[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 24 sur 35 • Partagez
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Yuya, merci fort, ça me fait plaisir qu'elle plaise autant, c'est vraiment une doll particulière à mes yeux.
SV_420 eh he merciii ! Suigintou en même temps quoi... charisme obligé. ♡
Nyx merci ! Mais grave, j'ai bloqué sur la date... ça veut dire qu'en 3 ans j'en ai déjà amassé 5, ça craint.
L'argent é parti...
Akira, merci !
SV_420 eh he merciii ! Suigintou en même temps quoi... charisme obligé. ♡
Nyx merci ! Mais grave, j'ai bloqué sur la date... ça veut dire qu'en 3 ans j'en ai déjà amassé 5, ça craint.
L'argent é parti...
Akira, merci !
Ouais j'ai remarqué que le temps passe vite dans le hobby, quand je regarde depuis combien de temps j'ai certaines poupées je suis "OMG déjà?" (Genre mes Unoas qui ont plus de 10 ans, mais même d'autres qui sont là depuis moins de temps et en fait ça fait deja une paire d'années).
En tout cas elle n'a pas pris une ride^^ Et Hina a vraiment de bonnes proportions pour une poupée (oui c'est une poupée lol. Je veux dire elle fait vraiment objet-poupée, plutôt que mini-gens comme beaucoup de BJD), c'est très flagrant en la voyant assise sur ce tabouret pour humain.
(Je compatis pour les sous ;;)
En tout cas elle n'a pas pris une ride^^ Et Hina a vraiment de bonnes proportions pour une poupée (oui c'est une poupée lol. Je veux dire elle fait vraiment objet-poupée, plutôt que mini-gens comme beaucoup de BJD), c'est très flagrant en la voyant assise sur ce tabouret pour humain.
(Je compatis pour les sous ;;)
Myra, merci beaucoup pour Hina Ichigo ! C'est vraiment l'esprit que j'essaie de lui donner donc ça me touche vraiment que tu ressentes son côté "objet".
Je fais beaucoup tourner les poupées chez moi... donc au final je n'ai aucune "vieille". Pourtant je suis dans le milieu depuis bientôt 13 ans maintenant, je n'ose même pas compter tous les modèles qui sont passés à la maison.
*
Pour finir sur ma série de bougeage-de-cul-pour-faire-des-photos-plus-récentes-de-mes-Rozen, un duo qui en jette... Suigintou et Kirakishou.
Il ne me reste "officiellement" plus que Shinku et Kanaria a faire... il semble que mon doigt ai dérapé et que j'ai commandé le corps de l'une et la tête de l'autre. Une gestion de budget bien pourrie qui me donne forcément envie de commander les parts manquantes...
Je fais beaucoup tourner les poupées chez moi... donc au final je n'ai aucune "vieille". Pourtant je suis dans le milieu depuis bientôt 13 ans maintenant, je n'ose même pas compter tous les modèles qui sont passés à la maison.
*
Pour finir sur ma série de bougeage-de-cul-pour-faire-des-photos-plus-récentes-de-mes-Rozen, un duo qui en jette... Suigintou et Kirakishou.
Il ne me reste "officiellement" plus que Shinku et Kanaria a faire... il semble que mon doigt ai dérapé et que j'ai commandé le corps de l'une et la tête de l'autre. Une gestion de budget bien pourrie qui me donne forcément envie de commander les parts manquantes...
Dernière édition par DarkDojy le Ven 6 Déc 2019 - 13:40, édité 1 fois
Suiginto n'a pas prit une ride et bon dieu que Kirakishou est sublime et le contraste des deux est saisissant
j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour les deux dernière
tu veux pas faire Demon Laplace en plus XDDDD
j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour les deux dernière
tu veux pas faire Demon Laplace en plus XDDDD
Sora- Messages : 1219
Elles sont trop belles, elles déboîtent avec leurs full set
Les deux "bad girls" ensemble leur styles contrastes joliment !
J'ai hâte de voir la wig que tu as choisi pour Shinku !
J'ai hâte de voir la wig que tu as choisi pour Shinku !
Presea- Messages : 2306
De nouvelles photos de tes Rozen, toujours aussi jolies et réalistes^^ et quelle bonne idée d'associer ces deux là, la rose noire et la rose blanche
J'ai lu le manga, il y a pas mal d'années maintenant mais c'est agréable de se souvenir de certains passages qui me reviennent en regardant les photos de tes miss, à chaque fois
J'ai lu le manga, il y a pas mal d'années maintenant mais c'est agréable de se souvenir de certains passages qui me reviennent en regardant les photos de tes miss, à chaque fois
yuya- Messages : 315
Sora, oui alors, comment te dire qu'on est jamais à l'abri d'un dérapage avec le Magicien Laplace... tu te doutera bien que j'y ai pensé. XD
Mais en vrai peu de risques pour l'instant, sauf si je trouve vraiiiment une tête de lapin SD pour laquelle j'ai un gros coup de cœur.
En tout cas merci, et effectivement les deux dernières sont bien confirmées pour 2020... je posterais dans le sujet custo des Rozen Maiden pour vous présenter mes choix dans les mois qui viennent ! ^^
Nyx merciiii !
Préséa, merci beaucoup ! Du coup la Dollce que j'ai pris sera pour Shinku, même si les couettes sont un peu trop courtes à mon goût. Je galère vraiment à trouver la perruque parfaite pour elle...
(Je vais faire comme toi avec les perruques roses, je vais commencer une collection de perruques blondes à anglaises XDD)
Yuya, oh, merci beaucoup ! J'ai vraiment envie de les prendre en photos plus régulièrement -et après ces quelques portraits plus sobres, j'aimerais bien me remettre un peu au mises en scènes- donc ton commentaire me fait très plaisir. ^^
Mais en vrai peu de risques pour l'instant, sauf si je trouve vraiiiment une tête de lapin SD pour laquelle j'ai un gros coup de cœur.
En tout cas merci, et effectivement les deux dernières sont bien confirmées pour 2020... je posterais dans le sujet custo des Rozen Maiden pour vous présenter mes choix dans les mois qui viennent ! ^^
Nyx merciiii !
Préséa, merci beaucoup ! Du coup la Dollce que j'ai pris sera pour Shinku, même si les couettes sont un peu trop courtes à mon goût. Je galère vraiment à trouver la perruque parfaite pour elle...
(Je vais faire comme toi avec les perruques roses, je vais commencer une collection de perruques blondes à anglaises XDD)
Yuya, oh, merci beaucoup ! J'ai vraiment envie de les prendre en photos plus régulièrement -et après ces quelques portraits plus sobres, j'aimerais bien me remettre un peu au mises en scènes- donc ton commentaire me fait très plaisir. ^^
Elles sont vraiment magnifiques ! Les deux outfit sont très beaux mais mon préféré et celui de Suigintou <3 Peut être parce que je préfère le noir au blanc.
Ce noir bleuté ! Et les détails (finitions, coutures entre autre) un love absolut
Ce noir bleuté ! Et les détails (finitions, coutures entre autre) un love absolut
Invité- Invité
Merci beaucoup Enshiyuki ! J'ai envie de dire que ce sont mes deux tenues préférées, mais en fait elles ont toutes des détails que j'aime troooop ! (Et celle de Souseiseki pèse très lourd dans le game aussi XDDD)
Ce sont des poupées que j'adore, mais c'est clair que ces tenues leur donnent juste un cachet incroyable. Je réfléchi déjà à mon cahier des charges pour les deux prochaines... (les poupées devraient être là mi 2020, donc les tenues devraient être prêtes fin 2020 au plus tard !)
Ce sont des poupées que j'adore, mais c'est clair que ces tenues leur donnent juste un cachet incroyable. Je réfléchi déjà à mon cahier des charges pour les deux prochaines... (les poupées devraient être là mi 2020, donc les tenues devraient être prêtes fin 2020 au plus tard !)
- Spoiler:
Pretend by Koala Krash
J'ai vendu mes Nendoroids Rozen Maiden, donc je voulais faire une dernière petite photo avec elles, et je trouvais qu'Hina s'y prêtait bien. ^_~
Je me rend compte que je n'avais même pas partagé ces petites photos des jumelles ici !
Je trouve que le maquillage de Souseiseki commence à faire daté et poupon en comparaison avec celui de sa soeur, idéalement il faudrait que je le refasse... la flemme est si forte ! J'aimerais aussi mettre l'accent sur le côté plus impassible du personnage. Qu'en pensez vous ?
Je trouve que le maquillage de Souseiseki commence à faire daté et poupon en comparaison avec celui de sa soeur, idéalement il faudrait que je le refasse... la flemme est si forte ! J'aimerais aussi mettre l'accent sur le côté plus impassible du personnage. Qu'en pensez vous ?
Ells sont trop belle.....j'adore
Blackorchids- Messages : 162
C'est vrai que le personnage de Souseiseki devrait avoir l'air plus impassible par rapport à sa sœur, mais je trouve le sculpt plus en rondeur que celui utilisé pour sa soeur, d'où la difficulté de le rendre plus mature ?
Je comprends ta flemme quand on voit le travail que cela représente cependant XD
Je comprends ta flemme quand on voit le travail que cela représente cependant XD
Presea- Messages : 2306
Elle sont trop belle Suigintou et Kirakishou, elle vont bien toute les deux ensemble avec leur belle tenue ^^.
J'adore ta Hina Ichigo
J'adore ta Hina Ichigo
Vanita- Messages : 263
C'est vrai qu'avec son sculpt plus rond elle fait moins mature. Mais si tu veux tenter un nouveau makeup, je suis sure qu'il y a moyen de tricher sur le contouring^^
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35