-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Targuerys Jeu 17 Nov 2016 - 17:25

D'ailleurs Darkdojy, est ce que ma jolie robe du chat de Alive sur ma photo de tattoo ne te dit pas quelque chose ? 8DD *fui*
J'annonce que c'est a cause de Dark que je suis devenue accro a la marque Black Milk qui vont affreusement bien avec mes tatouage et mes cheveux Laughing
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par MilkyLunacyLegacy Dim 4 Juin 2017 - 2:56

bon, je sais que le sujet commence à être un peu vieux mais je m’ennuyais alors j'ai traîné dans les anciens sujets et me voici 8D Smile

Moi j'ai les cheveux blancs depuis à peu près 1 ans 1 et demi, j'ai un labret décalé et 4 trous aux oreilles de chaque côté (donc 8 en tout et 9 avec la lèvre ^^)
[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 18835610

Je pense me faire des extensions d'ici septembre car bien que mes cheveux soient considérés comme longs par beaucoup, ils furent beaucoup plus longs avant (presque aux fesses) donc j'aimerais les ravoir un peu ainsi ^^ Même si mes cheveux poussent très vite et que la décoloration me ruine XD

sinon j'aimerais beaucoup faire des tatouages mais je n'ai pas les moyens qui suivent x') je pense faire une poupée très colorée qui tiens un cœur humain dans ses bras pour montrer que ce sont mes poupées qui m'ont empêchés de lâcher a un moment de ma vie x) (dessin de moi XD)
[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 11224610

Ainsi que surement une petite fille sur une balançoire pour rappeler que je n'accepterais jamais de lâcher mon enfance, elle aura surement une couronne pour faire une sorte de "fuck" à ceux qui me trouvent vantarde juste car je suis optimiste et ambitieuse et que ça semble en gêner certains XDD
Après je ne sais pas trop, je pense que j'en ferais pour décorer aussi mais toujours avec beaucoup de couleurs car je suis colorée dedans ^^
[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 12042910

J'ai d'ailleurs les cheveux blancs en rapport avec la pureté ^^ pour moi chaque chose à sa raison ^^ (sauf les piercing, ça c'est juste par esthétisme XD) Je m’étais scarifiée une croix sur la main au lycée après un événement assez traumatisant, je l'ai faite de manière a ce qu'elle reste jolie dans le temps et dure toujours, dans les règles de l'art ^^ J'ai une préférence pour la scarification par rapport aux tatouages mais c'est encore plus douloureux donc je ne sais pas si je le referais, qui plus est les techniques pour la cicatrisation de manière à ce que ça guérisse sans pour autant disparaisse sont complexes x')
Les photos de tatouages etc ne sont qu'un exemple et ne sont pas à moi ^^
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Nyx Whitestar Dim 4 Juin 2017 - 11:13

Tu es trop joliiiie love
Tes idées de tatouages sont très belles ! J'espère que tu pourras les réaliser un jour !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Lylyesp Dim 4 Juin 2017 - 12:08

Tua s bien de la chance d'avoir réussi à obtenir des cheveux bien blancs, moi j'ai abandonné mes cheveux sont trop résistants et j'arrivais au mieux à un blond platine mais trop irrégulier à mon goût ( y avait des endroits qui décoloraient moins bien que d'autres ).
Du coup j'ai uniformisé en février avec un blond clair cendré, et depuis je laisse pousser au naturel. Je commence à avoir des vrais cheveux blancs ( ceux de la vieillesse quoi lol ), et comme j'ai pas envie plus tard de m'emmerder avec l'effet racine et les colorations pour les planquer, autant m'y prendre tout-de-suite pour les laisser apparaitre en douceur. Et puis après 20 ans de colorations, j'ai envie de laisser ma tignasse se reposer.
Bon y a 2 jours il m'a quand même pris l'envie d'utiliser un reste de colo rose pour faire mes pointes en rose pastel ( voilà ce que c'est que de regarder des photos de cheveux " licornes " lol ). Faudra que je fasse une photo, mais quand mes cheveux seront bien propres et coiffés ( ce qui n'est pas le cas ce matin, flute on est dimanche ! >< ).

Pour les tatouages je songe sérieusement au 4 ième, mais j'aimerais bien trouver du taff avant pour être sûre que ça passe ( ou pas ), parce que je veux le faire au niveau du poignet et du coup ça sera moins facile à cacher que les 3 autres.
Et puis c'est l'été donc pas l'idéal pour se faire encrer la peau ( rester 2 à 3 semaines sans pouvoir me baigner c'est pas top ).
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Niizuma Dim 4 Juin 2017 - 12:32

Sympa tes idées tattoo ! Au niveau tarif, rien ne t'empèche à faire de zieuter juste quelques tatoueurs près de chez toi pour voir leur travail et à demander une estimation du prix au tatoueur que tu auras sélectionné. Il te donnera un créneau dispo (certains peuvent avoir une liste d'attente de 6 mois !) et une fois le prix estimé, bah tu économises ^^
Je fais toujours comme ça. J'ai un gros projet au niveau de la jambe et je vais devoir casquer 500€ du coup bah... je prévois ça pour plus tard mais au moins je suis fixée.

D'ailleurs, je vais me faire tatouer dans 2 semaines ^.^ J'ai très hâte (même si mes parents vont encore tirer la gueule Laughing). Ensuite, je n'aime pas le soleil, je n'aime pas trop me baigner (complexes powa) du coup, été ou pas, je m'en fiche x)
Je me suis aussi refait percée il y a 2 semaines à l'helix (mon pierceur avait fait des promos -30% sur tous les piercings et j'ai été faible.. x_x).

Je vous montrerai le tattoo en question quand ça sera fait !

Lyly, ouais je suis d'accord le blanc c'est super dur ! J'ai essayé mais... c'est pas fou. J'ai réussi à avoir un blond très pâle (et encore, j'avais fini par avoir des mèches bleues à cause de toners x)). Je me cantonne à mon blond et je m'amuse à faire une mèche rouge sur le côté et un petit dégradé rose pale (en mélangeant le rouge avec du masque et laissant agir 3-4 minutes sur les longueurs).
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Ella Dim 4 Juin 2017 - 14:49

Aaaaaaw comment t'es chouuuuuuuu !!! ♥♥
Team "J'ai essayée d'avoir les cheveux blancs" au rapport ! Au final j'ai finie en gris/lavande foncée haha x)
J'adore tes idées de tattoo, surtout la petite fille sur la balançoir il est très bien pensé ! Après les scarifications, beaucoup beaucoup moins, même dans un but artistique mais ça reste mon avis ><"
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par SV_420 Dim 4 Juin 2017 - 17:26

Je te comprend pour les cheveux long, plus ils sont long plus je fond, perso y'a pas de limite love
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par MilkyLunacyLegacy Lun 5 Juin 2017 - 2:54

Nyx: merciiii x3 et oui j'espère aussi XDDD

Lylysep: oui mais j'y ai vraiment mis le prix (coiffeur de luxe qui me ruine bonjour XD) et j'utilise des produits grisants etc en plus d'avoir en effet une bonne nature de cheveux, perso j'ai de base les cheveux châtains clairs et qui prennent une teinte claire juste avec le soleil donc la décolo chez moi ça marche tranquille XDD
Même si une fois ils ont réussi à me cramer les cheveux... ça fait mal ;o;
mais pas de bol en tout cas XD moi j'ai pas de cheveux blancs mais au final j'aimerais bien haha XD
ho l'attaque de photos licornes dans le sub-conscient je connais XDDD
oui c'est sur un tatoo en été c'est dommage x')

Niizuma: merci^^! déjà fait, pour la poupée et le cœur ce serait 300€ comme je veux le faire dans un portrait très décoré sur la cuisse x') et puis là je vais racheter une tête DDH-01 donc je vais devoir payer make-up, wig, eyes ainsi que corps donc ça ne va pas être pour tout de suite XD surtout qu'a côté je fais des vidéos, du montage etc et il me faudrait un fond vert, une camera puissante, un micro etc x')
Ho j'ai hâte de voir ce que ça va donner Rieur tu nous montrera? x3
mdr XD j'ai faillit me faire avoir avec ça une fois x') j'ai su résister XD mais je te comprends XD
Je n'aime pas trop le soleil non plus mais du coup moi bah je brille au soleil... tu vois twilight? eh bah je suis le vampire XDDDD
Je suis la seule qui à eu un blanc du premier coup? XDDDD

Ella: Merchiiiiiii x3 !!
MDR moi j'étais platine avant donc forcement passer d'une colo platine à blanc il n'y avait qu'un pas XD moi ça va x) je demande gris au coiffeur et une semaine près j'ai un merveilleux blanc nacré ^^
la scarification pour moi n'a pas e symbole genre de la douleur ou autre, pour moi c'est comme un tatouage mais que je peux faire seule ^^

SV_420: ha! en voilà un qui a de bons goûts! Rieur
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Niizuma Jeu 8 Juin 2017 - 11:11

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 34329017174_8c382ab22fchattattooo3 by Mélanie, sur Flickr
Futur tattoo = design check o/
(merci de, bien sur, ne pas reproduire le dessin)

Vivement le 17 *o*
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Presea Jeu 8 Juin 2017 - 19:25

C'est superbe comme design @Nizuma !!! Une amoureuse des chats comme moi ne pouvait qu'apprécier <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Niizuma Ven 9 Juin 2017 - 7:10

Merci Presea ^^ La tatoueuse a fait du bon taff ! J'ai juste du retoucher un peu la tete (une oreille ne suivait pas le crâne et le museau était trop avancé), mais bon, c'est normal. Cette tatoueuse est encore jeune dans le domaine (et puis l'anatomie du chat est un peu spéciale quand même x))
J'ai hâte ! *o*
(bon, moins hate de devoir porter un pull ou gilet pendant le mois de juin/juillet, ni que ça croute, ni que ça gratte, ni rien mais bon x))
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par MilkyLunacyLegacy Ven 9 Juin 2017 - 23:21

Niizuma: wow trop classe j'adore! *Q*
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Targuerys Sam 10 Juin 2017 - 0:01

Milky c'est très perturbant pour moi d'écrire la ... XDDD

Tu est le sosi PARFAIT de ma petite soeur O_O truc de fouuuu !! Et en plus MilkyLunacyLagacy, quand on sais que mon premier OC créer en 2010 s'appellais MilkyMisaki, c'est ... perturbant XDDDD
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par MilkyLunacyLegacy Lun 12 Juin 2017 - 2:34

Targuerys: sérieux?!! XDDD comme quoi c'est le destin XDDD
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Ushi Lun 12 Juin 2017 - 19:01

@Milky : J'adore tes cheveux blancs!!! Et t'es toute jolie!!
Et joli projet de tatouage!

@Niizuma : sympa ton futur tatouage!

Moi, j'aimerais bien avoir des mèches/dye rose pastel, lavande, turquoise.... Mais la décoloration... Non merci! :'D Surtout que j'ai une teinte naturelle assez difficile à obtenir en colo! (dixit les coiffeurs)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...  - Page 2 Empty Re: [Beauté] Tatouages, piercings, maquillage, colorations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum