[ Dollios Maru ] De retour dans les bois ( 30/03/2019 )
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ Dollios Maru ] De retour dans les bois ( 30/03/2019 )
Et allez, voilà un sujet en plus pour moi et qui risque d'être mis à jour aussi souvent que les autres lol.
J'ouvre donc la galerie pour mon IOS Maru qui incarne le personnage de Shirasu Kinjou ( alias Kotaro Fuuma de son vrai nom ) du manga " Donten ni Warau ".
Et forcément quand on est un perso d'un manga dont le titre signifie " Rire sous les nuages ", être pris en photo sous un soleil radieux n'est pas très logique XD. Il m'a donc fallu attendre que quelques nuages se montrent pour faire enfin les " vraies " premières photos de Kotaro Shirasu ( oui j'ai décidé de raccourcir son nom comme ça ).
Voilà c'est tout pour cette fois, mais j'espère que vous apprécierez ces premiers portraits ^^.
J'ouvre donc la galerie pour mon IOS Maru qui incarne le personnage de Shirasu Kinjou ( alias Kotaro Fuuma de son vrai nom ) du manga " Donten ni Warau ".
Et forcément quand on est un perso d'un manga dont le titre signifie " Rire sous les nuages ", être pris en photo sous un soleil radieux n'est pas très logique XD. Il m'a donc fallu attendre que quelques nuages se montrent pour faire enfin les " vraies " premières photos de Kotaro Shirasu ( oui j'ai décidé de raccourcir son nom comme ça ).
Voilà c'est tout pour cette fois, mais j'espère que vous apprécierez ces premiers portraits ^^.
Dernière édition par Lylyesp le Ven 5 Avr 2019 - 22:07, édité 6 fois
Lylyesp- Messages : 1045
Re: [ Dollios Maru ] De retour dans les bois ( 30/03/2019 )
Quel bishonen <3 Il est très réussi !
Tsubaki- Messages : 284
La classe !! Les vêtement sont bien réussis en plus *__*
Presea- Messages : 2306
sa tenue est trop bien faite
Aiwen- Messages : 601
Ta bien fait d'attendre les nuages ! Avec ses couleurs blanches et l'arrière nuageux ça donne un coté doux. Pis en effet, ça correspond mieux ^^
Avec du retard ( désolée ), merci à vous.
Nouvelles photos de Kotaro Shirasu, dont j'ai fini la custo avec la tenue n°1 : celle de serviteur du temple Kumou.
12-10-2017 by Lyly Esp, sur Flickr
Petit bonus de la tenue :
Geta ! by Lyly Esp, sur Flickr
Ouià cause de grace à Lewellyne, je me suis lancée dans la fabrication de geta + modification du pied pour enfiler les geta
Nouvelles photos de Kotaro Shirasu, dont j'ai fini la custo avec la tenue n°1 : celle de serviteur du temple Kumou.
Petit bonus de la tenue :
Geta ! by Lyly Esp, sur Flickr
Oui
Il est génial, la custo est vraiment réussie, et les getas c'est le détail qui tue, tu as bien fait !!
Il est sublime ! J'adore les derniere photos, je trouve que l'outfit lui vas super bien et est très beau. Félicitation !
ethso- Messages : 2206
Oh tu as fait le serre tête. Wow tu gères pour la tenue !
Il est classe ^^
Il est classe ^^
Merci beaucoup ^^.
Quand je me suis lancée dans ce projet j'avais un peu peur de pas arriver à obtenir un résultat qui ne me déçoive pas par rapport à ce que j'imaginais, donc je suis bien contente de voir que ça a plutôt bien tourné ^^. Du coup ça me motive à continuer pour faire sa seconde tenue.
Quand je me suis lancée dans ce projet j'avais un peu peur de pas arriver à obtenir un résultat qui ne me déçoive pas par rapport à ce que j'imaginais, donc je suis bien contente de voir que ça a plutôt bien tourné ^^. Du coup ça me motive à continuer pour faire sa seconde tenue.
J'adore sa tenue et les geta sont fantastiques!
Strawdojy- Messages : 1827
J'ai moi aussi des geta à construire moi-même pour l'une de mes 1/3 :3 les tiennes sont magnifiques et le kimono idem.
Ah ! Merci Strawdojy et Akira.
Petite remontée du sujet, car après m'être demandée si je devais fabriquer moi-même des poignards ninja pour Kotaro, ou si des fois je pourrais pas en trouver sur le net, j'ai fini par tomber sur un site qui fabrique des props pour doll via imprimante 3D, dont les très recherchés poignards !
Kotaro a donc enfin ses " jouets " lol.
not a simple shrine's servant ... by Lyly Esp, sur Flickr
Bon ils sont peut-être un chouia petits ( ou c'est lui qui a de grandes mains ? ), mais ça fait bien l'affaire quand même.
Petite remontée du sujet, car après m'être demandée si je devais fabriquer moi-même des poignards ninja pour Kotaro, ou si des fois je pourrais pas en trouver sur le net, j'ai fini par tomber sur un site qui fabrique des props pour doll via imprimante 3D, dont les très recherchés poignards !
Kotaro a donc enfin ses " jouets " lol.
Bon ils sont peut-être un chouia petits ( ou c'est lui qui a de grandes mains ? ), mais ça fait bien l'affaire quand même.
J'avais pas vu ton projet l'avancement , c'est réussi
Je trouve que les poignards sont de bonne taille, j'avais pas pensé qu'ils étaient petits avant de lire la dernière ligne. ^^
Je trouve que les poignards sont de bonne taille, j'avais pas pensé qu'ils étaient petits avant de lire la dernière ligne. ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3