements de Danny sont très graves et qu'il est important d'en parler, mais chacun est libre de les ignorer ce n'est pas le souci. Bizarrement il n'y a aucun drama avec les autres compagnies. Je te conseille le groupe Facebook où ils se sont cousu les yeux et la bouche il y a 0 drama là-bas. Tu peux aussi tout à fait continuer à profiter de tes dolls et les poster personne ne remet ça en question. Mais vient pas nous dire que les clients lesés sont des chouineurs et qu'on a qu'une partie de l'histoire c'est bon là.

Ah ben justement parlons-en du " no drama " avec les autres compagnies ! Comment se fait-il qu'avec Fairyland par exemple, et leur " on fait des dolls chères aux finitions de merde mais c'est comme ça faites avec et fermez-la " personnes ne semblent s'en offusquer autant que les défauts des Smartdolls et la politique du wabi-sabi de Culture Japan ? Ou certaines compagnies qui choisissent à qui ils veulent vendre ( uniquement au Japon ou en Chine par exemple ) sans que ça ne semble injuste ?

Donc ici on a le droit de critiquer Danny et son côté drama queen mais pas le côté drama queen de certains clients ? Ah ben non suis-je bête, il n'y a AUCUN drama queen du côté client bien sûr ! Ils ont toujours raison eux ( qui a dit " yeux et bouche cousus " ? ).
Et pourquoi pour répondre à mon post tu omets la partie où je parle de Danny et justement de sa propension à réagir excessivement et à chercher les mauvaises critiques ? Parce que ça t'arrange pas pour biaiser mon discours ?
On est donc pas plus libre ici au niveau critique, parce que manifestement si on ne prend pas ostensiblement partie pour les " contre Danny " et qu'on soulève qu'il n'est pas forcément le seul fautif dans ces histoires on nous fait bien comprendre qu'on devrait fermer sa gueule.
Sérieusement ce côté hypocrite du " ici on a le droit de critiquer librement " mais où on se fait rembarrer parce qu'on est pas du même avis et qu'on se permette de l'exprimer commence à me gonfler sérieusement.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Libellule du crépuscule Lun 22 Avr 2019 - 22:55

Donc... Parce qu'on sait que Danny a un caractère de merde et un ego surdimensionné, les gens doivent encore moins s'en plaindre ? Tu te rends compte ou pas du non-sens de ce que tu dis ? Il serait plus sincère de ta part de dire clairement que tu n'aimes pas que Danny soit critiqué plutôt que de chercher la malhonnêteté dans le message de Nyx et des autres personnes qui osent le critiquer, alors que la malhonnêteté semble être bien plus de ton côté. Ah mais non tu es du côté des "gens qui s'en foutent" c'est vrai, on pourrait oublier vu comme tu démarres au quart de tour pour défendre le comportement odieux de Danny tout en faisant mine de ne pas prendre partie. Je pense que ce qui n'est pas apprécié ça n'est pas que tu aies "un avis différent", mais que tu ne l'assumes pas jusqu'au bout, te cachant derrière une fausse neutralité sous-couvert d'être "anti-drama".
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Kai Mar 23 Avr 2019 - 0:32

Oulala, je ne pensais pas que relayer ça ici créerait un tel débat !

Personne ne dit que ce que l'admin de ce groupe a fait était OK. Personne ne dit non plus que Danny est le seul dans le monde des dolls à faire de la merde et à être une drama queen. Néanmoins, ici c'est son topic de compagnie, donc normal que ce soit lui le sujet de discussion principal non ?...

Personnellement je serais ravie d'avoir le point de vue de Danny sur cette histoire, mais je crains qu'on en entende pas parler de sitôt !
Kai
Kai

Message par Libellule du crépuscule Mar 23 Avr 2019 - 9:41

C'est pas de ta faute si ça a dérapé Kai, on devrait pouvoir se tenir au courant de ce genre de choses sans problème.

Quant à entendre sa version, je vois pas comment il pourrait défendre le fait d'avoir annulé des commandes de clients qui l'ont critiqué. Car je pense que ça n'est pas la caricature nazie (pas du fait des clients mais de l'admin) qui l'ait fait réagir comme ça, mais bien le fait que ces clients étaient dans un groupe où la parole est libre. Si le problème avait réellement été cette ignoble caricature j'imagine qu'il aurait porté plainte contre l'admin, démarche que j'aurais trouvé tout à fait justifiée malgré les excuses de cette dernière. Cette totale disproportion entre les mesures prises contre l'admin et celles prises contre les clients montre bien que c'est un énième problème d'ego, problème qui ne devrait pas être celui des clients.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par ethso Mar 23 Avr 2019 - 11:24

Je pense que tu te méprends sur les dires de Lylyesp Libellule du crépuscule. Lylyesp n’a jamais dit qu’elle supportais le comportement de Danny. Elle as juste dit que les infos que l’on recevais sur les drama n’étais souvent pas complètement donc qu’il fallait faire attention au jugement extrême trop rapide !

S’il vous plaît, essayer de rester courtois et pas d’accuser les un, les autres. Oui, On peut débattre des choses, c’est meme tres bien de le faire mais n’oubliez pas de le faire avec respect pour les idées de chacun.

Pas la peine de me le signaler, Je sais que je ne suis pas admin et que c’est pas mon boulot. Cependant au vue des msg present, une piqûre de rappel ne fait pas de mal.
ethso
ethso

Message par Libellule du crépuscule Mar 23 Avr 2019 - 11:55

Ce n'est pas parce que Lylyesp dit ne pas le défendre qu'elle ne le fait pas de par son ton agressif. C'est trop facile de dire "je m'en fous des dramas, je ne suis d'aucun côté" mais de monter au créneau dès que Danny est critiqué (drôle de façon de s'en foutre et de n'être d'aucun côté).

--------------------------------

Sinon, j'avais une question qui m'avait amenée sur ce topic mais la consternation due au comportement de Danny m'a faite oublier : pendant combien de temps un modèle de Smart Doll reste-t-il produit et dispo sur le site ? C'est possible de le savoir, ou est-ce vraiment spécifique à chaque modèle ?

Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Avr 2019 - 12:14

Libellule du crépuscule : c'est impossible de le savoir à l'avance mais habituellement Danny prévient lorsqu'une doll sera discontinuée. Celles dans la catégorie "most popular" sont celles qui sont là pour pas mal de temps. Celles dans la catégorie en-dessous, "seasonal", sont là pour un court laps de temps donc il ne faut pas trop traîner.
----
Lylyesp a écrit:
Pour ce qui concerne CETTE affaire, c'est encore plus bête :  l'admin a fait une connerie, assez énorme quand même ( apologie du nazisme + diffamation en utilisant l'image de Danny Choo sur une bannière de groupe FB ), réfléchit trop tard que c'était con et entraine des gens qui n'y sont pour rien et qui se retrouvent blacklistés par sa faute. Et c'est encore plus con d'avoir fait ça quand justement on connait le tempérament de drama de Danny ( c'est pas nouveau hein ). Et elle va l'assumer comment auprès de tous ces gens qui ont rien demandé et qui en subissent injustement les conséquences ? 

C'est vraiment tordu de penser que l'admin pouvait prévoir ces conséquences. Alors maintenant on va devoir arrêter de s'exprimer de peur des réactions de Danny. Ça va tout va bien c'est normal comme situation. Ceci dit c'est déjà ce qu'il passe dans le groupe FB, dès qu'une critique est émise contre Danny, Danny quitte le groupe et tous les membres sont en PLS. Je ne sais pas si tout le monde était au courant mais c'est pour ça que les membres sont si prompts à le défendre. Pour ce qui est de cette histoire de bannière, l'admin n'a PAS à assumer l'action complètement WTF de Danny. L'admin n'a à assumer que le fait d'avoir posté une bannière de mauvais goût, ce qu'elle a fait en retirant immédiatement la bannière quand elle a pris conscience que ça allait trop loin et en s'excusant sur le groupe ainsi que sur ses comptes réseaux sociaux. Je le répète mais seules quelques personnes ont eu le temps de voir cette bannière et elles ont immediatement réagi. Donc comment prévoir que Danny allait blacklister le groupe entier, et comment Danny peut-il accuser tous les membres d'avoir approuvé cette bannière alors que c'est faux...

Tu n'y as pas vu de trace parce que comme d'hab' quand ce genre de truc est posté sur le groupe, ça part en sucette et que l'admin préfère supprimer avant que ça dégénère trop. Si ça n'avait pas été le cas, je ne saurais pas justement de quoi il retourne dans ce cas-là.

Oui voilà on est bien d'accord, tout est bien effacé ça reste bien propre. Pour toi c'est parce que trop de critiques font que ça dégénère, pour moi de ce que j'ai constaté c'est que quand il y a un peu trop d'arguments en leur défaveur tout est effacé. En plus ça efface les traces de bullying des membres pro-Danny contre ceux qui émettent des critiques c'est bien pratique. Perso quand un topic dégénère je pense que la meilleure attitude à avoir c'est de le verrouiller mais chacun ses méthodes hein.

Comment on  peut ne pas avoir les détails ou une seule partie de l'histoire ? Parce que justement quand les gens qui " rapportent " ces histoires postent, ils n'en postent qu'une partie et que les gens s'empressent de commenter que ce qu'on leur donne à commenter sans chercher plus loin. C'est pourtant simple à comprendre non ?
C'est pourtant simple de lire le statut de Kitsooni et de lire les réponses de Danny lui-même et d'ainsi avoir toute l'histoire. Malgré tout y en a encore pour défendre le mégalo. Pour info c'était rhétorique : les pro-Danny qui le défendent becs et ongles font de la mauvaise foi, c'est pourtant simple à comprendre.
Le post insta de Kitsooni, l'une des victimes blacklistées :
https://www.instagram.com/kitsooni/p/BweA1Thg4NU/

Je vous mets des screenshots des commentaires sous cette publi insta, où l'on peut lire les échanges entre Danny et elle car il y a 300 commentaires maintenant ça fait beaucoup. Donc on a bien la version de Danny sur cette histoire. Kitsooni explique qu'elle n'a rien à voir avec cette bannière mais Danny persiste à l'accuser sans preuve (en plus on sait qui est l'admin qui a posté l'image) et à justifier le blacklistage. Pour info elle a d'abord cherché à régler cette histoire en MP mais Danny refuse de lui répondre en MP. Je mets les images en spoiler car elles sont énormes je poste depuis mon smartphone.
Spoiler:

D'ailleurs comment tu sais ce qui se passe ou non sur un groupe que tu ne sembles guère apprécier, à moins d'en faire partie ? Et pourquoi rester sur un tel groupe trop " secte et paillettes " pour toi ?
Lol maintenant je vais devoir me justifier de faire partie de ce groupe, c'est la meilleure.

Ah ben justement parlons-en du " no drama " avec les autres compagnies ! Comment se fait-il qu'avec Fairyland par exemple, et leur " on fait des dolls chères aux finitions de merde mais c'est comme ça faites avec et fermez-la " personnes ne semblent s'en offusquer autant que les défauts des Smartdolls et la politique du wabi-sabi de Culture Japan ? Ou certaines compagnies qui choisissent à qui ils veulent vendre ( uniquement au Japon ou en Chine par exemple ) sans que ça ne semble injuste ? 
Il me semble que c'est pas la première fois que tu ramènes Fairyland sur le tapis mais franchement je vois pas le rapport ? Gros HS non ? Les gens donnent librement leur avis sur Fairyland sur les divers forums/réseaux sociaux mais Fairyland font pas du bullying contre ces clients avec screenshot et blacklisting à ce que je sache ? D'ailleurs je ne suis plus cette compagnie mais à l'époque justement c'est un problème qui était régulièrement soulevé, la qualité pas top et le manque de service client de Fairyland. Mais ils sont jamais allés jusqu'au bullying à ma connaissance, et à mon avis si ça devait arriver ça ferait du bruit. Pour les ventes réservées à certains pays d'où tu vois que personne trouve ça injuste ? Tout le monde se plaint de ce genre de vente, et est-ce que ces compagnies bully et blacklist ? Tout comme on se plaint de Volks et des clicks wars qui sont frustrantes, ou des gants de Sailor Moon (lol), est-ce que Volks a pris des screenshot de nos plaintes en disant "si vous êtes pas contents cassez-vous n'achetez pas" (ce que fait littéralement Danny). Réponse : non. J'espère sincèrement que tu comprends la différence. Nos divergences de point de vue proviennent de là je pense.

Donc ici on a le droit de critiquer Danny et son côté drama queen mais pas le côté drama queen de certains clients ? Ah ben non suis-je bête, il n'y a AUCUN drama queen du côté client bien sûr ! Ils ont toujours raison eux ( qui a dit " yeux et bouche cousus " ? ).
Ben prouve-moi que les personnes blacklistées font du drama et que le blacklistage était totalement justifié ? Danny lui-même assume de les avoir blacklistées juste parce qu'elles faisaient partie du groupe. Si tu trouves ça normal c'est ton point de vue, mais laisse-nous dire que ce n'est pas le nôtre, et n'accuse pas les victimes de faire du drama alors qu'elles n'y sont pour rien. J'en reviens pas de devoir écrire ça. Après, si c'est pour dire que dans la vie y a des clients chiants, euh oui on est d'accord mais ça n'enlève rien aux actions disproportionnées de Danny... Il y a et il y aura toujours des clients qui ont TORT, on a jamais dit le contraire, le problème c'est qu'on ne règle pas un litige client publiquement, et le pire c'est que les clients ne sont pas en tort dans les divers épisodes de craquages de Danny.
Pour info et j'en parle parce que je n'étais pas au courant (les infos remontent sur le topic du forum international dolldreaming.com) et que ça m'a écœurée, il est même allé jusqu'à afficher un jeune collectionneur japonais qui moddait le squelette de sa Smart Doll en disant qu'il n'y avait pas à toucher ses produits, que s'il était pas content il n'avait qu'à pas acheter, etc. Le collectionneur n'avait RIEN demandé à personne il a juste posté son truc sur son compte Twitter et il s'est fait afficher publiquement par Danny. Danny fait du drama même quand il n'y en a pas. Voilà jusqu'où ça va. Donc libre à toi de ne pas avoir d'avis particulier sur Danny Choo et de l'apprécier, personne ne t'enlève ce droit, mais laisse-nous le droit de trouver tout ça injuste et le juger sur ses actions et de te répondre quand tu essaies d'accuser les victimes et de te demander des preuves quand tu accuses ces victimes de faire du drama alors qu'on a tous les éléments en main pour voir que Danny est clairement en tort.

Et pourquoi pour répondre à mon post tu omets la partie où je parle de Danny et justement de sa propension à réagir excessivement et à chercher les mauvaises critiques ? Parce que ça t'arrange pas pour biaiser mon discours ? 
Parce que j'avais rien de spécial à dire sur cette partie il me semble que c'est clair qu'on est d'accord là-dessus ? Je vois pas en quoi j'ai biaisé ton discours, les gens savent lire et je pense qu'ils ont lu ton post avant de lire ma réponse...

On est donc pas plus libre ici au niveau critique, parce que manifestement si on ne prend pas ostensiblement partie pour les " contre Danny " et qu'on soulève qu'il n'est pas forcément le seul fautif dans ces histoires on nous fait bien comprendre qu'on devrait fermer sa gueule. Sérieusement ce côté hypocrite du " ici on a le droit de critiquer librement " mais où on se fait rembarrer parce qu'on est pas du même avis et qu'on se permette de l'exprimer commence à me gonfler sérieusement.
Est-ce que j'ai supprimé tes posts ? Non. Est-ce que je t'ai ban ou pris des mesures de modération ? Non. Je te laisse t'exprimer, seulement en retour mes réponses et celles des autres membres te plaisent pas. Le problème c'est que tu essaies de nous expliquer que Danny n'est pas le seul fautif alors que tu as 0 preuves ou arguments pour le justifier. Tes seules justifications sont à base de "mais on le sait qu'il est susceptible donc faut pas le critiquer". C'est inacceptable, point.

------
Edit : Danny a posté ça tout à l'heure dans le groupe :
Smart Doll - Page 3 Screen20

Ca en devient presque comique...
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 15:45

je ne voulait pas vraiment m'exprimer sur le sujet, car je connais pas vraiment toute l'histoire,et je veux dire aucune bêtise. Et aussi,je suis quelqu'un de sanguin, et je me suis dit " j'aurais peut être agis de façon infantile dans ce genre de situation,j'aurais pas fait mieux que Danny ".
mais je voulait juste souligner que le message visible sur le post instagram de @Kitsooni me fait de la peine, le message de Danny est limite traître pour demander l'ID de la dernière commande ( même en tant que "crétin" sanguin et un peu infantile,je n'aurais pas fait ça de cette façon )

après des compagnie blacklist des clients, c'est normale quand ils sont mauvais payeurs, ou qu'ils ont envoyez des BJD pour ce faire recast en chine ou russies ( je l'ai déjà vue ce genre de blacklist, et c'est peu surprenant, faut des conséquence au bout d'un moment!)
donc ça reste normal de blacklister certain clients quand il y a des soucis . ( j'ai pas dit que je cautionne cce que fait Danny, je revient juste sur certain poste qui disait que cela ne ce faisait pas de blacklister des clients... si cela ce fait ! )

pour le groupe smartdoll dont on parle, perso je suis contre le fait qu'il est difficile de critiquer quoi que ce soit dessus ( même si j'ai pu le faire avec Haruka, et que j'ai jamais eu de soucis ) mais après ça reste un groupe sympa quand on aime regarder les photos des smartdoll,ou juste parler de choses assez innocente sur les smartdoll ( un peu comme si on était dans une section " enfant " du sujet XD )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mina Mer 9 Oct 2019 - 20:33

bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question donc voilà, est ce que c'est difficile de trouver un corps en seconde mains ? Ou faut-il absolument commander sur la boutique?

merciiiii
Mina
Mina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut