[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 5 sur 15 • Partagez
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version
Haha, c'est vrai @Youpla, j'y pensais aussi en remplissant mon panier sur le site de Culture Japan : à quoi ça sert d'avoir une doll à 300€ si tu dois débourser 400€ pour une tenue complète
Presea- Messages : 2306
lol, zavez qu'à pas avoir des goûts de luxe en fringues de doll Et du coup, justement au final tu t'en tires pour moins cher quand même Perso je suis trop hype
J'avoue Nyx, les fringues de mes dolls sont plus cher que les miennes
Mais j'assume totalement ! (Si j'étais plus mince je claquerai surement plus de sous dans mes propres fringues XD)
Mais j'assume totalement ! (Si j'étais plus mince je claquerai surement plus de sous dans mes propres fringues XD)
Presea- Messages : 2306
Youpla a écrit:Achetez la doll à 300$ mais par contre entre le tshirt, la veste, le pantalon et les shoes vous en avez pour plus cher que le prix de la doll x) (je ne me remets pas de la veste hiver a 120$)
Haha Youpla! C’est tellement vrai >_< c’est exactement la même réflexion quel j’me fais en regardant leurs uniformes sur le site... ET J’EN AI 3!!
Sigh... tu sais alors que t’es faible quand tes dolls sont mieux habillées casual que toi XD
Sora- Messages : 1219
oh la la oui la veste orange est trop belle mais si je rajoute bonnet,tee shirt,mitaines,chaussures,top jaune,et le sac ca fait tout de suite mal au portefeuille, plus la douane, vu que Chronopost m'a repéré c 'est douane a chaque fois donc du coup j'attends de voir le prix de la doll pour me lancer!
Hatsuneanais- Messages : 863
à prendre avec des pincettes bien sûre,mais à priori,il y auras bien les trois skin pour les injection
Source Makayla brown / groupe facebook smartdoll lovers
Source Makayla brown / groupe facebook smartdoll lovers
Invité- Invité
J'ai une question surement un peu bête mais...
Danny ne devais pas donner le prix des injection en avril ?
on est en Mai,et j'ai rien avoir vue passer ( ai-je raté l'infos ? )
car en Avril,nivaux information prix, je n'ai, pour ma part, vue passé que celui des Mannequin ( celui que personne n'attendait quoi )
Danny ne devais pas donner le prix des injection en avril ?
on est en Mai,et j'ai rien avoir vue passer ( ai-je raté l'infos ? )
car en Avril,nivaux information prix, je n'ai, pour ma part, vue passé que celui des Mannequin ( celui que personne n'attendait quoi )
Invité- Invité
L'heure est grave... TRES GRAVE!!!
https://twitter.com/dannychoo/status/996910898160652288
La release approche à grand pas! Le Danny Choo est encore en train de peaufiner le cortex. On peux voir ici la différence et les lignes de moulage.
MAIS, pour célébrer le lancement, un petit nombre de cortex seront vendu à 1000 ¥.
OUI 1000 ¥, je n'ai pas oublier de zero! Soit moins de 8€
J'ai vraiment hate que ça sorte. C'est probablement le projet le plus intéressant de Smart Doll dans l'esprit d'ouvrir le hobby à plus de gens
https://twitter.com/dannychoo/status/996910898160652288
La release approche à grand pas! Le Danny Choo est encore en train de peaufiner le cortex. On peux voir ici la différence et les lignes de moulage.
MAIS, pour célébrer le lancement, un petit nombre de cortex seront vendu à 1000 ¥.
OUI 1000 ¥, je n'ai pas oublier de zero! Soit moins de 8€
1000 OMAGAD FREAKIN' ¥
J'ai vraiment hate que ça sorte. C'est probablement le projet le plus intéressant de Smart Doll dans l'esprit d'ouvrir le hobby à plus de gens
Sora- Messages : 1219
Nekamiel- Messages : 16
En gros,oui,ça vas être une "petite guerre" de celui/celle qui sera le/la plus alerte,plus rapide, et avec la meilleurs connexion ( en encore,ça c'est si elles sont venus sur le site les cortex limité à 1000 yen.. si c'est en boutique... )
perso je serais hors course, mais j'ai hâtes qu'elles sortent ( avec leurs prix définitif )
perso je serais hors course, mais j'ai hâtes qu'elles sortent ( avec leurs prix définitif )
Invité- Invité
J'ai posté en même temps que Sora XD
Je suis tellement hypé par cette news ! Je sens que je vais souvent rafraichir le site ~
Sur les groupes facebook les gens donnent souvent le même genre d'estimation entre 100-200$ pour la version finale, ça serait tellement bien à ce prix là
Je suis tellement hypé par cette news ! Je sens que je vais souvent rafraichir le site ~
Sur les groupes facebook les gens donnent souvent le même genre d'estimation entre 100-200$ pour la version finale, ça serait tellement bien à ce prix là
Nekamiel- Messages : 16
Même à 200 $ sa vaux le coups ! Peu être enfin une sdm pour moi
ethso- Messages : 2206
C'est clair, vue la finesse du produit ça les vaut carrément ! J'ai hâte qu'ils les sortent en plusieurs couleurs !
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15