[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 28 sur 35 • Partagez
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Suiseiseki est tellement ravissante
Le paysage rend merveilleusement bien avec tes Rozen ! Elles me font penser aux peintures du 19ème siècle avec les femmes nobles dans des paysages bucoliques.
Le paysage rend merveilleusement bien avec tes Rozen ! Elles me font penser aux peintures du 19ème siècle avec les femmes nobles dans des paysages bucoliques.
Merci From Elle, je vois parfaitement à quoi tu fais référence, c'est vrai que c'est tout à fait l'esprit qui s'en dégage, merci ! <3
Du coup voici deux clichés supplémentaires, de Souseiseki et Suiseiseki ensembles cette fois. N'hésitez pas à cliquer pour les voir en plus larges sur Flickr.
Souseiseki a de nouveau level-up d'ailleurs (après le maquillage et la tenue, décidément c'est celle qui sera passée par le plus de paliers !), je vous en parle tout bientôt dès que les photos seront traitées.
Du coup voici deux clichés supplémentaires, de Souseiseki et Suiseiseki ensembles cette fois. N'hésitez pas à cliquer pour les voir en plus larges sur Flickr.
Souseiseki a de nouveau level-up d'ailleurs (après le maquillage et la tenue, décidément c'est celle qui sera passée par le plus de paliers !), je vous en parle tout bientôt dès que les photos seront traitées.
J'adore ton projet (déjà j'adore RM ahah), je suis trop pressé de les voir toutes ensemble quand ce sera fini.
L'ambiance de la dernière photo est folle
L'ambiance de la dernière photo est folle
Merci Shinku ! Ah ha oui, je bug sur ton pseudo à chaque fois que je te croise sur MC.
Du coup je suis ravie que mes versions un peu réalistes te plaisent !
Du coup je suis ravie que mes versions un peu réalistes te plaisent !
Ouiii encore de belles photos dans la nature ! Ils sont magnifiques tous les deux !! <333
Invité- Invité
Merci beaucoup Enshiyuki !
Je reviens avec une séance que j'avais envie de faire depuis trèèèès longtemps. Je suis un peu frustrée d'avoir attendu Shinku un an, pour au final ne même pas avoir le temps de la peindre tout de suite !
Mais je me suis dit que ça ne m'empêchait pas de la présenter, donc voici une avant première, qui j'espère vous plaira.
Shinku est donc une Kanadoll Ribbon (même sculptrice que pour Kirakishou, qui s'intègre très bien à mes SD Volks), et j'hésite encore sur l'expression à lui donner.
Et mea culpa, je suis la pire personne.
Dès qu'on parle des personnages de Rozen Maiden, je passe mon temps à jurer sur ma vie que c'est quand même dommage que Suigintou ait été transformée en antagoniste dans l'anime.
Pour au final sortir ce genre de photos pas du tout orientées... bref, je vais m'étouffer toute seule, bisou.
,
† { 水銀燈 / 真紅 } †
"Bad Apple"
Ever on and on I continue circling
With nothing but my hate in a carousel of agony
Till slowly I forget and my heart starts vanishing
And suddenly I see that I can't break free
I'm
Slipping through the cracks of a dark eternity
With nothing but my pain and the paralyzing agony
To tell me who I am, who I was
Uncertainty enveloping my mind
Till I can't break free
Maybe it's a dream ? Maybe nothing else is real?
But it wouldn't mean a thing, if I told you how I feel
So I'm tired of all the pain, of the misery inside
And I wish that I could live feeling nothing but the night
You can tell me what to say; you can tell me where to go
But I doubt that I would care, and my heart would never know
If I make another move there'll be no more turning back
Because everything will change, and it all will fade to black
Will tomorrow ever come? Will I make it through the night?
Will there ever be a place for the broken in the light?
†
Lyrics : "Bad Apple" Cristina Vee
Je reviens avec une séance que j'avais envie de faire depuis trèèèès longtemps. Je suis un peu frustrée d'avoir attendu Shinku un an, pour au final ne même pas avoir le temps de la peindre tout de suite !
Mais je me suis dit que ça ne m'empêchait pas de la présenter, donc voici une avant première, qui j'espère vous plaira.
Shinku est donc une Kanadoll Ribbon (même sculptrice que pour Kirakishou, qui s'intègre très bien à mes SD Volks), et j'hésite encore sur l'expression à lui donner.
Et mea culpa, je suis la pire personne.
Dès qu'on parle des personnages de Rozen Maiden, je passe mon temps à jurer sur ma vie que c'est quand même dommage que Suigintou ait été transformée en antagoniste dans l'anime.
Pour au final sortir ce genre de photos pas du tout orientées... bref, je vais m'étouffer toute seule, bisou.
,
† { 水銀燈 / 真紅 } †
"Bad Apple"
Ever on and on I continue circling
With nothing but my hate in a carousel of agony
Till slowly I forget and my heart starts vanishing
And suddenly I see that I can't break free
I'm
Slipping through the cracks of a dark eternity
With nothing but my pain and the paralyzing agony
To tell me who I am, who I was
Uncertainty enveloping my mind
Till I can't break free
Maybe it's a dream ? Maybe nothing else is real?
But it wouldn't mean a thing, if I told you how I feel
So I'm tired of all the pain, of the misery inside
And I wish that I could live feeling nothing but the night
You can tell me what to say; you can tell me where to go
But I doubt that I would care, and my heart would never know
If I make another move there'll be no more turning back
Because everything will change, and it all will fade to black
Will tomorrow ever come? Will I make it through the night?
Will there ever be a place for the broken in the light?
†
Lyrics : "Bad Apple" Cristina Vee
Je suis juste giga fan !!!!! Voilà c'est dit
Nakimushi.mae- Messages : 531
elle est magnifique, je me lasse pas de regarder ces photos
Oh oui, quelle magnifique ambiance dans ces clichés C'est dramatique à souhait !
Presea- Messages : 2306
Olalala, c'est vraiment trop beau
Suigintou c'est clairement une de mes préférés x3
Suigintou c'est clairement une de mes préférés x3
Nakimushi, trop gentille, merci ! On sent que Suigintou est ma chouchoue je pense...
Faserwam, merci, ça me touche.
Préséa, merciiii ! Les Rozen Maiden me permettent TELLEMENT de me faire plaisir avec des ambiances bienémo dark
J'aimerais avoir le temps d'en faire plus, j'ai quarante idées en attentes pour elles ah ha !
Shinku, uh hu, merci beaucoup ! Suigintou c'est ma chouchoue, et la toute première que j'ai incarnée en 2016. J'espère que ma Shinku te plaira aussi !
Faserwam, merci, ça me touche.
Préséa, merciiii ! Les Rozen Maiden me permettent TELLEMENT de me faire plaisir avec des ambiances bien
J'aimerais avoir le temps d'en faire plus, j'ai quarante idées en attentes pour elles ah ha !
Shinku, uh hu, merci beaucoup ! Suigintou c'est ma chouchoue, et la toute première que j'ai incarnée en 2016. J'espère que ma Shinku te plaira aussi !
Cette séance déchire !
Ta Suigintou a une telle présence... Elle est somptueuse ! Je retrouve bien la Suigintou du manga, gracieuse et sombre à souhait.
Pauvre Shinku, j'ai hâte de la voir terminée
Ta Suigintou a une telle présence... Elle est somptueuse ! Je retrouve bien la Suigintou du manga, gracieuse et sombre à souhait.
Pauvre Shinku, j'ai hâte de la voir terminée
Magnifiques ces séances photo Celle dans les champs fait très vintage, et j'aime beaucoup l'ambiance des dernières photos !
Tu nous refais tout l'anime avec tes dolls en stop motion ? (Bonjour le boulot ptdr) Elles sont tellement belles que je craque ! (Par contre pauvre genou de Suiginto ><)
J'adore le côté un peu sombre entre mêlé avec un léger tant gothique, le sombre et le noir me font penser à cela.
Ses clichés sont uniques est tellement originaux <333 Le glaive dans la valise j'adore <333 et très belle poupée
T'es clichés me font à chaque fois travaillé l'esprit et rêver souvent. J'adore les couleurs et le style j'adore de cette univers <333
Ses clichés sont uniques est tellement originaux <333 Le glaive dans la valise j'adore <333 et très belle poupée
T'es clichés me font à chaque fois travaillé l'esprit et rêver souvent. J'adore les couleurs et le style j'adore de cette univers <333
Invité- Invité
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35