[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 21 sur 35 • Partagez
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Bon bah y a plus qu'à la mettre en cage si tu ne veux pas qu'elle tue les autres Rozen Maiden !
Yuya, merci beaucoup ! ça fait un moment que j'ai envie de faire des dress-up de mes Rozen Maiden, si j'ai le courage, les autres suivront.
La façon dont les costumes sont fait (tout en corsages) s'y prête vraiment, je suis ravie que ça te plaise !
Merci beaucoup, je vais essayer de faire les photos cet été.
Sora, merci ! Oui je ne regrette pas de faire appel à elle, en plus elle est courageuse car mon cahier des charges est vraiment... lourd. XD
Ushi, Vanita, merci beaucoup !
Akira, lol, elle serait jolie dans une belle cage à oiseaux à l'ancienne !
La façon dont les costumes sont fait (tout en corsages) s'y prête vraiment, je suis ravie que ça te plaise !
Merci beaucoup, je vais essayer de faire les photos cet été.
Sora, merci ! Oui je ne regrette pas de faire appel à elle, en plus elle est courageuse car mon cahier des charges est vraiment... lourd. XD
Ushi, Vanita, merci beaucoup !
Akira, lol, elle serait jolie dans une belle cage à oiseaux à l'ancienne !
A chaque fois que je vois tes Rosen Maiden j'ai l'expression "Arsenic et vieilles dentelle" qui me viens à l'esprit XD
Elle ont un côté délicieusement hors du temps, précieux, éthéré et même vénéneuses pour certaines, comme Kirakishou <3
Comme d'habitude ta mise en scène à base de fleurs et de tissu précieux lui va à merveille !
Elle ont un côté délicieusement hors du temps, précieux, éthéré et même vénéneuses pour certaines, comme Kirakishou <3
Comme d'habitude ta mise en scène à base de fleurs et de tissu précieux lui va à merveille !
Presea- Messages : 2306
Une vrai merveille ta puce ! et sa tenue est magnifique !
Invité- Invité
Elle est tellement élégante dans cette tenue !
Et puis c'est sympa de voir une vidéo de dress-up ici, ça change ! :-)
Et puis c'est sympa de voir une vidéo de dress-up ici, ça change ! :-)
Préséa, c'est tout à fait l'esprit que je veux pour elles, merci beaucoup !
Enshiyuki, merci beaucoup !
Misa-misa, merci ! J'en avais déjà posté une pour ma Moonlight, j'aime beaucoup ce genre de vidéo, mais c'est tout de suite plus de travail que pour une photo. T_T
Les jumelles sont enfin finies, je suis trop contente !
Il faut absolument que je fasse des photos de leurs sous vêtements, puis des photos de groupe évidemment...
R O Z E N + M A I D E N
{Lapislazuli Stein & Jade Stein}
蒼星石 ~ 翠星石
Tea Time by Koala Krash
The Wind by Koala Krash
Enshiyuki, merci beaucoup !
Misa-misa, merci ! J'en avais déjà posté une pour ma Moonlight, j'aime beaucoup ce genre de vidéo, mais c'est tout de suite plus de travail que pour une photo. T_T
Les jumelles sont enfin finies, je suis trop contente !
Il faut absolument que je fasse des photos de leurs sous vêtements, puis des photos de groupe évidemment...
R O Z E N + M A I D E N
{Lapislazuli Stein & Jade Stein}
蒼星石 ~ 翠星石
Tea Time by Koala Krash
The Wind by Koala Krash
Elles sont parfaites La robe de Suiseiseki est fabuleuse !!! Tu as même réussi à trouver un chapeau en feutre pour Souseiseki <3 Elles rendent vraiment bien ensemble !
Presea- Messages : 2306
Elles sont très belle toute les 2!
Ushi- Messages : 3641
OMG elles sont superbes!!
La Creamy est méconnaissable et sublime *_*
Et ces vêtements du love!!!! Faut absolument que je puisse contacter Nekochaton ^^
La Creamy est méconnaissable et sublime *_*
Et ces vêtements du love!!!! Faut absolument que je puisse contacter Nekochaton ^^
Sora- Messages : 1219
Quel rendu! Que dire? Les costumes sont évidemment très réussis mais surtout les expressions des deux soeurs sont sublimes
Pourquoi je les imagine aisément en train de fomenter quelque chose dans leur coin^^
En tout cas, ça donne envie d'en voir plus^^
Pourquoi je les imagine aisément en train de fomenter quelque chose dans leur coin^^
En tout cas, ça donne envie d'en voir plus^^
yuya- Messages : 315
Presea, merci beaucoup ! La robe de Suiseiseki est folle, j'adore tellement ces deux costumes... (malgré leur petit potentiel costumes provinciaux ringards XD)
Je t'avoue que c'est trouver ce chapeau qui m'a motivée à demander une nouvelle tenue pour Souseiseki à Nekochaton, à la base j'étais partie pour garder la flappi de Volks...
Ushi, merci beaucoup !
Sora, merciiii !
C'est normal que tu ne reconnaisse pas la Creamy, parce que c'est une Yu Morisawa.
La Creamy Mami est pas mal différente (et je n'aime pas spécialement ce modèle d'ailleurs).
Je t'ai répondu en privé mais je le redis ici histoire de ne pas donner de faux espoirs aux éventuelles personnes intéressées, Nekochaton ne prend pas de nouveaux clients à priori.
Yuya, oh merci beaucoup ! Ca me fait particulièrement plaisir que tu aimes leurs expressions, car j'avais peur que deux modèles si différents fassent étranges pour des jumelles... mais en même temps je voulais vraiment cette bouille rêveuse pour l'une, et machiavélique pestouille pour l'autre. ^^
Je t'avoue que c'est trouver ce chapeau qui m'a motivée à demander une nouvelle tenue pour Souseiseki à Nekochaton, à la base j'étais partie pour garder la flappi de Volks...
Ushi, merci beaucoup !
Sora, merciiii !
C'est normal que tu ne reconnaisse pas la Creamy, parce que c'est une Yu Morisawa.
La Creamy Mami est pas mal différente (et je n'aime pas spécialement ce modèle d'ailleurs).
Je t'ai répondu en privé mais je le redis ici histoire de ne pas donner de faux espoirs aux éventuelles personnes intéressées, Nekochaton ne prend pas de nouveaux clients à priori.
Yuya, oh merci beaucoup ! Ca me fait particulièrement plaisir que tu aimes leurs expressions, car j'avais peur que deux modèles si différents fassent étranges pour des jumelles... mais en même temps je voulais vraiment cette bouille rêveuse pour l'une, et machiavélique pestouille pour l'autre. ^^
Hahaha^^ Leurs expressions respectives sont très réussies, je te rassure!!! Perso, je retrouve leur caractères à toutes les deux, c'est vraiment ce qui m'a le plus marquée en découvrant tes photos...
yuya- Messages : 315
Oh comme c'est mignon . J'aime beaucoup la 2eme photo.
Vanita- Messages : 263
Elles sont magnifiques, j'adore la dynamique des poses sur la 2e photo ! Et oui on ne peut qu'admirer la beauté des make-up et des tenues, le tout est très soigné
Ah trop cute !! Elle fais tellement angélique suiseiseki
DESU !
DESU !
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35