[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 34 sur 35 • Partagez
Page 34 sur 35 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Merci beaucoup tout le monde !
C'est vraiment la honte, je me rend compte que je n'ai toujours pas partagé de portraits de Shinku dans son costume complet... du coup mieux vaut tard que jamais, la voici !
J'avais peur d'avoir vraiment du mal avec cette poupée en fullset, car elle est quand même sacrément kitschouille et connotée vieille poupée de porcelaine, mais au final je l'adore, je la trouve juste trop mignonne !
Je suis vraiment contente des altérations que j'ai demandé pour le costume (par rapport au charadesign d'origine), je pense que c'est aussi pour ça que je la préfère. Elle fait un peu plus dark et romantique comme ça.
Shinku est une Kanadoll Ribbon sur corps Dollzone.
C'est vraiment la honte, je me rend compte que je n'ai toujours pas partagé de portraits de Shinku dans son costume complet... du coup mieux vaut tard que jamais, la voici !
J'avais peur d'avoir vraiment du mal avec cette poupée en fullset, car elle est quand même sacrément kitschouille et connotée vieille poupée de porcelaine, mais au final je l'adore, je la trouve juste trop mignonne !
Je suis vraiment contente des altérations que j'ai demandé pour le costume (par rapport au charadesign d'origine), je pense que c'est aussi pour ça que je la préfère. Elle fait un peu plus dark et romantique comme ça.
Shinku est une Kanadoll Ribbon sur corps Dollzone.
Elle est tellement belle, j'ai pas de mot devant tant de beauté je crois que c'est ma préféré de ta famille
Aah ! Enfin ! j'avais tellement hâte de la voir en full set !! Effectivement elle aurais pu tourner poupée de porcelaine mais elle sent sort très bien plus genre goth romantic ^^ félicitations!!
ethso- Messages : 2206
Je croyais l'avoir déjà vu sur Instagram ! j'avais oublié ! elle est trop belle !!!
Invité- Invité
Pfff elle est parfaite ! Quelle classe elles ont tes Rozen avec tous ces détails (outfit, wig, make-up)... ! Ce doit être quelque-chose de les voir en vrai toutes ensemble
Merci beaucoup tout le monde ! Je suis ravie que vous l'appréciez et que vous n'ayez pas un ressenti trop vieillot...
Promis, j'essaie de faire une photo de groupe tout bientôt !
Promis, j'essaie de faire une photo de groupe tout bientôt !
Elle fait vraiment demoiselle anglaise sortie d'un conte gothique ! Elle est très belle !
Noalig- Messages : 160
J'adore la deuxième, avec son regard un peu hautain
Très joli shooting, en tout cas
Très joli shooting, en tout cas
Sora- Messages : 1219
J'ai adoré cette série de phot, l'architecture, les couleurs et les dorures, c'était un écrin parfait pour Kanaria <3
Presea- Messages : 2306
Page 34 sur 35 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35